Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 paypal ne coute rien et je suis désoler pour ceux qui utilise les caisse... mais moi sa fait plus de 10 ans que j'ai lacher cette bande de... entk de toute facon rien n'est encore coulé dans le béton. et merci pour le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 suite a la remarque de Joelle j'ai refais le lettrage en majuscule... alors comme sa ou comme sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon aller asser fait de dessin... rendu 1h moin 20 et encore sur photoimpact... ma pas etre levable demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 dac avec Jo... en majuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Niva95 a écrit:bien la ton 50$ meme passer par paypal a pas raport avec les impot... meme que peut-etre que sa peut passer pour un don déductible pouahahaha... c'est pas le bon temps pour s'essayer sur les dons.. y font des vérifications sur pratiquement tous les dons depuis l'année dernière alors.. bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Petit Commentaire... si tu essayais un genre de trace de pneu sous le lettrage... ??? je me demande de quoi ca aurait l'air ??? Est-ce compréhensible ma suggestion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 petit nouveau a écrit:pas sur...tu sais l,internet... je ni connais pas grand chose... mais moi je ne fais pas confiant aux ordinateurs... (c'Est surtout au gens qui font la programmation des services ...) Hahaha elle est bien bonne celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Niva95 a écrit:paypal ne coute rien et je suis désoler pour ceux qui utilise les caisse... mais moi sa fait plus de 10 ans que j'ai lacher cette bande de... entk de toute facon rien n'est encore coulé dans le béton. et merci pour le dessin Je suis daccord moi.. plus jamais je ne ferai affaire avec cette bande de... entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bof une caisse , une banque... cEst semsiblement le même genre de ... qui sont en haut...alors ... peut importe, c'Est celui qui est en bas de l'échelle qui paye pour le gros imb..... qui est en haut... qui en plus leur ch... dessus quand mon lui semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 t'as ben raison PN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 j en veut 2 gillet et deux auto collant et des gilllet chaud sa se ferrait tu til avec des capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 petit nouveau a écrit:Petit Commentaire... si tu essayais un genre de trace de pneu sous le lettrage... ??? je me demande de quoi ca aurait l'air ??? Est-ce compréhensible ma suggestion ??? j'i avais penser mais j'en ai pas trouvé sur le net et comme je dois rester dans le bleu et blanc pour réduire au minimum le cout de production... bien... entk je vais voir la semaine prochaine je vais voir mon fournisseur et je lui en parle s'il peux faire quelque chose dans le genre pour le meme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jo a écrit:j en veut 2 gillet et deux auto collant et des gilllet chaud sa se ferrait tu til avec des capuche d'accord, envois moi un MP pour me dire quel grandeur tu veux pour les t-shirt. et c'est noté pour les auto collant... pour les auto collant sa risque d'etre un peu plus long que les t-shirt car pour l'instant je me concentre sur les gillet... car pour les auto collant j'ai le gout de changer un peu le model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Niva95 a écrit:suite a la remarque de Joelle j'ai refais le lettrage en majuscule... alors comme sa ou comme sa???? ok moi aussi je vote pour le lettrage en majuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Avec les majuscules, il est super Jean @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui celui avec les majuscules oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 parfais moi aussi je préfere les majuscule... alors vendu EN MAJUSCULE SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Normalement, quand c'Est en majuscule, le monde dit que l'on crie... c'Est parfait comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouaip exact... en effet on crie '' Y AS_TU D'LA BOUETTE'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 comme la tounne ya tu d'la bierre icit mais une foie bin soul sa chante plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 y as-tu d'la bouette icitte... si ya pas d'bouette icitte moi s'criss mon camps d'icitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 c dret sa vertion amilioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 niva95 j ai vue que tu restait a rouyn je vais te le porté en personne $$ je prend l avion a tout les mois a rouyn. et pour la taille ses un large et un medium merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cool jo des que les tshirt sont pred je t'en redonne des news... ca va etre bien de pourvoir mettre un fisage sur un autre membre que j'ai pas encore eu la chance de rentré en face a face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voila voila!!! le proto a été fait aujourd'hui... pas au poil car j'avais donner