Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau sur le forum...

Messages recommandés

Invité
salut a tous jai un lada niva kosak 1996 que je n utillise plus depuis 3 ans je le laisse chez un de mes chum parce que jai pas de place pour le mettre. je le gardais dans le but de le monter plus off road un jour mais la jai peur qui pourrisse au complet si je le laisse encore un hiver de plus dans sa court alors que faire? le garder encore?le vendre? jai jamais essayer de le vendre et jai aucune idée de combien ca peut valoir si ya quelque personne qui pourrais maider jaimerais bien

ciao

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu des photos et son etat mec est comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon la mec etait bonne quand jai arreter de le prendre je venais juste de le refaire peinturer et de faire mettre cluch et transmission en neuf

mais la jai justement voulu le partir hier et ya quelque piece qui sont collé, roue arriere coté conducteur ,starter, cable a cluch mais je lai quand meme partit sur la compression avant que la cluch colle pi le moter tourne tres bien

pour des photo jen ai pas de ressente mais je vais en prendre prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mécanisme de poussée de la fourchette de l'embrayage est hydraulique, il n'y a pas de câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
le mécanisme de poussée de la fourchette de l'embrayage est hydraulique, il n'y a pas de câble.



lol chu pas bien bien calé a mecanique


pour les autre question je suis dans la région de sorel et pour le prix ben cetais un peut ca ma question au depart cest sur que pour 500$ jaurais de la misère a le laisser partir

javait mit dessus 2000$ en mec et 1500$ sur la peinture deux semaine avant que jarrete de le prendre

sinon entre 800 a 1000$ cest un peut le prix que je pensait mais bon jai pas vraiment idée de combien ca vaux alors dur de faire un prix (si vous me dite qu un lada de cette année la en bonne etat de marche vaux 2000$ ben mon prix est bon si vous me dite que ca vaux 1000$ ben cest un peut chere)

je vais prendre des photo la prochaine fois que je vais aller chez mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre 800 et 1000 c'est dans les prix pour un Niva fonctionnel
moi j'ai payé 800 pour un niva fonctionnel et pas de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans te vexer... 200$ tu vas être chanceux..... le plancher et la structure a du souffrir des 3 années a l'arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas me prononcer sur un prix, mais je n'ai jamais eu connaissance que récemment un Niva s'était vendu 1000$.

Cependant chaque Niva a son prix et chaque Niva peut amener son acheteur.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a, mais faut les trouver et savoir comment il ont été enretenu... Demande à Frajo pour le sien comment il a payé et il est très, très, très, très propre son Niva et FRA et JO aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit nouveau a écrit:
Il y en a, mais faut les trouver et savoir comment il ont été enretenu... Demande à Frajo pour le sien comment il a payé et il est très, très, très, très propre son Niva et FRA et JO aussi.


alors justement, un pas en état..... hich....... yé tu plaqué ou non? autre prob!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowscoot rider a écrit:
Antoine a écrit:
le mécanisme de poussée de la fourchette de l'embrayage est hydraulique, il n'y a pas de câble.



lol chu pas bien bien calé a mecanique


pour les autre question je suis dans la région de sorel et pour le prix ben cetais un peut ca ma question au depart cest sur que pour 500$ jaurais de la misère a le laisser partir

javait mit dessus 2000$ en mec et 1500$ sur la peinture deux semaine avant que jarrete de le prendre

sinon entre 800 a 1000$ cest un peut le prix que je pensait mais bon jai pas vraiment idée de combien ca vaux alors dur de faire un prix (si vous me dite qu un lada de cette année la en bonne etat de marche vaux 2000$ ben mon prix est bon si vous me dite que ca vaux 1000$ ben cest un peut chere)

je vais prendre des photo la prochaine fois que je vais aller chez mon ami


je suis de sorel tracy laisse moi te s coordonné je t,appel sans faute et je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que ca m'intéresse toujours mais à quel prix et en quel état tnat qu'on a pas vu de photos on ne peut se prononcer

pis comme antoine à dit le dernier niva que g vu se vendre plus de 1000 $ venait avec une autre pour les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous vos commentaire cest apprécier

dans le fond si je comprend bien mon lada vaux etre 200$ a 600$ cest sur qua 200$ je pence pas le vendre mais si je peux avoir un prix etre 400$ a 600$ jy penserais


il est encore plaquer

pour les photo jai pas encore été chez mon chum mais ca devrais venir dans pas long désoler de vous faire attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez de voir les photos ... y vaut peut-être plus... faut prendre des photos du bas de caisse ... on c'Est jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici queleque photo

[URL=http://img193.imageshack.us/i/dscn6792u.jpg/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, pas pire, il me fait penser à mon noir... Tout dépend de ce qui se cache sous la putty, ça ne semble pas être sa peinture originale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas eu de nouvelle encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...