triskell 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vive la bouette!!!https://www.youtube.com/watch?v=FUTPUYOP18w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très beau vidéo ! belle job... c'est quoi ton treuil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est hilarant, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superwinch 8500lbs. Merci, j'ai eu plus de de fun encore en le faisant qu'en l'écoutant!!! À refaire c'est sur!!! Je vous donne les coordonnées si vous voulez;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca ressemble beaucoup a la sortie que j'ai fais il y a 3 ans dans Ste-Dorothé qui est pas loin justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nice!!! En effet, ça ressemble beaucoup et en plus, c'est très proche, je crois même que ça fait partie de ste-dorothée... en allant jusqu'au bout de la 440, juste passé la 13, tu tournes à droite dans le parking des towings, pis la trail commence juste là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce qui a pas été filmé dans notre video, est que pour sortie, on s'est retrouver sur un terrain privé donc, Dave, un gars en 4 roues qu'on a croisé cette journée là, a mit de la bouette sur les plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hahahaha! Je ne sais pas pourquois, mais le ''Dave''en question me semble être partout à la fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 triskell a écrit:Hahahaha! Je ne sais pas pourquois, mais le ''Dave''en question me semble être partout à la fois!!! veux-tu dire que tu l'a croisé aussi dans la trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non, mais on a eu la même idée... Et je m'appelle Dave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 triskell a écrit:Non, mais on a eu la même idée... Et je m'appelle Dave... Ah ben...le monde pas gros...après les fêtes, je ne vais pas à l'école je travail jusqu'en septembre alors on s'arrangera pour une sortie Je n'ai pas de Lada, mais je peux servir de co-pilote et je suis d'auteuil alors je ne suis pas très loin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Yes!!! de la relève!!!!!! enfin....... trop ne font qu'écrire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Attendez, je suis allé à ste-anne des plaines aujourd'hui... La trail des pylônes électriques réserve de belles petites surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Me semblais que tu n'écrirais plus sur le forum...juste en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Slayer-X301 a écrit:Me semblais que tu n'écrirais plus sur le forum...juste en mp beaucoup m'on écrit en mp pour me dire de ne pas arrêter!!!!!!! alors, désolé pour les 2 ou 3 qui n'apréciront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 les amis on reste calme tout va bien sur le forum et faut ça reste comme ça si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Godin.... tu vois bien... j'ai rien fait et on me cherche..... tout les membres le vois en plus!!!!! revenir sur ce sujet ne fait que mettre l'huile sur le feu, retourner les charbon... alors a qui la faute, me demande bien!!!!!!! si on me cherche, je réponds.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Le_Buzz a écrit:Godin.... tu vois bien... j'ai rien fait et on me cherche..... tout les membres le vois en plus!!!!! revenir sur ce sujet ne fait que mettre l'huile sur le feu, retourner les charbon... alors a qui la faute, me demande bien!!!!!!! si on me cherche, je réponds.....!!!! Je ne t'ai pas chercher. Je t,ai juste posé la question parce que c'est toi-même qui a dit qui ne dirais pu rien sur le forum Je n,ai aucun problème a ce que tu reparle sur le forum. Je vais faire attention a ce que je dis, mais il faut que tu fasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ouin c de la bouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 SUPERBE CA DANS LA BOUETTE ..MERCI LES BOYS DE PARTAGÉ CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Slayer-X301 a écrit:Le_Buzz a écrit:Godin.... tu vois bien... j'ai rien fait et on me cherche..... tout les membres le vois en plus!!!!! revenir sur ce sujet ne fait que mettre l'huile sur le feu, retourner les charbon... alors a qui la faute, me demande bien!!!!!!! si on me cherche, je réponds.....!!!! Je ne t'ai pas chercher. Je t,ai juste posé la question parce que c'est toi-même qui a dit qui ne dirais pu rien sur le forum Je n,ai aucun problème a ce que tu reparle sur le forum. Je vais faire attention a ce que je dis, mais il faut que tu fasse pareil cette question aurais pu et aurais du se poser en MP comme tu le prones si bien......... mais si le chapeau te fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai préféré le dire publiquement pour que tout le monde soit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites