Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triskell

Laval, 13 et rue des bois

Messages recommandés

Invité
c'est hilarant,

ray

superwinch 8500lbs. Merci, j'ai eu plus de de fun encore en le faisant qu'en l'écoutant!!! À refaire c'est sur!!! Je vous donne les coordonnées si vous voulez;)

Ca ressemble beaucoup a la sortie que j'ai fais il y a 3 ans dans Ste-Dorothé qui est pas loin justement

Nice!!! En effet, ça ressemble beaucoup et en plus, c'est très proche, je crois même que ça fait partie de ste-dorothée... en allant jusqu'au bout de la 440, juste passé la 13, tu tournes à droite dans le parking des towings, pis la trail commence juste là...

Ce qui a pas été filmé dans notre video, est que pour sortie, on s'est retrouver sur un terrain privé donc, Dave, un gars en 4 roues qu'on a croisé cette journée là, a mit de la bouette sur les plaque lol

Hahahaha! Je ne sais pas pourquois, mais le ''Dave''en question me semble être partout à la fois!!!

triskell a écrit:
Hahahaha! Je ne sais pas pourquois, mais le ''Dave''en question me semble être partout à la fois!!!

veux-tu dire que tu l'a croisé aussi dans la trail Shocked

triskell a écrit:
Non, mais on a eu la même idée... Et je m'appelle Dave...

Ah ben...le monde pas gros...après les fêtes, je ne vais pas à l'école je travail jusqu'en septembre alors on s'arrangera pour une sortie thumright
Je n'ai pas de Lada, mais je peux servir de co-pilote et je suis d'auteuil alors je ne suis pas très loin de toi!

Invité

Yes!!! de la relève!!!!!!

enfin....... trop ne font qu'écrire!!!!!!!

Attendez, je suis allé à ste-anne des plaines aujourd'hui... La trail des pylônes électriques réserve de belles petites surprises Wink

Invité
Slayer-X301 a écrit:
Me semblais que tu n'écrirais plus sur le forum...juste en mp

beaucoup m'on écrit en mp pour me dire de ne pas arrêter!!!!!!! alors, désolé pour les 2 ou 3 qui n'apréciront pas... Razz

Invité

les amis on reste calme
tout va bien sur le forum et faut ça reste comme ça
si non

Invité
Godin.... tu vois bien... j'ai rien fait et on me cherche..... tout les membres le vois en plus!!!!! revenir sur ce sujet ne fait que mettre l'huile sur le feu, retourner les charbon... alors a qui la faute, me demande bien!!!!!!!

si on me cherche, je réponds.....!!!!

Le_Buzz a écrit:
Godin.... tu vois bien... j'ai rien fait et on me cherche..... tout les membres le vois en plus!!!!! revenir sur ce sujet ne fait que mettre l'huile sur le feu, retourner les charbon... alors a qui la faute, me demande bien!!!!!!!

Je ne t'ai pas chercher. Je t,ai juste posé la question parce que c'est toi-même qui a dit qui ne dirais pu rien sur le forum
Je n,ai aucun problème a ce que tu reparle sur le forum. Je vais faire attention a ce que je dis, mais il faut que tu fasse pareil

SUPERBE CA DANS LA BOUETTE ..MERCI LES BOYS DE PARTAGÉ CA

Invité
Slayer-X301 a écrit:
Le_Buzz a écrit:

Je ne t'ai pas chercher. Je t,ai juste posé la question parce que c'est toi-même qui a dit qui ne dirais pu rien sur le forum
Je n,ai aucun problème a ce que tu reparle sur le forum. Je vais faire attention a ce que je dis, mais il faut que tu fasse pareil

cette question aurais pu et aurais du se poser en MP comme tu le prones si bien......... mais si le chapeau te fait!!!!!

• Créer...