les spécification par téléphone et on c'est plus ou moins bien entendu sur 2 ou 3 détail. Vu du devant... Le logo pourrais être plus gros a mon humble avis...???? le t-shirt c'est un XL Vu de dos... la encore sa pourrais être plus gros...??? Et le nom sur la manche... La le nom un peu moins gros, et plus bas sur la manche pres de la couture de l'ourlet de finition...??? et pardonner moi pour la piètre qualité des photos... trop sombre et trop clair en même temps, avec une machine qui va de moins en moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vais refaire des photos demain en arrivant du travail... il va faire encore claire... et malgré tout ce proto je le garde... une pièces unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Donc petit nouveau ca va Être sur 2 manches...!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non le lettrage va etre plus petit car la meme Niva95 je trouve sa trop gros... comme je disais c'Est un proto commander par tel... j'avais pas le temps d'aller sur place pour donner les directive... c'Est pas grave celui la est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 on peu tu avoir blanc ecrit en bleu jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai un doute... j'ai comme l'impression que le t-shirt n'atteins pas vos attente... je m'attendais a avoir de nouvelle commande avec les photo du prototype, mais non... il est encore possible de faire des modification... j'attends vos commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 perso... peux importe la couleur je vais en prendre un puisque c'est le t-shirt du club mais.... le ti-bleu ciel, aime pas ben ben... genre comme l'ancien mais en brun pale avec les écriture (poitrine, manche et dos) en brun plus foncé avec manche et collet en brun plus foncé aussi..... mais c'est sure que blanc pour un gilet hors-route, pas la meilleur couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 moi je le veux rose, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 rose pâle, de préférence,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 perso,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 il veux en donner un a sa fille pour quand elle va se promener sur les pistes de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 moi j'aime bien le brun c la couleur des chameaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 mars 2008 utilise la méthode KISS... Keep It Simply Stupid.... donc pour moi la couleur n'a pas bien d'importance... mais comme Stéph la dit BLANC... c'est crissement salisant... ... mais c'est mon opinion... si yé rose... et bien j'en veux pas... pourquoi... tu devrais voir avec un t-shirt rose... à moins que je prends un ou 2 taille plus petite... là on va voir ma bédaine... ocmme ma petite aime bien chanté... Yo Yo MEN check que ma bédaine... YO YO MEN check que ma bédaine ... pis là elle lève son t-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 non mais moi PN j'te voirais bien dans ton t-shirt rose en chantant si yen a des roses j'pence j'va en prendre un juste pour te voire dancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je ne réponds pas à ce genre de blabla là sans la présence de mon avocat et d'une orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je le voudrai BleuBlancRouge . Le bleu est trés bien, et puis comme ça l'année prochaine, Jean tu feras faire des rouges. J'ai déja le blanc @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi arc en ciel......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 mars 2008 quel genre d'arc en ciel... celui style "à la francaise" ou celle style "à la québecoise" ... les couleurs ne sont pas pareils... en francais ce,st du pourpre nous c'est du mauve iu du violet... t'a pas encore remarqué... c'est du à la polution atmosphérique...tu sais genre SMOG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon pas facile le métier d'artiste quand tes pas connue... bon j'avais éliminer le blanc car pour l'autre édition du t-shirt en blanc j'avais eu pas mal de commentaire négatif tant au choix de la couleur... et le bleu c'est pas un bleu fife c'est le même bleu que le logo sur le site c'est a cause de l'éclairage et de la très mauvaise qualiter de mon appareil photo. je vais voir ce que je peux faire a partir de vos suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 gris bleu, c simple et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi j'aime mieux bleu-gris... tout les gouts sont dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 petit nouveau a écrit:moi j'aime mieux bleu-gris... tout les gouts sont dans la nature... win moi j'veux brun chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Brun chameau... autrement dit BRUN CA * 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 brun bouteille de bierre si t'aime mieux mais surtout pas brun ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 mais un gilet moulan... pour bien voir la bedaine de PN et de Colab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quoi COLAB a une bédaine... ba je ne te crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites