Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Objet de promo deuxième édition

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fais une soumission pour de nouveau t-shirt et autocollant au couleur du club... Bonne nouvelle, j'ai obtenu des prix identique a ceux de l'année passer soit 20$ pour les t-shirt et 10$ pour les autocollant.

Pour les t-shirts, il ne seront pas blanc comme par le passer mais noir avec le logo blanc et nouveauté ils pourront être personnaliser avec votre pseudo utiliser sur le forum. Pour l'autocollant de pare brise rien de changer.

Je planche aussi sur d'autres objets tel que des porte clé et des... j'ai encore oublier le nom...
des truc pour garder votre bière ou boisson gazeuse bien au frais au couleur du club.


Alors j'ai besoin de savoir ceux qui sont sérieusement intéressé a se procuré un/des objets promo du club. Donner moi aussi la grandeur que vous aimeriez pour le T-shirt.

Pour ceux que sa intéresse me faire un MP avec la dimension pour le t-shirt le nombre et si vous voulez votre pseudo ou vrai nom sur la manche, si vous voulez la bannière un MP.


Zoul (t-shirt)
Slayer-X301 (t-shirt)
Fra et jo (t-shirt)
petit nouveau (t-shirt-bannière)
Steph.... le rêveur (2 t-shirt)
Gonzo (t-shirt)
Niva95 (t-shirt)
ficelle (3 bannières)
Jo (2 t-shirt-2 bannière)
Colab (t-shirt)
Daniel78200 (t-shirt)
Seb51 (t-shirt)
xristost (2 t-shirt)
Duncan (t-shirt)
ernest_biker (t-shirt)
Musher95 (3 t-shirt)
bravo3 (t-shirt)



Je rappelle qu'aucun profit ne sera fait avec c'est objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification avec celui qui va faire les t-shirts, avec ou sans le nom sur la manche c'est le même prix.... alors tout ceux qui prenne un t-shirt l'auront personnalisé.

il me reste un détail a régler... sur le dos du t-shirt il y aurat le logo du club mais sur le devant, je ne sais pas trop quoi faire imprimer.... je pourrais toujours reprendre l'idée de Psyco et maitre le logo lada, mais je trouve que sa fait un peu tout nu...

Avez-vous une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ché pas... genre une trace de pneu avec un message anglais...(je sais mais les message anglais ont plus de puch!!!) Got Mud???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou comme dit Ray... Y-as tu d'la bouette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis vraiment pas bon avec photo shop mais ça vous donne une idée...



juste les trace blanche sur le gilet noir (donc noir a la place du bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool comme slogan

il y a aussi Rules are made to be Broken ou tu pourrait marquer Venir vivre l experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sort de ton trou... y a de la bouette !

ou presque comme STEPH.... On veut de la Bouette !

ou encore

Avez Vous l'Intention de me Nettoyer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un genre de


LE 4X4 NIVA FOR EVER

CES UNE IDEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le slogan de Ray "Y-as tu d'la bouette!!!!!"

Vu d'ici, c'est vraiment québecois.

Pas d'anglais s'il vous plait, nous ne les aimons pas plus que vous !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Pourquoi pas "passe moi la clef de 13"


C ' EST FORT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi la clef de 13 tu t'en sert toi...pas moi...

"C'est un Lada, ce camion là... y roule encore..."

"où il y a de la rouille, y a de l'espoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que l'idée a antoine est très bonne...très concept..... mais heu.... tout le monde rient de nos bebitte, faudrait pas leur donner une autre chance!!! Smile non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
inquiete toi pas Daniel... pas d'anglais sur les t-shirt du QNC... je suis 100% pour le français, meme si j'utilise des terme anglo a l'occasion...





@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1erement: J,utiliserais le même logo de lada que t'as utiliser dans le logo du club
et 2ement: je metterais ca un bleu un petit peu plus foncer

mais a part ca c'est parfait je trouve. Je sais je critique et ce n'est juste une esquisse mais c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que reprendre le logo du club sans le Québec niva club d'écrit sa serait bien... et pour le bleu c'est une erreur de ma part, j'ai pas choisis la bonne teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retourne a ma planche a dessin... et avant que quelqu'un me dise qu'il est trop gros... bien il aura environ.... bon je trouve plus ma règle... enfin la grosseur d'un paquet de cigarette Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce prototype plais a tous, la semaine prochaine je vais faire faire un premier t-shirt pour avoir un idée du résultat final et je vous ferez quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI je dis...

YA TU DLA BOUETTE???


Siouplaît


et Jean: 2 T-Shirt.. par contre ça pose problème là.. ya ti moyen de mettre celui de Fra comme ceci: FRAjo
et le mien comme cela: fraJO

ou quelque chose du genre? pour qu'on sache qui est qui et à qui? lollll

ou Fra de FraJo
et Jo de FraJa
ou ben c'Est trop long?

en tk, reviens-moi là-dessus...

pis moi je veux le slogan de Ray POINT FINAL.

Pis les grandeurs là.. c'tu faite grand? si oui, ca va etre Small pour moi Mr.Red (Jo évidemment)


Merci

Joëlle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean, c'est ÉCOEURANT ton logo.. SUPER... moi je vote OUI

Pis Fra vote OUI aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux faire écrire FRAjo et fraJO il devrait pas y avoir de prob et pour les grandeur je peux tout avoir du xx small au xxxx large alors je crois que tout le monde trouvera sont bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraJo a écrit:
Jean, c'est ÉCOEURANT ton logo.. SUPER... moi je vote OUI

Pis Fra vote OUI aussi.


merci beaucoup les ami(e)s ce n'était pas bien difficile et l'idée de Slayer était excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
je peux faire écrire FRAjo et fraJO il devrait pas y avoir de prob et pour les grandeur je peux tout avoir du xx small au xxxx large alors je crois que tout le monde trouvera sont bonheur.


Ouais ça j'en doute pas.. c'est juste que la dernière fois que j'ai acheté un T-Shirt imprimé, j'ai pris un small et il est même trop grand pour mon chum alors t'imagines, ça me fait une jaquette pis ça m'écoeure parce que je peux pas le porter en dehors de chez nous, je m'enfarge dedans...

C'était pour ça la question.... je sais pas si ton gars était capable de dire c'est quoi les mensurations du small.. (ou peut-etre que j't'en demande un peu trop là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay alors si tu me dis qu'un small est un vrai small, alors moi Medium (je suis quand même une VRAIE femme Razz) et Fra Large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umm.. j'suis confuse.. je sais pu là... je porte quand même du medium large de femme dépendant... pis .... ummm... le medium D'homme me fait en général... alors... je veux pas prendre de chance.. medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un peu trop grand c'est pas mal.. mais trop petit... c'est pas portable.. alors... tu comprends? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perfecto! Merci Jean Smile

tu diras quand faut payer et où, pis ce sera fait Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip il me reste sa a réglé... faut que j'ouvre un compte paypal pour le club... car j'aime pas trop savoir que les gens m'envoie de l'argent comptant par la poste... et faut aussi que j'ouvre un compte de bank pour le club, car je veux pas que cette argent se melle avec mon argent perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidemment.. c'est ce qu'on se disait justement moi et Fra l'autre fois...

L'idéal serait que tu ailles ouvrir un compte de banque et ensuite un compte paypal avec ce compte de banque, pour qu,on puisse toujours te payer par là...
Les contributions en ce moment s'en vont à ton compte perso? Parce que là aussi tu pourrais tout changer.. ça serait plus avantageux pour toi aussi.. moins stressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les contribution pour le forum vont directement a freeforum.fr qui est la base de mon forum, moi je ne la voie pas cette argent, l'argent est convertie ewn point et c'est avec les points que je paye les cout du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur...tu sais l,internet... je ni connais pas grand chose... mais moi je ne fais pas confiant aux ordinateurs... (c'Est surtout au gens qui font la programmation des services ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bien ton dessin Jean Smile

mais pour paypal... pourquoi ne pas simplement ouvrir un compte dans une caisse et lorsqu'un membre fera une contribution ou achat d'un objet promotinel, ben tu leur donneras le numéro du compte pour que l'on puisse faire le virement directement par acces D. Je penses que ça serais la meillieur solution et la moins couteuse aussi... paypal c'est pas gratuit!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...