Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

héhé

Messages recommandés

Invité

tiens... ça l'air de ça un lift de 3 pouces complet sur un xj!!!!!!



et installé, ça donne ça!!!!!



une bonne jobe, mais le résultat est intéressant!!!!



reste à installer les crochets avant, winch et mes muds..... bientôt!!!!!!



Rally de victo, j'arrive!!! Ray, Doom, Bob... vous y serez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que tu as aussi un sticker BDS et,

un Yanker,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux aller au rally, il te faudra des pneus en premier lieu.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un 99 pn.... et oui ray inquiète toi pas... j ai des mud terrain de pro-comp en commande 31 10.5r15... inquiète toi pas.....des crochet et mon winch a installer.....Razz

et Math.... ben ils trainent dans la remise..... des coils de xj donne un beau lift de 2 pouces aux Niva!!! Razz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cibole tu vas nous donne une méchante ride,,

bravo steph,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et... je suis membre de jeep aventure...sticker sur aile avant.... un club exclusif pour jeep... alors des sortie... minimum 2 par mois avec guide et tout... la classe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis membre du tout nouveau club 4 par 4 à une piastre,

voir sur québec 4 par 4


ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jeep aventure:

Pour être membre du Club Jeep Aventure vous devez d'abord être propriétaire ou conducteur principal d'un véhicule à 4 roues motrices de marque Jeep®️. Ce véhicule doit être en bon état mécanique et n'avoir subi aucune modification majeure.

Vous devez ensuite débourser 75$ pour obtenir la carte et le statut de membre pour une période de 12 mois à partir de la date de votre inscription. Vous aurez alors droit de profiter des rabais chez divers commerçants et de participer aux différentes activités. Pour certaines activités comme les voyages avec Jeep Jamboree vous devrez débourser certains coûts supplémentaires. Par contre la plupart des activités du Club Jeep™️ Aventure Québec sont gratuites pour les membres et ceux qui les accompagnent sous présentation de la carte de membre. Les frais de renouvellements de la cartes sont de 65$ pour une période [i]de 12 mois.

Pour devenir membre ou renouveller votre carte du Club Jeep Aventure, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire et retournez-le par la poste avec votre chèque au nom de Parallèle 46 inc. à l'adresse du Club Jeep [/i]

cimonac, 75 piastres,,,

en passant, une modification majeure c'est quoi,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le véhicule doit être encore plaqué et ne pas être un bazou..... donc yen as une couple d'éliminé.....
et faut voir le 75$ comme un ticket modérateur et que la trail est fesable et vérifié par les organisateur et qu'il a les autaurisations nécessaire et tout.... donc aucune chance d'avoir un ticket!!!!!

Ray, tu m'étonnes de chigner sur le 75$.... surtout toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait peut être rajouter au forum une partie '' Autres 4x4'' comme beaucoup de forum dédié è un seul modéle ou marque de 4x4, et si le post est pas è la bonne place on le mettra ou il faut, et tout le monde trouvera son compte....qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
on devrait peut être rajouter au forum une partie '' Autres 4x4'' comme beaucoup de forum dédié è un seul modéle ou marque de 4x4, et si le post est pas è la bonne place on le mettra ou il faut, et tout le monde trouvera son compte....qu'en pensez-vous ?


je vais faire un sondage là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d accord pour avoir une section autre 4x4. Si on ce fie a la majorité du monde sur le site qui on un Niva il l'utilise comme véhicule secondaire. Pour quoi pas profiter des connaissance des autres sur d autre vehicule pour ameliorer les n'autres.
Et pour de ce qui est du Le_Buzz rien nous prouve ou dit qu'il y aura pas un autre Niva dans son entourage dans le future. Au moins on parle de vehicule 4x4 et non de tricot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si il ne roule plus en lada, Steph a continuer à donner des commentaires et conseils pertinents sur différents posts.

Au nombre de membres actifs qu'on a ici, ce serait dommage de se priver d'un membre possédant une bonne expérience du niva, pour seul prétexte qu'il est propriétaire d'un Jeep ...


C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant, dom est propriétaire d'un jeep,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL ... a les 2... lui aussi...

mais moi...j'ai 2 NIVA fonctionnel et 1 jeep et un honda cb900 1981...et un trailer...

Tous fonctionnel et tous plaqués....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon repare sur de bonne base et du RESPECT

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'en déplaise a certain....... la suite de mon projet!


à noter... pas de valve aparente (flush avec le mag) et pas de plomb (billes dans le pneus)


petit coup de hump


commence a être fier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ça change de ton sucekiki de marde..................là c'est bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi les valves que tu as utilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc steph comme j'était partit depuis un petit bout que c'est il passé avec ta niva???????????????????

je sais que ca parrait un peu perdu mais je m'était éloigné de la planette niva depuis que mes filles sont nées g un peu moins de temps pour ca en plus de travailler 2 jobs pour vivre au lieu d'exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les 2 fonctionnel et je vous jures que le petit est dur a battre ..disont que le gros attend l,occasion d'aller chercher le petit et ca pas encore arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killerbeachboy a écrit:
dis donc steph comme j'était partit depuis un petit bout que c'est il passé avec ta niva???????????????????

je sais que ca parrait un peu perdu mais je m'était éloigné de la planette niva depuis que mes filles sont nées g un peu moins de temps pour ca en plus de travailler 2 jobs pour vivre au lieu d'exister

vendu avec regrès a Zoul en septembre 2008..... et il m'a même pas tout payer... gars pas de parole... et oui je l'ai sur le coeur.... yé pas revenu ici non plus depuis!!!!!


et là... comme t'as vu... je suis en voiture.... SmileRazzmdr... dirais pas quoi!!! lol enfin... et vraiment pas beaucoup plus cher que ma Niva en 31 pouces a faire rouler... pis LA j'ai du moteur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Buzz a écrit:
killerbeachboy a écrit:
dis donc steph comme j'était partit depuis un petit bout que c'est il passé avec ta niva???????????????????

je sais que ca parrait un peu perdu mais je m'était éloigné de la planette niva depuis que mes filles sont nées g un peu moins de temps pour ca en plus de travailler 2 jobs pour vivre au lieu d'exister

vendu avec regrès a Zoul en septembre 2008..... et il m'a même pas tout payer... gars pas de parole... et oui je l'ai sur le coeur.... yé pas revenu ici non plus depuis!!!!!


et ... comme t'as vu... je suis en voiture.... SmileRazzmdr... dirais pas quoi!!! lol enfin... et vraiment pas beaucoup plus cher que ma Niva en 31 pouces a faire rouler... pis LA j'ai du moteur!!!!!


il a disparu quoi ZOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL cé pas lui qui avait un paquet de niva a vendre et qui avait parti un site sur les niva ???????
Pourtant il avait serieux e t correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est Steph on parles tu de steph le reveur la ..crime lui est un super de bon gars ..il a changé de nick name quoi ?? crime j'aimerais lui jaser ..Il a toujour été sympa avec moi et quel reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le buzz = steph le rêveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerbeachboy a écrit:
heille steph c'était pas un chum de dogdevil ca????

en t k me semble


me semble que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep!!!! 2 qu'on ne revoit plus....
Et sol... et oui, c'est moi.... te l'avais dit pourtant.... mais, bon, oublier c'est une affaire d'homme y parrait!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Buzzzzzzzzzz like year ..contant de te jaser woww tu fais quoi de bon es tu toujour sur la route ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour nous mes l'heureux sera mon pere vend sont beau cherokee 99 4.0L 4porte il demande 5750.00$

allors pour interesser voicie se qu'il y a dessu
-lift kit 3.5'' bds suspention
-pneu m/t procom 31''
-mag noir offset
-bumper winch avec winch de 10000lb
-exault flowmaster
-exault manifold gibson
-snorkel safary
-c'est le limited allors ordinateur de bord sure le toit bousol consomation temperatur etc
-siege electrique et en cuir
-tout les frein son neuf au 4 roue
-les injecteur sont neuf
-le tout fonctionne aucune rouille body tres beau
le frame et le plancher rien a reprocher tout es tres beau
-tres beau son

avous d'en profiter 5750$

pour plus d'info envoyer des mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y prends tu echange mon jeep qui est a echanger est dans la section a vendre ..vas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...