Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Suivez les étapes tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a un truc spécial pour s'inscrire sur servimg? Je clique sur le lien plus haut qui m'envoie directement sur la page d'accueil et je ne trouve pas l'option ''s'inscrire'', seulement l'onglet qui permet aux membres d'accéder au site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 entre ton e-mail et ton mot de passe du quebec niva club et ça va te conecter si non tu as un petit onglet avec une image et une disquette juste au dessus le la boît de texte quand tu poste un nouveau message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 EUhhh, pour les vidéos, c'est comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 les vidéo c'est sur youtube et tu mets le lien sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour a tous je suis nouveau en fait je suis inscrit depuis un petit bout et voila mon bolide la seule chose que jai fait pour le moment c'est les pneus 235 75 15 et bien sur il frote a l'avant donc je dois faire un lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voici mes spacer pour mon lift qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et voici mon niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouep, dépendant de combien tu veux lever, tu auras besoin d'un ball joint spacer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui je sais il son en fabrication chez cbr lazer 6 pieces de 5/8 et 2 autre 1/4 d`épaisseur mais je pense que je vais changer de méthode et je vais me faire des spacer sous les coil il me semble que sais plus simple.et pour mon lift j`aimerais ateindre 2 ou 2.5 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 2'' c'est le max que tu peux atteindre sans avoir de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour atteindre un lift de 2 pouces avec ces spacer est-ce que je dois les fabriquer a 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok merci pour les infos. En fait j'ai une autre question; est-ce que je dois couper les ailes obligatoirement avec des 235/75/15 même si j'ai fait un lift de 2 pouces, ou bien c'est un ou l'autre. j'ai vraiment hâte de sortir mon bolide. Je les acheté il y a déja 1 mois et plus et la seule chose que j'ai fait avec c'est de le mettre dans le garage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non seulement tu dois couper les ailes, mais tu dois également donner des coups de masse pour agrandir ton ouverture entre ta roue et ta porte(intérieur de l'aile), sinon ça va frotter. Les ball joint spacers doivent avoir 2 pouces, mais les autres shims que tu mets entre ta table et ton coil doivent avoir 4 longueurs différentes (sais pas exactement c'est quoi, faudrait que je mesure) si tu veux que ton coils reste droit... En arrière, il faut des coil spacers de 2 pouces et tu dois changer ta hose a brake flexible pour une plus longue, ainsi que ralonger tes petites barres de diff. Va voir sur photos de présentation et cherche le thème ''après 2 mois d'attente''. Tu vas pouvoir voir de quoi mon lift a l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci encore pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites