Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 1997 1.7 75 000km toi ouvrant les banc on été changé (plus confortable) moteur en bonne condition 700$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu as pas d'autre photo bas case moteur et interieur ca serait interessant de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 photos bas de caisse je serais intéressé, tu as dit dans un autre post que le body était endommagé, tu peux mettre des photos de ces endroits? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ben le boby est pas percé mais il a de la rouille un peu partout il vien avec les roue 16 pouce aussi il a un béring de roue avant qui fait du bruit toute ce qui est mécanique tranfer case transmison.. c'est bon j'ai pas prit de photo du moteur la il est sous la neige si vous voulé d'autre photo je peux toujours aller en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ce,st la rouille normale du NIVa... les portes... les ailes... la porte arriere... le hood... le dessus de la vitre (windshield)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ca resemble a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle a l'air bien belle cette Niva, j'en ai vu des plus rouillé que ça. L'interieur est propre et en bon état, il y a 4 beaux pneus Et puis pour le prix, je n'hesiterai pas longtemps. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 chit je l'avais baisé pomal pour etre sur de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 m a te dire mon tony ...ton body (a mes yeux) est pas magané..vas voir le mien dans ma galerie quand je l ai acheté...et a ce quil resemble maintenant ...les deux coin du coffre etais meme pus la ..si j etais toi je la garderait et lui referait une belle job ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oups desolé ...vend la !!!....y en a qui en ont un cruel besoin ..exemple killer.....ca me rend triste pour eux ....sniff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 je veux pas metre d'argent la desus je veux me monté de quoi de plus facile a modifier pour la traille detoute facon j'ai mon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 TONY JE T'OFFrE CECI EN ECHANGE 12 REMINGTON 870 TACTILE police etat de neuf et tres bien equipé ... echange pour echange arme enregistré ... Valeur de plus 700.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ya un problème majeur elle est un peu trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 sol que c tu veux je face avec un 12 déja qu'on atir les police avec une lada t'imagine avec un 12 killerbeachboy c sur c'est pas acoté mais c pas si pir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 systeme d,alarme integré ,,quoi .loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 est-il encore disponible si oui, s'il vous plaît appelez-moi un # 917 774 5212 MAKCNY@YAHOO.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 c'est vendu il est marquer dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites