Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodgiste

Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009

Messages recommandés

Salut a tous

un petit résumé de la derniére journée gti de l'année

malgrés un temps glacial (idéal pour les moteurs) y avait pas mal de monde sur la piste aujourdhui

une superbe nissan skyline gtr vraiment une tuerie cette caisse

une audi rs4 Twisted Evil

sinon pas mal de 205 tct qui se tiraient de bonne bourres

le retour de notre masscote l'opel kadett cab' n°3 et Mégot a prit le volant quelques tours ça a fait le spectacle

j'ai quelques photos sympas que je posterais un peu plus tard Wink

Salut,

Super froid aujourd'hui... On a fait la route sous la neige ce matin en plus, on est arrivé à 9h pile, niquel.

Il y avait beaucoup de monde dans les stands et sur la piste mais bon...Ca allait. La punto a bien roulé en général, elle a une bonne pêche ca fait plaisir. Twisted Evil

On a juste la courroie d'accessoire qui s'est détendue le matin, mais qu'on a retendue. Et malheureusement en début d'après, une durite de sural a pété donc on est rentré à 14h45 Sad. Le retour était cocasse Wink... Mais bon ce sont des choses qui arrivent, le moteur va super bien, on a pas tiré à fond dès le premier jour. Il faudra revoir à baisser la pression de turbo parce que 1bar4 ca fait peut être un peu trop, les durites aiment pas apparemment. Very Happy

Maintenant le chassis ne suit plus par contre...

Une très bonne journée en somme.

nous sommes arriver vers 15H avec ksbcrew,de belles caisses et un temps glaciale lol!

voila quelques photos:

voila pour ces peut de photos qu'on a pris Embarassed

bonne journée pour moi le moteur tien le coup malgré la présence de ldr dans le cylindre n°3 et une forte sollicitation Cool . il y avait beaucoup de monde pour la derniere et de belles voitures .

merci pour les photos Wink ta oublié de cacher les plaques Razz

t'es trou a l'accel ne sont pas apparu losqu'il te restait la moitié du reservoir par hasard??

car la sub dejauge assez vite...

en tout cas j'ai bien vu que tu t'es fait plaise.

basic02 a écrit:
merci pour le pti tour en sub Wink 4 roues motrice ca change la vie ....

ça y'est tu va craquer??

Very HappyVery Happy

Ledent_T16 a écrit:
t'es trou a l'accel ne sont pas apparu losqu'il te restait la moitié du reservoir par hasard??

Ben oui ils sont apparu avec la moitié du plein a la reacceleration, je vous ai chercher, mais vous étiez déjà partis Wink
Sinon c'est quoi la solution?
Ravi de t'avoir fait faire un petit tours en soub basic02 cheers

basic02 a écrit:
heu ............. non Laughing

tu as raison si tu veux pas passer tout ton temps a l'admirer dans le garage lol!lol!

suis deg de pas etre venu,car il y avait des voitures qu'on voit jamais: R35,NSX,RS4..

SUBMAN a écrit:
Ledent_T16 a écrit:

Ben oui ils sont apparu avec la moitié du plein a la reacceleration, je vous ai chercher, mais vous étiez déjà partis Wink
Sinon c'est quoi la solution?
Ravi de t'avoir fait faire un petit tours en soub basic02 cheers

remettre de l'essence lol!

Il doit bien avoir une solution, parce que je suis a plus de 35l au 100kms en plus les trous avait toujours lieux au même endroit après l'épingle en haut et en bas devant les stands a la reacceleration:roll:

Effectivement il y avais vraiment de super voitures aujourd'hui mais aucune qui n'as réussi à faire peur à la R35 Laughing , franchement ça fait plaisir de voir autant de belle voitures et de belle prépa en une seule après-midi

SUBMAN a écrit:
Il doit bien avoir une solution, parce que je suis a plus de 35l au 100kms en plus les trous avait toujours lieux au même endroit après l'épingle en haut et en bas devant les stands a la reacceleration:roll:

oui c'est le dejaugeage,pas assez d'essence dans le réservoir,donc a un moment ta pompe tire a vide.

Oui mais bon, si il faut toujours avoir plus de la moitié du plein Shocked surtout avec une consommation aussi importante Wink bon je vais acheter quelques jerrycan Laughing

tu n'a pas trop le choix,ou alors, reservoir tampon+ une autre pompe a essence.

mais apres pour une caisse qui n'est pas destiner circuit...

j'ai eu la flemme pour les plaques et ça continue

voila pour ce soir il me restera une derniére série

Thibaud02 a écrit:
Effectivement il y avais vraiment de super voitures aujourd'hui mais aucune qui n'as réussi à faire peur à la R35 Laughing , franchement ça fait plaisir de voir autant de belle voitures et de belle prépa en une seule après-midi

t'inquiéte y aurait eu eddy (n°3) il l'aurait calmer Twisted Evil

mais ç'est vrai que la nissan est une sacré caisse cheers

Dadou a écrit:
Thibaud02 a écrit:

t'inquiéte y aurait eu eddy (n°3) il l'aurait calmer Twisted Evil

mais ç'est vrai que la nissan est une sacré caisse cheers

sa reste a voir,car il avait l'air de bien tourner l'apres midi.

et voila la derniére série

et voila ç'est terminer j'ai oublier de vous préciser que j'ai glisser quelques dossiers dans tout ça a vous de les trouver Very Happy

T'étais ou Dadou dans les stands? Je crois que je t'ai vu arriver le matin mais après... Embarassed

dracfooza a écrit:
T'étais ou Dadou dans les stands? Je crois que je t'ai vu arriver le matin mais après... Embarassed

bah un peu partout pour les photos lol!

j'étais souvent a l'entrée de la piste avec "les commissaires de piste"

j'ai pas percuter du tout en voyant la punto j'étais pas en super forme Suspect

j'ai vu vite fait la caisse a basic et taper la discute avec dftct et son pote miki avec sa golf vr6 turbo affraid

et puis dés que Mick est arriver j'ai récuperer mes jantes et hop je suis partit me LaughingLaughingLaughing

Oki bon ben la prochaine fois alors... Je suis resté sur ma faim avec cette durite qui a peté, on a pas beaucoup roulé. Sad On va y retourner dans pas longtemps je pense. Wink

D'ailleurs c'était la durite juste à la sortie du turbo qui était déchirée sur 8cm, elle a pas aimé les 1.4bars Very Happy.

bonne apres midi pour ma premiere sortie avec le vr turbo ! sa a l air d etre fiable a 900 grammes cheers

sauce a écrit:
sa a l'air de bien rouler pour 900gr dommage j'ai pas put rouler l'apres midi plus d'essence

oui j en suis content pour ma premiere Exclamation
dommage pour ton essence Wink

mikitct a écrit:
bonne apres midi pour ma premiere sortie avec le vr turbo ! sa a l air d etre fiable a 900 grammes cheers

ça y est t'es passé en mode piste Very Happy alors ça motrice ?
t'as une video qui traines ?

Ledent_T16 a écrit:
Dadou a écrit:
Thibaud02 a écrit:

t'inquiète y aurait eu eddy (n°3) il l'aurait calmer Twisted Evil

mais c'est vrai que la nissan est une sacré caisse cheers

Ne t'inquiètes pas j'y avait penser mais malheureusement il n'étais pas là, mais je pense que sur un tour complet il aurait pu le tenir mais dans la ligne droite des stands ca aurait était un peu plus dur, parce que la r35 elle avalait littéralement la ligne droite affraid

chris.t16 a écrit:
mikitct a écrit:

salut christophe non j ai pas de video maos ca va sa motrice le seul truc c est qu il faut que je trouve des autres roue pour la pistes !!!

mikitct a écrit:
chris.t16 a écrit:
mikitct a écrit:

salut christophe non j ai pas de video maos ca va sa motrice le seul truc c est qu il faut que je trouve des autres roue pour la pistes !!!

Pour les roues c'est clair ! parceque les pneus route tu vas pleurer affraid
Mais je te fais confiance des roues tu vas en trouver rapidos Cool

Thibaud02 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
Dadou a écrit:
Thibaud02 a écrit:

Ne t'inquiètes pas j'y avait penser mais malheureusement il n'étais pas là, mais je pense que sur un tour complet il aurait pu le tenir mais dans la ligne droite des stands ca aurait était un peu plus dur, parce que la r35 elle avalait littéralement la ligne droite affraid

oula ca discute.....

pour ma part il n'y a pas de comparaison entre ma petite 205 et une r35 avec les dernières technologie!!(soyons réaliste)
mais je demande vraiment a voir ce quelle vaut... étant asser dessus de celle avec qui j 'ai rouler au ring.
pas de réel différence en ligne droite et au freinage.
elle n'appartient pas a 1 gars qui venais souvent a fol avec une sierra cos et en combinaison ferrari?? je sais qu'il en a acheter une!

heu la je ne peut pas te dire si c'est la meme personne.

je pense bien qu'au niveau freinage et courbe y'a pas de soucis,je dit juste qu'au niveau accel la r35 est efficace,d'apres ce que j'ai entendu dire,la r35 n'est plus d'origine.

mais le mieux reste de faire une compa sur circuit lol!

N°3 a écrit:
Thibaud02 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
Dadou a écrit:
Thibaud02 a écrit:

oula ca discute.....

pour ma part il n'y a pas de comparaison entre ma petite 205 et une r35 avec les dernières technologie!!(soyons réaliste)
mais je demande vraiment a voir ce quelle vaut... étant asser dessus de celle avec qui j 'ai rouler au ring.
pas de réel différence en ligne droite et au freinage.
elle n'appartient pas a 1 gars qui venais souvent a fol avec une sierra cos et en combinaison ferrari?? je sais qu'il en a acheter une!

ouais ç'est bien lui qui s'est acheter ça Wink

• Créer...