Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Niva de Godin VENDU

Messages recommandés

Les all terrains de BF goodridg y sont homologué neige et ça va tip top pour ce que tu veux faire mon loulou good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COLAB a écrit:
Les all terrains de BF goodridg y sont homologué neige et ça va tip top pour ce que tu veux faire mon loulou good


les nouveaus all terrains ne sont plus homologués pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est glissant comme pas possible... a proscrire!!!

un pneu d'hivers... c'est pour l'hivers... simple non?


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout plein va das un centre de pneu et il vont te trouver un bon pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours les mêmes arguments, sur ce site et sur québec 4 par 4,

un pneu d'hiver c'est pour l'hiver,

un mud and snow, c'est pas pour l'hiver,

cibole que c'est compliqué,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je cherche cé un pneu 16 qui a de la gueule et de la track pour se defendre été automne et printemps ..Hiver j'ai deja mes baja 15 avec pneu hiver ..

sauf que j'ai fait plein place et j'ai jamais trouvé un pneu qui a une semelle avec du mordant ..

qu'avez vous a me proposer ,model et grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour remettre un peu de vie sur le forum

vendredi passer j'ai fini la fabrication de mon bumper arrière mais la peinture va attendre à l'été prochain

en fin de semiane prochaine il va rouler j'ai pas le choix

le 14 je vais chez drivetech a montréal on va poser mes banc de prélude 92, mon Niva va vraiment être confortable.

ça va être sont plus gros road test depuis presque 6 mois et surtout depuis que j'ai gosser dans l'électricité j'espère que tout va bien aller. Je crois que je vais me promener pas mal dans le coins de terrebonne lundi et mardi pour être certain que tout est ok pour me rendre à montréal.

une dernière chose ça me prend un moteur de ventilation le mien est foutu si quelqu'un à ça dans e coins de terrebonne laval st-jérôme dites le moi

donc le 14 je vais poster des photos des banc instaler mais crois que je vais prendre des photos des dernière mise à jours pour vous mettre l'eau à la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui j'ai arranger les freins avant et
j'ai ENFIN fais mon premier road test et tout a bien été


une petite photo de mon nouveau panneau de contrôle


j'ai aussai finis de peinturer ma valise (je vais pouvoir commencer mon coffre à outil et mon rack à pneus à l'arrière)


un dernière photos avec les bancs qu'on va poser mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des bancs de prélude 92 c'est vraiment confo et je vais avoir un bon support latéral pour faire de la trail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon la c'est vrai tout fonctionne et j'ai fais le vrai road test aujourd'hui 1h à rouler sur les routes de campagne
ce qui ressort après un road test plus sérieux:
-il faut je change mes shock
-et les 235 c'est roff sur le décolage

demain matin je pose mes banc de prélude et après tout tout ce que je vais faire sur le niva c'est de l'entretient et des améliorations


la restoration est enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des pineux qui sont homoloqués pour l'hiverpasse me voir au can can de rosemère je peux t'offrir des goodyear wrangler territory qui sont homologués pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit nouveau a écrit:
BRAVO ! je devrais voir le résultat bientôt !


merci
et en plus tu vas même pouvoir essayer les banc de prélude

killerbeachboy a écrit:
ha oui j'oubliais je travaille généralement le lundi mardi mercredi soir aux pièces


je n'ai pas besoin de pneus d'hiver je ne roule pas l'hiver avec mon Niva et en plus les dernières réparations sur mon Ranger se font encore ressentir dans mon compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c parfait pour moi PN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois BRAVO. et tu as fait une merveille sur la peinture et tes si`ges de Prélude (celui que j'ai essayé (conducteur) est parfait pour le véhicule, PRÉLUDE 92 tu disais. Lorsque tu aura le temps essaye de mettre des photos de la façon que tu les as instqaller car selon moi, si on veux mettre des si`ges autres que ceux de NIVA, celà me semble idéal. Surtout si on veut faire du Hors-Route, car avec les support latéraux, c'est l'idéal
pour ne pas te faire bardasser inutilement.

Pour ta peinture, je te donne 9.5 sur 10, parce que nulle n'est parfait. superbe travail

Siège: 9.9 sur 10, la perfection n'est pas de ce monde.

Bumper : 9 sur 10, très bien fait

good jobs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup PN

le problème avec les banc de préludes 92 c'est de les trouver parce que les autre années de préludes n'on pas le même banc

je vais essayey de mettre des photos quand je vais démonter les banc pour peinturer les braket pour les peinturer dans environ une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon

je suis rendu à 150km de fais avec le Niva et tout va toujours bien mise àpart le petit trouble électrique dans le dash qui fausse la température du moteur et le RPM mais je vais arranger ça comme il faut en fin de semaine.

la demain je me tape un allé retour au cegep (terrebonne / St-Jérôme) environ 110km hitoire de le faire rouler un peu pour faire sortir les problème

pour l'instant le consomation d'essence est en dessous de 11L/100km avec les 235 avec une vitesse 90Km/h

Dimanche Jean-Louis et moi on va faire un tune-up au moteur (timing, et toute la patante)
ensuite flush du prestone et changement d'huile moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
11 l/100 km c'est très bien ca ,

moi jeuis à 13 l/100 avec mes muds et un injection. Je me demande si c'est à cause que je suis dans le fond la moitié du temps.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain que dans le fond ça va consomer plus il faut pas avoir peur d'utiliser la 5e et moi j'ai pas encore mes pneux mud

j'ai hâte de voir avec les mud et le rebuild de la transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin..... oufff..... ca boit!!!!!!!!

je fais 11l/100km a 120 avec mon Jeep..... sur autoroute bien sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tk c'est pas un poste sur la conso de nos truck alors on revient au sujet principale mon Niva

en passant Dave j'aurais aucun problème à l'envoyer dans la trail ça me dérange pas d'envoyer mon Ford Ranger (qui vaut environ 10 fois le prix de mon Niva) alors le Niva ça devrait aller. Dans le pire des cas après la saison de trail je lui donnerai une autre petite couche de peinture et il va être comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
godin a écrit:
en tk c'est pas un poste sur la conso de nos truck alors on revient au sujet principale mon Niva

en passant Dave j'aurais aucun problème à l'envoyer dans la trail ça me dérange pas d'envoyer mon Ford Ranger (qui vaut environ 10 fois le prix de mon Niva) alors le Niva ça devrait aller. Dans le pire des cas après la saison de trail je lui donnerai une autre petite couche de peinture et il va être comme neuf


mdr ta raison.... désolé du polu-post!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a matin j'ai pris mon Niva pour aller au Cegep et ma 5e vitesse m'a laché. ça la fait un gros "cloq" et la vitesse a débarqué et maintenant quand j'embraye la 5e le Niva vibre de partout. une chase que j'avais prévu refare la transmission cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une trans de spare si tu la veux,

JL peut te l'installer en un temps record, si on la fait a 3, comme ca tu pourras continuer à utiliser ton niva.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment j'utilise la 4e

ta transmission de spare elle est dans quelle état? Dans le fond ça peur pas être pire que celle que j'ai.

est-ce que charle tiens des kit de clutch en stock ou il faut les commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des clutchs, y en a environ 4 chez dominique,

tu as pas de besoin d'une clutch tu n'a qu'èa renouveler le disque central.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin Ray les réponses arrivent vite

toi aussi tu trouve ça dure de travailler les vendredi?

moi en ce moment je me tape un cicuit pneumatique séquentielle pour une machine automatisée. c'est pénible la semaine a été longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant ça ressemble à ça il me reste à simuler les cas de pannes, optimiser pour utiliser le moins de distributeur possible et ensuite faire le ménage pour que ce soir lisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je crois que j'ai pas répondu à ta question,

charles a en effet des assemblages d'embrayage et je crois qu'il lui reste une trans usagée dans le 5 vitesses.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
godin a écrit:
pour l'instant ça ressemble à ça il me reste à simuler les cas de pannes, optimiser pour utiliser le moins de distributeur possible et ensuite faire le ménage pour que ce soir lisible



ouff... que de souvenir..... diable que j'aimais faire des simulations de ce genre!!!!!! j'aimais moins les tracer avec le fameux gabari..... Razz vive l'automat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben je suis revenu de chez Jean-Louis sur le towing

l'alternateur à laché donc je vais le démanché et la faire rebuilder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu crois faire du off road, je te suggère d'en acheter un rebuild et de faire réhabilité celui qui ta lâcher.

L'alterno est toujours en position précaire, surtout si tu fais de l'eau. Alors un spare c'est toujours bien.

J'ai passé au moins 5 alternateurs pour les nivas.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je me demandais si tant qu'a changer l'alternateur tout de suite je serais pas mieux d'attendre au printemps comme ça je pourais profiter de la garantie plus longtemps

de toute4 façon je ne le roule pas l'hiver en plus qu'il faut que je refasse la trans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ton alternateur, ca fait chier que y lacher juste quand ta partie ton truck pour t'en aller.

Au moin ton moteur est sur la coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins c'est toujours ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Godin bon sens garer ta niva l'hiver parce que ta génératrice est foutue ca pas d'allure.

J'en ai une génératrice pour toi t'as qu'à l'installer, je te la passe pour l'hiver,

cibole, fait pas le fif, pis répare la bagnole.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais démancher l'alternateur vendredi si j'ai le temps (je me tape des journée de 14h en ce moment au cegep) et ensuite aller chez carquest avec mon alternateur pour qu'il me dise ça vient de quel modèle parce que ce n'est pas l'alternateur d'origine.

et Raymond est-ce que Dom va avoir droit au même homage que Bob pour sa dernière sortie avec son Niva? Est-ce que ton Jeep est pret pour un sortie Ray?

je suis un peu déborder en ce moment avec l'école les projets de fin de session en plus des exams. Donc le Niva c'est pas ma priorité je me concentre plutôt à essayer de passer le cours de conception de machine.

mais bon Samedi je vais relaxer dans la trail avec Jean-Louis à Weir ou chertsey je sais plus trop... en tout cas ça va faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...