Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau sans niva !

Messages recommandés

Invité
salut les passionné ! Comme vous tous j' aime bien les niva , mais la difference c'est que j'en ai pas .. Je suis venu ici dans l' espoir d' en trouver un pas trop cher que je pourrait bien bricoler a ma facon ! donc si vous en avez un a vendre qui est capable de se rendre jusqu'a shawinigan , faite moi signe !! moi je veut juste pas payer trop cher , ca me dérange pas qu'il soit rose ou brun . Meme si il est pourri , c' est pas grave ,je demande juste qu'il se rende dans ma cour !! alors faite votre offre !!
merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les 500 ca ferait mon bonheur !! sinon, si je paye trop cher y'aura pas de trou a patcher et je vais m'ennuyer ...

en passant merci de l'acceuil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ! bon deal a hull , mais c' est pas mal loin a aller chercher , m'a attendre un peu , des fois qu.il y en a un plus proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut jai un niva cossak 1997 besoin moteur mais tout le reste est parfait]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas pire !! j'ai vu ton annonce sur kijiji et je t'est envoyer un mail...ca veut dire que j'ai besoin d'un towing ou d'une tongue pour le déplacer... ques qu'il a ton moteur ?? est-il rebuitable ? répond-moi je suis interressé .... !!! merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu une annonce d'un niva a joliette sur annonce 123 .... le gars le vend 950$ , il a l' air propre !!! y'en a-tu un qui connait ce niva la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...