killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ouais je suis présentement en train de le visionner pas mal c un peu près de chez nous sauf que moi je suis plus au nord mais je connais cette trail la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mais si je peux me permettre tu ne devrais pas sortir seul en hors route en cas de bris tu trouvera la marche longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je sais, mon prochain vidéo parle de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ouin g hate de le voir celui la ca me fait rêver en attandant d'avoir ma propre niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu vas voir, des fois le rêve se change en cauchemar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je sais mais je peux toujours rêver ca coute rien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dis donc on a presque le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben coudonc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 encore superbe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 belle place!!!! et beau vidéo..... courageux le gars!!!! comme dit le tueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouais hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dis donc triskell ta réparation à weir était qque chose hien j'espère que tu était suivi par un autre camion lors de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non, je me suis tappé 4 fois aller-retour de 8 km à pied dans la weir... Joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu vois je te l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Eh oui! Hureusement, la première fois que j'y suis retourné, c'est avec l'aide d'un de mes amis et de son 4 roues... Que l'on a dû wincher la moitié du trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 que c drole passer son temps à wincher un pauvre 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Au moins, j'ai pas eu à traîner mon essieu à pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Quand je vois la taille de vos terrains de jeux, depuis le temps que vous visionne, je me dis qu'un mazout comme le mien serait heureux chez vous, (et moi aussi). Dommage que vous n'ayez pas de TINGA ou de Périquet, par chez vous, car vos espaces sont vraiment fait pour nos mazout. Ils aiment la bouette et la trail comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il y a des beaux ''spots'' pas mal partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sais pas si un moteur isuzu de chevette diesel ferait dans une niva hein??????? peut être un futur projet à venir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Un moteur Isuzu de chevette? diesel???? c'est un moteur ou 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non non les chevettes diesel avaient un moteur de marque isuzu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok Tout se fait, je ne sais pas ce que ça implique, par contre, ni le gain que tu pourras gagner... Mais la tête est en fonte si je ne me trompe pas, sur les moteurs de chevettes, je ne sais pas si c'est le cas pour les diesel isuzu... Si oui, c'est sûr que ça a du potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je me rappelle pas mais de toute facon le moteur v6 pourra donner du torque au niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les essieus sont déjà fragiles, je ne sais pas si c'est une bonne idée, à moins de tout changer l'entraînement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 killerbeachboy a écrit:je me rappelle pas mais de toute facon le moteur v6 pourra donner du torque au niva tu vas tout petter!!!!!!!!!! le niva est conçu pour rouler avec des petit pneus et un moteur de 81ch et 100 lbs de torque...... et tout pette si tu mets des 31 pouces........ alors si tu mets un v6..... ayoye, du sérieux les gars...... jouer aux ingénieur quand tu en est pas un..... oufff........ même si tu change les diff.... quand même .... la tranny et le t-case est vise sur le planche... SUR LE PLANCHER!!!!!!!!! ça va arracher!!!!! ça prend un frame et si tu te mets a ajouter un frame, ben là change de truck!!!!!!!!! le niva est une machine super le fun, fiable et solide si tu ne modifie pas trop.... si tu restes avec un lift modéré pour mettre pas plus que du 215-75r15, tu peux mettre du 235 mais là tu va commencer a briser..... mais si tu fais plus, tout va pettez a répétition...... Un 6 en ligne va petter un Dana44, alors immaginer un pauvre mini diff de Niva!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouin j'avoue un peu mais un petit 2.8 de 120 forces c pas si pire de toute facon il a a peine 110 lbs de torque pis faire l'ingénieur mécanique c dans mes cordes pque je fais de la performance depuis 15 ans faque je sais à peu près ce que je fais tsé g mis des 350 dans des chevettes avec des diff stock (cage soudée seul.) pis g jamais eu de trouble pis ces diff la sont boltés sur le plancher comme un t-case de niva pis ca a jamais laché de toute facon la g un moteur de chevette de spare pour planter dans un niva (65 forces mais 105lbs de torque c des blocs marins ces petits 1.6 la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon, alors, faut maintenant le faire, rayh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 killerbeachboy a écrit:ouin j'avoue un peu mais un petit 2.8 de 120 forces c pas si pire de toute facon il a a peine 110 lbs de torque pis faire l'ingénieur mécanique c dans mes cordes pque je fais de la performance depuis 15 ans faque je sais à peu près ce que je fais tsé g mis des 350 dans des chevettes avec des diff stock (cage soudée seul.) pis g jamais eu de trouble pis ces diff la sont boltés sur le plancher comme un t-case de niva pis ca a jamais laché de toute facon la g un moteur de chevette de spare pour planter dans un niva (65 forces mais 105lbs de torque c des blocs marins ces petits 1.6 la) ha ha ha veux tu ben arrêter de nous casser les oreilles avec tes changement de moteur commence par avoir un Niva après ça tu va comprendre c'est complètement ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 De plus, le moteur original est plus performant que celui de la chevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben finalement je vais en avoir une niva d'ici 2 semaines (juste le temps d'aller la chercher pque je travaille trop) pis la je vais pouvoir m'amuser un peu le moteur de chevette c pour un en cas si je saute le moteur du niva (ce qui risque fort peu d'arriver si je me fie à ce que g vu des niva jusqu'ici mais on sait jamais) sinon je le mettrai dans une autre que j'achèterai pour la carrosserie plus tard on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites