Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

Que diriez-vous d'une sortie Fin Avril....(un Dimanche...)

Messages recommandés

SI vous avez des suggestions de sortie pour ce temps là... je suis preneur (même début Mai...)

P.S. Chameau, pas sur la glace...
Nota. Jean pas dans le coin de ROUYN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serait bien en plein dans la fonte des neiges, question de se salir un peu.

bizare tout de meeme on passe notre vie a se faire dire qui faut se tenir droit et propre mais le plsu plaisant c'est de ce BEURÉ .... pis pas a peut près.

tout sa pour dire que si vous faityes pas sa dans le fin fond de votre chez vous jaimerais etre la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lada sous marin déjà fait niva78200................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
lada sous marin déjà fait niva78200................... lol!


Je connais, mais faire la traversée de l'Atlantique avec

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bonbonne d'air comprimé est mieux d'être bien remplis.... pis ton masque mets de l'anti-buée pour voir les bébites que tu vas voir... P.S. je veux voir des photos lorsque tu aurs finis ton périple...

le titre "un NIVA sous la mer" avec comme acteur principal DANIEL et metteur en scène COLAB.

Comme cascadeur y a un EL CHAMEAU qui ferait bien l'affaire... pis je suis certains qu'il aimerait cà. ???


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
Ta bonbonne d'air comprimé est mieux d'être bien remplis.... pis ton masque mets de l'anti-buée pour voir les bébites que tu vas voir... P.S. je veux voir des photos lorsque tu aurs finis ton périple...

le titre "un NIVA sous la mer" avec comme acteur principal DANIEL et metteur en scène COLAB.

Comme cascadeur y a un EL CHAMEAU qui ferait bien l'affaire... pis je suis certains qu'il aimerait cà. ???


lol!


Faudra aussi prevoir des doublures, pour les scenes à risques (c'est a dire toutes)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis partent temps que c pas mon truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais chez nous la glace a 3 pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais mais


petit nouveau a écrit:
SI vous avez des suggestions de sortie pour ce temps là... je suis preneur (même début Mai...)

P.S. Chameau, pas sur la glace...
Nota. Jean pas dans le coin de ROUYN...



c de sa que je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est trop grand pour mon WET-SUIT... moi je suis gros mais je ne mesure pas 6 pieds 3 pouces...j'ai des bonbonnes d'air comprimé... faudrait justement que je fasse passé le test hydrostatique dessus... pour la caméra on pourrais surement trouvé des commanditaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis tjr pret pour une sortie mais il faut savoir ou et quand car moi je suis loin de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...