Invité Posté(e) le 30 juin 2008 J'en suis particulièrement fier de celui-ci, je crois que je l'ai visionné 20 fois, vous allez voir trois nivas avec mud, et une jolie dame au volant d'un niva. Rêveur et son garcon se sont joints à nous pour la première fois, et il nous a démontré qu'il était prêt. Rien de cassé si non une déjanté parce que je roule à très basse pression,,, Bob nous a manqué, mais on t'as laissé un petit mot en fin de vidéo. Si vous avez des commentaires, critriques, c'est apprécié. ps, une belle sortie, 9:00 h à 14:00 h, dans le bois, un petit peu de winch pas beaucoup mais des bon copains et bon dieu, quel terrain pour s'amuser, et en prime en banlieu de Montréal. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 juin 2008 effectivement Ray d'une vidéo a l'autre tu deviens de plus en plus bon. sinon pour la trail sa l'air d'un beau coin des belle passe d'eau et de boue... mais Ray pourquoi la chiken pass... je suis sur que tu aurais passé sinon bien le winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 félicitation Ray!!!! vraiment tu fais de super montage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Niva95 a écrit: mais Ray pourquoi la chiken pass... je suis sur que tu aurais passé sinon bien le winch Doom et sa blonde se sont pris dans le non chicken pass....bien accoté sur la bedaine... avec le diff arrière barrée et des TSL... alors on a pris le chicken pass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 De plus, fallait sortir du bois parce que ma femme m'attendait pour aller au chalet, j'avais dis vers 12:00 de retour et il était 13:00 h et toujours dans le bois. et j'avais déjanté et réparer à la mode, j'avais pas confiance et j'espérais pas revenir avec un spare de plus petit diamètre que le mud. De plus, le winch, t'essaies de pas t'en servir, l'idée d'une sortie s'est de se balader et le winch c,est quand tu es juste un peu trop audacieux. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bravo encore une belle sortie ! Ray tu devient un pro du montage vidéo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 filicitation a ceux et celle qui ont participé a ce superbe montage ..wowww vous m'impressionnez toujour ... Pauvre petite niva qui se fait brassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 WWWow ! t'es pas mal bon en montage comme en Lada, vraiment une belle sortie. En plus la madame est contente !!! Et Bravo a Reveur pour son Lada, Vraiment une belle job ! j'lai écouté deux fois de file tellement y'e bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Doom, tes vraiment le gars le mieux habiller des bois! haha Belle video, belle sortie et belle job de montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis d accord avec Hugo pour Doom J'espere que notre Niva sera prete d ici la fin de l'ete pour aller s'amuser nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je m'ennuie de la mienne la ca fait 1 mois que j'ai pas vue ma lada snifff sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas mal comme sortie ,,,,,,mais il manquais quelque chose ,,,plutot quelqu un ,,,qui n a pas peur des ptit troue de bouet ..qui ne contourne rien ,,,un vrai nivahisse...j ai vue son niva l autre jour ,,,il est stationner a mascouche ,,y bouge pas ,,y travail dans sa cours et il regarde des video sur internet,,et il se dit ,,,,j espere qu il ne s ennuisse pas trop du ptit orange car lui il est pas mal démoraliser de voir ses ami samuser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bob, on avait une pensée pour toi,,, hey, il vas y avoir d'autres sorties,, t'en fait pas. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 héhé... oui, y manquais un ex-tiblanc!!!!! pis le gars qui viens avec, pas le choix!!!! y parrait que le gars est ben occupé, et que le temps n'arrangeras rien.... cette automne peut-être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites