Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triskell

Le bois de L'Équerre

Messages recommandés

ok
J'essaie de trouver des photos de mon Lada noir, avec lequel je m'y étais aventuré.

mais je pense que la c fermé pis comme le dit slayerx-301 c fermé cte trail là depuis longtemps

moi avant je faisait de la trail en chevette et en pony dans le secteur de sainte anne des plaines justement là ou tu t aventuré en niva

ben en pony g sorti mon chum qui avait une samurai et qui s'était pris dans le même coin que toi quand tu a araché 2 roche en te winchant moi g passé à planche dans le trou de bouette et embourbé mon chum qui refusait de mettre son toit hihi

j'avais pas de porte pas d'intérieur pas de windshield le char était strippé à planche pis pour le gas une canisse de 5 gallons de gas strappé sur le plancher arrière avec du feuillard à exhaust

quand j'y repense j'était fou pas a peu près dans ce temps là je pense que javait 16 ou 17 ans dans ce temps là

en chameau

ca m'en rapelle une autre bonne au saguenay avec mon oncle et son chameau on avait fait du top dans un chemin de gravelle en revenant de la pèche et on l'avait remise sur ses roues après une descente de côte sur le toit, on a tourné la clé et devine quoi???????????????

ellle a redémaré au quart de tour et on est rentré au chalet en riant comme des bons

j'en ris encore

Invité
Très beau ton Niva.... il a l'air encore silode!!!!!

...viens de voir que c'est ton ancien... donc tu en a eu deux?

Oui, mais il est en pièces détachées
Il est fatigué
Il n'a l'air de rien comme ça, mais il est pourrit pas mal, il doit y avoir au moins 10 lbs de putty après ça...
Côté mécaniqu, pas de problème, il manque juste quelques moreaux

how much moi le body je peux arranger au pire pis la mécanique pas de prob je suis mécano au pire je mettrai un moteur de chevette ou de s-10 qui traine qque part par ici

en as tu des pics récente????? de ton noir je parle moi si yé plaquable ca m'intéresse pque la je vais faire 100 km par jour pour aller a job faque je veux sauver mon p-71 un peu pis la le char de ma femme a besoin de réparations y faut pas que le mien lache en plus pque la je suis a pied mon grand prix est serré pas de moteur pour l'hiver pis la nova aussi

Je vais checker, moi je le gardais pour les pièces...
pour le body, il ne devrait pas y avoir de problème
Il n'y a plus de bancs, si c'est pour un projet, ça peut être interessant.
Les photos les plus récentes que j'ai sont celle que tu vois plus haut, ça date du mois de juillet.

J'aime mieux te dire tout de suite que j'ai appris ce matin que la porte arrière(haillon)avait été volée cette nuit... Aussi incroyable que celà puisse parraître. Heureusement la porte ne valait rien, il devait y avoir au moins un demi pouce de putty dans le bas pour qu'elle tienne en un morceau... comme le reste du truck!!! Il est à Joliette en ce moment et sert de buggy pour faire la navette entre le champ et le garage... Je te le dis, tu ferais mieux de chercher une meilleure carcasse que celle là!!! Au pire je vais voir ce que je peux faire pour te trouver une meilleure occasion, si c'est d'un body dont tu as besoin.

• Créer...