Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerbeachboy

Caprice classic 1994 à vendre ou échanger contre niva(VENDU)

Messages recommandés

Bon ben finalement j'offre la caprice de ma femme car elle a décidé de garder la 1991, donc je l'offre à échanger contre niva de même valeur ou autre niva plus $$$ elle a 264 000km d'autoroute, la direction à été refaite cet été, les freins aux 4 roues aussi, pneus 4 saisons et 2 pneus d'hiver montés sur jantes fournis avec la voiture, elle a un v8 4.3 litres automatique et elle est full equip avec un air climatisé qui pousse froid en été, donc fonctionnel. Elle n'a pas de radio

photos à venir

prix 1200$ négo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il est tout comme car il a le dash digital et le différentiel barré de police, la seule chose qu'il n'a pas c'est le gros kit de brakes mais il a la suspension et le moteur de fantôme 4.3 litres différentiel 8.5" barré gear 3.42:1 suspension F-41 avec les grosses barres anti-rouli, la direction est neuve et ne nécessite qu'un alignement, les freins sont neufs aux 4 roues (au printemps 2007), les seals du différentiel sont neufs ainsi que l'huile, comme je suis mécanicien j'ai tout entretenu moi même, ah oui j'oubliais que le radiateur est neuf aussi. Et non ma femme n'est pas policière, mais je lui ai donné ma caprice qui ressemble à une de police. Moi je la vends car j'ai besoin d'un camion pour le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin mais c'est une chaloupe pis on est en hiver!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben je te parrie que je reste pas pris avec mes botines d'été dans la neige pque je me promène depuis 3 semaines en pneus d'été dans les tempêtes de neige sans problème, en fait c les autres qui m'en créent pqu'ils roulent pas assez vite avec leur pneus à neige ta"/!/$%?&*$//"! ok la


ya un différentiel barré qui me pousse dans le cul pour avancer ce que les ostie de civic ont pas en avant de leur poubelles à roulettes

faque moi je passe en ta tandis que les civic me ralentissent pis aussi les autres maudit mourialais qui ne savent pas chauffer dans neige

heille on est au quebec pis on roule dans la neige 6 mois par année faque ajustez vos flutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes gentil avec ceux qui on des Civic. Serait-tu racistecivic par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis intéresser, mais par ton Caprice 1991 blanc. Ta femme serait-elle prête à le vendre? Si oui donne moi plus de renseignement. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerbeachboy a écrit:
oui je suis raciste pour les civic


Et moi je suis raciste contre ceux qui ont pas de pneus d'hiver. T'as beau dire que tu roules comme un king pis que c'est les autres qui te ralentissent, ça me rentre pas dans tête.
J'habite au centre-ville de Montréal pis je peux te dire que mon plus gros problème c'est pas les montréalais qui savent pas conduire en hiver, mais les gens qui ont pas de pneus d'hiver... et les charrues qui prennent 2 semaines pour déneiger le tout.

Joëlle.

Sans rancune... même si je suis victime de racisme de ta part, tu l'es maintenant aussi de la mienne, alors on est kit dans un certain sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitch: Je n'ai rien contre certaines auto, chacun ses goûts justement... mon problème est d'un tout autre ordre. Et sérieusement je pense que de toute façon je vais arrêter de répondre tout court Mr.Red


Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jo..... laisse passer... Smile... respire et tout ira bien..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit nouveau a écrit:
bande de charisme... (raciste contre certains type d'auto...)
une auto est une auto...




oui pi c toute pour battre

moi j'sais pas a quoi tu a pencé donner sa a ta famme moi j'esseille de lui enlever ses caprices et toi tu lui en donne de nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour en revenir à ma question et au sujet principal...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écris un MP au principal intéressé.. ya pas l'air de répondre ben ben ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je suis parti quelques jours à Quebec car j'ai eu de la mortalité et je nai pas pu me connecter durant mon séjour la-bas et en passant jo je crois que je suis quand même un peu chauffeur et ce même si j'ai des pneus 4 saisons sauf que en principe la voiture était supposé d'être vendue donc les pneus d'hiver sont rendus sur la caprice blanche de ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour en revenir à toi forum_rulez ma femme ne veut pas vendre son nouveau bébé (caprice pas notre petite fille) et moi je vends la bleue car j'ai besoin d'un camion pour le travail sinon je la garderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse hors sujet, je te souhaite mes plus profonde sympathie a toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour traiter quelqu'un de baveux... y faut en Être un aussi...

y a pas un dicton qui dit... qui s'assemble se ressemble...

mais y en a un qui dit qui aime bien châtie bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais arrêter de pollué sont post... sinon... le monde ne saura jamais si le char est encore a vendre ou non.... ca c'est encore une blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas pour le vendeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vendre un caprice c pas grave mais un niva sa fait plus mal au coeur etk pour moi sa me ferais plus mal que de vendre mon camaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...