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triskell

Lada Ste-Anne des plaines

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ouais je suis présentement en train de le visionner pas mal


c un peu près de chez nous sauf que moi je suis plus au nord mais je connais cette trail la

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Invité
belle place!!!! et beau vidéo..... courageux le gars!!!! comme dit le tueur!!!

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dis donc triskell ta réparation à weir était qque chose hien

j'espère que tu était suivi par un autre camion lors de cette sortie

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Non, je me suis tappé 4 fois aller-retour de 8 km à pied dans la weir... Joie!!!

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Eh oui!
Hureusement, la première fois que j'y suis retourné, c'est avec l'aide d'un de mes amis et de son 4 roues... Que l'on a dû wincher la moitié du trajet...

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Invité
Quand je vois la taille de vos terrains de jeux, depuis le temps que vous visionne, je me dis qu'un mazout comme le mien serait heureux chez vous, (et moi aussi). Dommage que vous n'ayez pas de TINGA ou de Périquet, par chez vous, car vos espaces sont vraiment fait pour nos mazout. Ils aiment la bouette et la trail comme vous dites

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ok
Tout se fait, je ne sais pas ce que ça implique, par contre, ni le gain que tu pourras gagner...
Mais la tête est en fonte si je ne me trompe pas, sur les moteurs de chevettes, je ne sais pas si c'est le cas pour les diesel isuzu... Si oui, c'est sûr que ça a du potentiel...

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Les essieus sont déjà fragiles, je ne sais pas si c'est une bonne idée, à moins de tout changer l'entraînement...

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Invité
killerbeachboy a écrit:
je me rappelle pas


mais de toute facon le moteur v6 pourra donner du torque au niva


tu vas tout petter!!!!!!!!!!

le niva est conçu pour rouler avec des petit pneus et un moteur de 81ch et 100 lbs de torque...... et tout pette si tu mets des 31 pouces........ alors si tu mets un v6..... ayoye, du sérieux les gars......

jouer aux ingénieur quand tu en est pas un..... oufff........ même si tu change les diff.... quand même .... la tranny et le t-case est vise sur le planche... SUR LE PLANCHER!!!!!!!!! ça va arracher!!!!! ça prend un frame et si tu te mets a ajouter un frame, ben là change de truck!!!!!!!!!

le niva est une machine super le fun, fiable et solide si tu ne modifie pas trop.... si tu restes avec un lift modéré pour mettre pas plus que du 215-75r15, tu peux mettre du 235 mais là tu va commencer a briser..... mais si tu fais plus, tout va pettez a répétition......

Un 6 en ligne va petter un Dana44, alors immaginer un pauvre mini diff de Niva!!!!!!!

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ouin j'avoue un peu mais un petit 2.8 de 120 forces c pas si pire de toute facon il a a peine 110 lbs de torque pis faire l'ingénieur mécanique c dans mes cordes pque je fais de la performance depuis 15 ans faque je sais à peu près ce que je fais tsé g mis des 350 dans des chevettes avec des diff stock (cage soudée seul.) pis g jamais eu de trouble pis ces diff la sont boltés sur le plancher comme un t-case de niva pis ca a jamais laché



de toute facon la g un moteur de chevette de spare pour planter dans un niva (65 forces mais 105lbs de torque c des blocs marins ces petits 1.6 la)

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Invité
Bon, alors, faut maintenant le faire,

rayh

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Invité
killerbeachboy a écrit:
ouin j'avoue un peu mais un petit 2.8 de 120 forces c pas si pire de toute facon il a a peine 110 lbs de torque pis faire l'ingénieur mécanique c dans mes cordes pque je fais de la performance depuis 15 ans faque je sais à peu près ce que je fais tsé g mis des 350 dans des chevettes avec des diff stock (cage soudée seul.) pis g jamais eu de trouble pis ces diff la sont boltés sur le plancher comme un t-case de niva pis ca a jamais laché



de toute facon la g un moteur de chevette de spare pour planter dans un niva (65 forces mais 105lbs de torque c des blocs marins ces petits 1.6 la)


ha ha ha

veux tu ben arrêter de nous casser les oreilles avec tes changement de moteur
commence par avoir un Niva après ça tu va comprendre
c'est complètement ridicule

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ben finalement je vais en avoir une niva d'ici 2 semaines (juste le temps d'aller la chercher pque je travaille trop) pis la je vais pouvoir m'amuser un peu


le moteur de chevette c pour un en cas si je saute le moteur du niva (ce qui risque fort peu d'arriver si je me fie à ce que g vu des niva jusqu'ici mais on sait jamais) sinon je le mettrai dans une autre que j'achèterai pour la carrosserie plus tard on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve

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