triskell 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un aperçu de mon périple avant que mon diff/essieu lâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouian asser heavy merci pour la roche ..ca manque de hauteur un peu la lada pour la grosse roche ..felicitation pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci, je suis encore en attente de mon lift kit ommandé directement de russie... DHL express a un bâton dans le cul... ça fait un mois que c'est arrivé à montréal... toujours à la douane!!! un coup lifté, je devrais être en mesure de passer un peu plus facilement... en plus, c'est la première fois que je fais un vidéo, alors la prochaine fois je vais essayer d'améliorer la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok comme dit sol manque de hauter ... combien de pouces ton lift kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aussi bon qu el'autre, plus de roche... sa ressemble un peu a ce que j'ai fais au lac st-jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 50cm (2'') russe que j'ai commandé à koroffka 4x4. J'ai hâte de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 beau vidéo!!!! lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est des cow spacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui. Sur mon Lada noir(celui que j'avais avant) j'avais des coils de cherokee et des shocks plus longs en arrière et je le trouvais trop dur... sur celui là, j'ai des shocks Alko avec les coils originaux aux 4 roues et ça travaille beaucoup mieux. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les spacers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 avec des spacer de 2 po, ca vas donner des cardans défectueux,,, et des roues arrières tu vas devoir abaisser ton diff avant un peu, et jouer de la masse sur le body arrière pour permettre aux pneus de passer. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ok, j'ai hâte de voir... Je n'avais pas ces problèmes avec le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 belle vidéo même pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites