Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Objet de promo deuxième édition

Messages recommandés

petit nouveau a écrit:
arrêter de pleurnicher... je ne vois rien d'alarmant dans le cas présent... je ne dis pas si on avaient investit des milliers de dollards (ou EURO) dans ce projet.

15 chandails * 20 $/chandail = 300 $ (une somme gigantesque...) c'est pas le pérou... faudrait pas que cà dégénère plus...

Il n'y a vraiment pas de quoi insulter Jean, je trouve vraiment que certains propos sont tous à fait déplacé.

Vraiment si Jean attendait 300$ pour aller se faire bronzer au Caraïbe, il y a un truc que je n’aurai pas compris.

Jean a eu au moins le courage d’expliqué sa situation, c’est vraiment cool de sa part, ce ne doit pas être facile à dire, mais il l’a fait.

Je suis certain que lorsque que sa position sera éclaircie, il va se faire un plaisir d’honorer ses engagements.

Jean, si tu me lis, je te souhaite une bonne fin d’année et longue vie à Niva95.

Merci pour tout ce que tu as fait pour ce site.

@+

Invité
petit nouveau a écrit:
arrêter de pleurnicher... je ne vois rien d'alarmant dans le cas présent... je ne dis pas si on avaient investit des milliers de dollards (ou EURO) dans ce projet.

15 chandails * 20 $/chandail = 300 $ (une somme gigantesque...) c'est pas le pérou... faudrait pas que cà dégénère plus...

de l'argent c'est de l'argent que ce soit 20 € ou 20000€ c'est pareil si toi ça ne t'alarme pas ben moi si depuis le moi de mai c'est une honte la crise c'est partout et pas que pour lui si il ne peut régler les choses lui meme il n'avait cas délégué.....

et pour moi c'est le perou je suis dessolé chacun voit sont porte monnaie et je ne jette pas l'argent par les fenêtres....

faut 'etre patient j'attend encore apres mes rehausse bresilienne ..j'attend toujour pour passé la commande et savoir le prix ..lolllllllllllllllllllllll

Invité

Bien sur, de l'argent c'est de l'argent...Mais Jean à eu une passe délicate, et un
peu de tolérance ne fait pas de mal par les temps qui courent... Twisted Evil

Invité

voila encore 1mois et demi de plus et toujours pas nouvelle

vous toujours aussi patient

vous croyez encore au pere noel

Invité
j'imagine que si vous avez arreté de commenté le sujet c'est parceque vous avez finalement recu vous t shirt??

Non, mais ne t'aventure pas trop sur ce terrain. Il est tres glissant et dangereux. Si tu vois ce que je veux dire. Si tu veux mieux comprendre envoie moi un mp.

• Créer...