Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triskell

Ste-Anne des plaines 2

Messages recommandés

hé triskell je t'ai croisé aujourd'hui à laval près de mon travail, ta niva était toute sale et tu essayait de te sauver du trafic sur dagenais près de la 15

Je pense à ca serait-ce ta Niva que j'ai croisé sur Chemin Roi-du-Nord dans Ste-Rose à mainte reprise dans le passé

Non, mais je payerais cher pour avoir le Niva en question, le gars a l'air d'en prendre soin en tabarnack!!!

killerbeachboy a écrit:
en t ka c pas moi présentement je me promène en crown vic de police (plutot ancien SAAQ)

Un P71 affraid
Je t'envis

non si tu regarde ma localisation je suis à sainte-sophie près de saint jérôme mais g demeuré à sainte-thérèse longtemps et je passait par roi du nord et le chemin de l'équerre pour aller travailler pendant longtemps, pis le gars avait déjà sa niva quand j'était dans les cadets à curé antoine labelle, je me rappelle pque j'allais la voir quand elle était neuve

triskell a écrit:
comme ça, il y a du monde dans mon coin?

Je suis d'auteuil mais je passe par Ste-Rose pour aller travailler dans fabreville. Tous les raccourci pour évité le traffic dans ce coin je les connais

ok
Tu connais la trail qui se rend dans le bois de l'équerre qui se prend par le chemin du même nom?

ben yé a vendre mais pas trop ctun 2001 avec 197000km

je viens d'installer un démareur à distance dessus (y me reste qu'a pluguer le door lock et la valise sur le système)

pas mal solide seulement un peu de rouille sur le tour des ailes avant et le trou mandatoire pour le fillage de la barre code 3

y va super bien mais comme je reste dans le nord g besoin aussi d'un 4x4 alors je pense que je vais la sacrifier à la cause et conserver la caprice de ma femme mais aussi peut-être ramasser une autre crown vic ou une charger de police pour trainer la petite famille quand je serai pas en niva (j'en ai spotté une autre dans mon coin à vendre )

triskell a écrit:
ok
Tu connais la trail qui se rend dans le bois de l'équerre qui se prend par le chemin du même nom?

Il y a une trail la dedans? C'est une réserve protégé. Je pense pas qu'un 4x4 puisse entré là. Sinon ben c'est dans les maisons en construction et je n,ai pas encore passé là. J'ai pas un véhicule pour passé là dedans

Non, pas du côté des sentiers, de l'autre côté. Il y a une entrée sur le chemin de l'équerre, juste avant la ferme dans la courbe, quand t'arrive du cimetière. c'est juste avant, à droite.

• Créer...