Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diffenrentiel de toyota

Messages recommandés

Invité
J'aimerais trouver un differentiel de toyota avant(solid axle), avec les lames et toute la quinquallerie et un differentiel arrière, avec lui aussi toute la quinquallerie. C'est pour mon ti-blanc.



J'échangerais ca contre soit un Niva 1997 50000km ou un 94 60000km a carbu. Si vous voulez pas de niva, dite moi ce que vous voulez. Sauf du sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle année, quel modèle le toyota, j'ai un copain qui a peut-être ce que tu cherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hugo a écrit:
Sauf du sexe.


c pas sa que tu dissais l'autre jour mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si lada33 a encore sa Niva avec les diff de toy, la Niva est accidenté, mais probablement que les ponts sont réutilisable... elle était pas mal cool sa Niva avec des 33 pouces de pneu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des 33 pouces j'avoue que sa doit etre asser cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa la vraiment d'la geule sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pour fiter sa tu arrache toute la suspentuon et toute la tubulure faut-il renforcer avant de faire des modif comme sa ou les attaches du diff de toy fera la job seul ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je sais pas, j'ai pas vu comment était fait sont montage, mais d'apres moi c'est quand meme pas mal de boulot, car c'Est sur qu'il faut viré la suspat avant et refaire de nouveau point d'ancrage, pour l'arriere sa doit etre moint compliqué, il y a les coupelle de ressort et les fixation d'amortisseur qui sont a refaire...

le mieux d'apres moi c'est de contacté lada33 par email pour avoir plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, le bolide étais super...
Léo la vendu après les tonneaux qui a fait avec. et ses acheté un Jeep Rolling Eyes

mais bon, j'me rappelle que l'arrière avais été modifié assez simplement, pour l'avant, il faudrait lui demander..

Il a aussi l'option de prendre le frame du toyota et mettre le 'body' du Niva dessus et foires les modif a partir de la.. comme sa, ta un frame a grandeur. Moi je prendrais un frame de sidekick (j'en est un de disponible qui va sûrement être scrapé. Smile ) et partirais mes modifications a partir de sa..... mais bien sure, pour donner de la geule, je mettrais un ''body'' de Niva dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que de metre le body d'un Niva sur le frame d'uun autre 4x4 c'est le plus simple... mais... sa ne sera plus un Niva... tu va perdre ce qui fais que la Niva est en avance sur pas mal de 4x4 (stock)....

mais pour avir déja vu sur le net il y a 5 ou 6 ans un Niva sur frame de ford bronco II sa donnais tout une geulle... mais ce n'étais plus une lada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un copain de niva aventure qui met des ponts de Jeep sur sa niva,,,

ca vraiment pas l'air simple,,,

le plus simple, c'est probablement d'acheter un jeep cherokee.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas tellement complexe, c'est pour ca que j'aimerais avoir toute la quinquallerie d'un toyota 4runner 85 et moin, ou d'un pickup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay jay,

hugo demande des ponts et tu lui offres un frame de side la kick qui n'a pas d'axe rigide de pont avant,,,,,


dis hugo, avec les ponts de toyota,

tu veux le tcase de toyota.
tu voudrais des land cruisers,,,, plus fort que ceux du pick up

et pouquoi tu vas pas vers du jeep,,,trop large,,

ca vas être beau,,, cibole que ca vas être beau

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui arrive, c'est qu'en fin de semaine, je me suis rendu compte que même si la niva avait beau avoir toute les plus belle qualitée du monde, elle avait aussi le défault de ne pas pouvoir être beaucoup plus haute et d'avoir un débatement(FLEX) limitée.

MAIS, le problème en installant un systeme a lames, c'est que le Niva est pas fait pour des lames, j'ai un peu peur de la soliditée, je vais peut-être regarder pour faire un système a coil avec solid axle, beaucoup plus de flex. Mais j'ai personellement pas les compétance nécéssaire pour faire un système a coil trop complexe...

En tout les cas, a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et hugo, pourquoi pas acheter un cherokee,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la seul raison que le Niva, c'est payé et qu'un differentiel de toyota ca coute 500$ et que le reste, c'est juste du temps. Après si j'aime pas ca, au moin jvais avoir fait dequoi.. ?

J'aime bricoler.
Sauf que remarque bien, si jvois que c'est pas fesable ou peu viable, jva laisser faire. Sauf que jcrois pas que cest trop complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hugo, bonne réponse, t'es d'affaire toi

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honetement, y'avais pas bin bin de d'ebatement avec un systeme a lame. Regarde tous les 'rock crawler', ils sont pasmal toutes a 'springs'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa JJ ta 100% raison... meme que ceux qui on des Sam a lame les convertisse au ressort pour avoir un meilleur débattement. mais pas oubliger d'avoir des lame meme avec les diff de toy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...