triskell 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ma sortie d'aujourd'hui, juste avant le souper... Pauvre carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Triskell, t'es fou raide, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci!!! Plus on est de fous, plus on rit!!! Quand est-ce qu'on se tappe une sortie?( en passant, je n'avais pas prévu l'amocher tant que ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 superbe pis quand tu vois ta niva après toute maganée tu te sens bien. Lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je vais la retapper en un rien de temps... Car non je ne me sens pas si bien... c'était pas prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 N'empêche que j'ai eu beaucoup de plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Boff, un porte, c'est rien, tu peux t'en procurer d'autres. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pourquois faire, je vais sûrement la rebosser plus tôt que tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Au pire, je la changerai si je décide de repeindre Suzette... Autrement, Je vais me contenter d'un débosselage purement fonctionnel de type Nascar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mets en fait chier pour la porte dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bof, ce n'est qu'une cicatrice de guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites