musher95 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et le mien en route depuis samedi passé. Nivaistement Musher95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Niva95 a écrit:pfff!!!! tout un service de postal... 600km qui nous sépare et au bout de 7 jours c'Est pas encore arriver.... Tu m'inquiettes là!...c'est parti mais 6000 km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 allez les gens... arrêté de niaiser avec le puck...ou le rondin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 mai 2008 guerchais a écrit:Niva95 a écrit:pfff!!!! tout un service de postal... 600km qui nous sépare et au bout de 7 jours c'Est pas encore arriver.... Tu m'inquiettes là!...c'est parti mais 6000 km??? c'est beaucoup moins long pour une lettre de 6000km que 600km... l'enveloppe de Daniel n'a mis que 5 jours pour me parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 mai 2008 donc là on est tu rendu à 10 paiements... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Récapitulatif des payement... Petit Nouveau Niva78200 Bravo3 Guerchais Musher95 et Alexandre... qui encore j'arrive pas a voir qui c'est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ET puis Jean, des nouvelles ... est-ce que la commande est partie....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il n'a que bleu ?? ou autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bleu???? le t-shirt est noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lolllllllllll crime ma vue baisse ..pourtant y on pas joué dans mon cerveaux quand il m'a opéré Ou bien cé les pilules qui sont trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'opterais pour les pilules trop fortes... (désolé c'était trop fort mon 2000 ième messages...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon toujours pas eu d'autre payement... mais j'me suis arranger avec l'imprimeur et il me ferra une mini production pour ceux qui on payer... sa me fais un peu ch!#r que l'idée n'ai pas mieux fonctionner, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Niva95 a écrit:Bon toujours pas eu d'autre payement... mais j'me suis arranger avec l'imprimeur et il me ferra une mini production pour ceux qui on payer... sa me fais un peu ch!#r que l'idée n'ai pas mieux fonctionner, mais bon... Jean, tu peux me dire en MP qui de chez Nivaventure t'as commandé. Je veux bien essayé de relancer un peu les autres, pas sur que ça marche mais on verra bien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ceux de nivaventure c'est ok... il manque xristost de la grece le reste c'est mes compatriote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Niva95 a écrit:ceux de nivaventure c'est ok... il manque xristost de la grece le reste c'est mes compatriote. Tu veux me dire que tous les Nivaventure t'on commandé un T-shirt J'y croit pas là @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le mien est jamais arrivé à destination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Daniel78200 a écrit:Niva95 a écrit:ceux de nivaventure c'est ok... il manque xristost de la grece le reste c'est mes compatriote. Tu veux me dire que tous les Nivaventure t'on commandé un T-shirt J'y croit pas là @+ bien ceux qui m'en avait demander... sa me fait un peu chier car vous aurez pas les t-shirt pour les 32 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Slayer-X301 a écrit:Le mien est jamais arrivé à destination? non jamais et tu n'est pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'arrive tout juste chez moi... et oh!!! ma boite a lettre déborde... sa fait un mois que j'ai rien qui rentre et la elle déborde... donc j'ai reçu le payement de Slayer-x Nivaboy et d'un laurent poncie de la france... qui es-tu laurent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Donc la commande sera bientôt fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 demain!!!! la production va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ben moi c'est partis ce matin je m'excusse du retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pis moi? hum... euh... nous je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors comme certain le savent déjà. Il y a du retard dans la production des t-shirt... je les ai fait faire dans une petite entreprise... ils sont 2 a la faire tourné et 1 des 2 est a l'hôpital depuis 2 semaine... un appendice éclater donc a 1 la production ne va pas aussi vite et il y va par ordre chronologique. mais aujourd'hui j'ai été prendre des nouvelle et les t-shirt devrait être prêt la semaine prochaine... pauvre gars, sa fait 2 semaine qu'il travail entre 12 et 15 heures par jours pour arriver a ne pas trop prendre de retard... Alors ne vous inquiétez pas vous allez les avoir vos t-shirt, et je tien a vous faire mes excuse mais c'est hors de mon control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonne nouvelle, je vais pouvoir commencer a faire parvenir les t-shirt des mercredi prochain... cette apres midi j'avais pas mon tel et tout a l'heure j'ai pris mes message et 1 me disait que je pouvais aller chercher une partit des t-shirt, mais comme il était passer 5:30 la boutique était fermé et il sont fermé lundi/mardi. donc mercredi apres midi je fais les premier envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 juin 2008 good. je vais peut-être avoir le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ah c'est plutôt une bonne nouvelle .... mais malheureusement je ne l'aurrais pas pour partir en vacances ...ben oui je part samedi 05 juillet a moin que je face un ptit détour...je passe par Quebec avant de rejoindre Dax dans le sud ouest de la France a+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouin... bien même si tu passe par québec... moi je suis a 800km de québec... sa fait tout un détours et comme pour envoyer une lettre a québec sa peut prendre 3 semaines voir 1 mois par moment c'est pas gagner... Dommage j'aurais bien aimé faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme slogan Vous auriez pu écrire ''Seul De Vrai Homme Chauffe Des Niva'' Mais pour la production, moi si je veux un gilet un autocollant avec un porte clef il est tu trop tard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour l'instant oui, car je manque horriblement de temps mais dans un avenir plus ou moin proche sa sera possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Jean, sans vouloir te presser, où en sont les tee-shirt ? Si tu pouvais nous donner quelques nouvelles, ce serait bien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Daniel78200 a écrit:Jean, sans vouloir te presser, où en sont les tee-shirt ? Si tu pouvais nous donner quelques nouvelles, ce serait bien. @+ Jean ! t'es où ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jean na pas d'internet proche. il vient le plus souvent qu'il peut je vais te répondre ce qu'il m'a dit il y a 2-3 semaines de cela une partie des chandails étaient prêts pis dès que les gars avaient fini, il les envoyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai les t-shirt depuis lundi, mais je vais avoir l'agent pour les envoyer vendredi après soupé. Je n'ai plus un sous et je dois retrounez vivre temporairement chez mon père... J'ai vendu mon système de son d'auto alpine 100$ deck, ampie, sub, speaker... je n'ai même plus d'outils, j'ai du vendre mon coffre pour 200$ en juin pour avoir le montant de mon logement. c'est dur sur le peu d'orgueil que j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Niva95 a écrit:j'ai les t-shirt depuis lundi, mais je vais avoir l'agent pour les envoyer vendredi après soupé. Je n'ai plus un sous et je dois retrounez vivre temporairement chez mon père... J'ai vendu mon système de son d'auto alpine 100$ deck, ampie, sub, speaker... je n'ai même plus d'outils, j'ai du vendre mon coffre pour 200$ en juin pour avoir le montant de mon logement. c'est dur sur le peu d'orgueil que j'ai.... Bon courage Jean, garde la tête haute, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je suis sur que tout va s'arranger. Dans la vie, mis à part quelques privilégiés fortunés, nous sommes tous passé par-là un jour ou l'autre, tu n'en apprécieras que mieux le retour des temps meilleurs. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 continue mon homme faut pas se découragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Dar'l mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 On est le 17 aout, fiat plus d'un mois j'ai passé ma commande de chandail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi plus que toi et je suis pas le seul...il faut rester patient...jean est un homme de parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 IL est en train de déménager d'un bout èa l'autre du Québec présentement il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ne lacher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut jaimerait bien savoir si on va recevoir nos chandails ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nivaboy... lis plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ET NOS CHANDAILS IL ARRIVENT QUAND C'EST UNE HONTE MEME PAS DE NOUVELLE... IL C4EST FAIT LA BELLE AVEC NOTRE FRIC HONTE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jean n'est pas un voleur...il va s'arranger pour nous les envoyer dès qu'il pourra parce que présentement il est en formation militaire suite à des problèmes monétaires restez patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 De mon côté j'ai acheté y a de ça un bout de temps deux chandails à Psyco que je n'ai jamais reçu, personne a des nouvelles de lui par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Non pas de mon côté lui par contre n'a pas de raison de pas les avoir envoyer de ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai aussi acheté 2 chandails a Psycho, qui vendait les chandails originaux pour 12$ chacuns, mais ca fait un an je pense. (J'avais payé mon premier 20$) J'ai bien recu ce chandail. Vois avec lui Alain, psycho est un gars sur qui on peut compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 arrêter de pleurnicher... je ne vois rien d'alarmant dans le cas présent... je ne dis pas si on avaient investit des milliers de dollards (ou EURO) dans ce projet. 15 chandails * 20 $/chandail = 300 $ (une somme gigantesque...) c'est pas le pérou... faudrait pas que cà dégénère plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites