Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triskell

Réparations dans la weir

Messages recommandés

Merci, c'était un calvaire uand même... j'ai dû m'y rendre 3 ou 4 fois , aller retour à pied, à environ 8 km du chemin le plus proche...
Je suis content qu'il ne soit rien arrivé pendant que je n'étais pas là!

Demain je vais aller à st-eustache pour faire un vidéo dans le bois, sans suivre aucune trail... Je l'ai promis à un de mes amis qui est déménagé au brésil...

le pourquoi je te disait que tu devrais toujours faire tes sorties à deux comme ca si casse il y a tu peux toujours te faire trainer ou bien avoir un lift pour aller chercher les pièces pour réparation

Je sais...
On dirait qu'à chaque fois, c'est plus fort que moi... Je vois une trail et je tourne dedans...

Invité
Gros coffre pour trainer une cléf et un box 13 mm!!!!!1 :lol

Je sais, trop d'outils pour rien, mais je ne regrette pas, j'ai même eu besoin de ma torche au butanne pour réparer ma hose à brake... Je n'auris jamais penser avoir à faire ça un jour...

On a jamais trop d'outils.

Mais est-ce que ca aurait été possible de revenir quand même? Avec un essieu cassé et le T-case barré, il me semble que c'est possible de donner la motricité en avant.

Invité
ha ha ha assez drôle le vidéo

j'aime bien la fin

j'ai bien essayé, c'est ce que l'on voit au début du vidéo, c'est pour ça qu'on décide de réparer sur place... Pas le choix... Ce que le vidéo ne montre pas, c'est que plus loin, la trail devient beaucoup plus sérieuse, 3x pire que le début du vidéo la weir... Pas pu filmer, il faisait noir et en plus ma caméra ne voulait plus fonctionner à cause de l'humidité...

Invité
Triskell,

t'es fou raide, mais tu peux faire du chemin avec un essieu cassé,

bobdry a fait la demi du rally de victo avec un essieu cassé et est revenu chez lui après 175 km d'autoroute,

ray

Invité
en effet les essieu de niva sont retenus par le bearing c'est pas comme un Dana 30 que c'est des C-clip dans le coeur du diff qui retient l'essieu donc tu peux continuer à rouler avec

J'en suis conscient, c'est juste que dans le milieu de la Weir, quand il te reste 8 km à faire et que les escaliers sont sur ton chemin... Avec la traction seulement, c'est fatiguant!!! J'ai préféré ne pas prendre la chance de casser quelque chose d'autre en en demandant encore plus à ma machine...

Invité
Pas croyable, dis tiskell, t'as fait les escaliers de la weir,,, je crois pas que personne l'a fait avec un niva sauf JL qui lui était en 33 po.

bon dieu t'es fou raide,

ray

Ok,
Mais là, faut pas virer fou tout de suite. Je les ai descendues seulement. Je voulais attendre mon lift kit avant de les monter...

Invité
si un rubicon sur le 31po est capable de les monter nous aussi avec nos Niva sur le 29po on va pouvoir les monter

Pas sans lift kit, je te le dis!! En les descendant, j'ai frotté et bossé mes bas de caisse assez souvent et assez profondément. Je suis certain de pouvoir les monter, mais pas sans lift kit.

Invité
triskell a écrit:
Ok,
Mais là, faut pas virer fou tout de suite. Je les ai descendues seulement. Je voulais attendre mon lift kit avant de les monter...

quelle sagesse.

ray

Invité
j'ai déjà hâte à l'été prochain pour ryder

mais il faut tout de même que la saison de ski tuff longtemps..... hen Raymond

C'est quoi Godin, tu travailles dans un mont de ski, mais est-ce que t'en fait pas mal?

Invité
je fais environ 65 à 70 jours de ski par hiver donc oui j'en fais pas mal

je suis moniteur niveau 2 à montblanc

Invité
Triskell, tu fais du snow avec ton niva,,,

on a déjà fait une sortie sur une rivière, on l'avait appelé Niva on Ice.

ray

• Créer...