sol 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et oui je suis allé reprendre le lada apres 2 ans dans les bois au chalet st michel des saints et ca sans pepin majeur ..Je suis arriver a temps voyer par vous meme ..Il revient d,un long sejour et a toujour été a la hauteur ..La il vas entrer au garage pour une beauté et un graissage avant hiver et quelque inspection et changement huile ..J,avais fait un tune up complet avant de l,amener au nord .. et woww que ca a bien servis.. alors la bete en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est au chaud la et apres verification et quelque minime reparation elle est nickel ..Les Rancho sont des merveille sur la Lada Ostic que ca porte bien ...les fraeins et les galiper et cylindre on été refait neuf v'la 2 ans ainsi que tout les huiles trnasmission et autre et filtre a gaz neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Faudrait venir au souper avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon retour à la ville pour ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour tout le monde!! Je ne me suis inscris que très récemment sur le club, et je viens également d'expérimenter mon premier VRAI problème mécanique... dans la trail de la weir entre St-Sauveur et St-Jovite. Essieu et coeur de diff arrière à changer ds le bois... Joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a quand le souper e t ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites