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Invité

lada a tony

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Salut Tony!

Bienvenue!

Beau Niva, ils sotn rares de cette couleur.

C,est super tes mags BWA, je pensais faire exactement le même agencement de couleurs, mais comment tu as préparé ta surface d'aluminium et quel type de peinture?

Antoine

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Invité

désolé je dit pas mes secret

joke il sont déja peinturé alors tu les lave moi ca prit 6 heure juste les lavé comme il faut. il était beuré en maudi, ensuite tu les sable moi j'ai prit une scotch brite c'est pas trop comment ca sécrit c'est fait comme une laine d'acié
si tu veux faire comme moi 2 couleur en tu en fait une tu la tape pi tu fait l'autre
comme peinture je voulais pas investir j'ai prit de la tremclad a canette pi le gris un gris a canaette aussi
comme je suis peintre ca super bien sortie on dirais que ca été fait avec de la vrai peinture a char

j'ai toute tapé les letre sur les cap ca été lont

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Invité
Ben c'est super beau,,félicitation,

ray

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woow superbe et woow les pneu.. quel marque tes 235 /75/15

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Question comme ça, tes tires y touche pas tes ailles quand tu fais du hors route parce que d'après ce que j'vois y reste pas grand un grand espace entre les deux

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a mon avis c est du 225...si non ben....ca frote surment a quel que part si c est du 235

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oups...belle niva en passant tony...amuse toi bien avec et chouchoute la

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moi j'ai l'impression que c'est du 225 75 R15, mais c'est juste une estimation, et oui....ca frotte pas tony??

J'ai jamais essayé plus gros que le 215 75 R 15, ce qui ne frotte pas et est une belle grosseur , est-ce que le 22575R15 frotte??

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Invité
Oooo que oui beau niva ça!!

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Invité
sa fait longtemps que tu l'as...

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Invité

C'est du 235 a date ca frote pas
mais jai pas fait de traille avec c'est pneu la
au pir ca frote dans les fose aile alors tu les enleve
je l'ai acheté cette été mais c'est un 1.6 ca avance pas
et j'ai de la misere a le démarer
une fois chaud c'est corect
j'ai acheté un 97 avec un 1.7 pour le moteur mais le body est magané pi ca me tente pas t'investire desus et de le transférer non plus . alors il est a vendre

ca c'est mon autre A VENDRE 600$

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Ah donc tu as un Niva 1.6 a carburateur!!?

Wow tu es pas mal le seul a avoir ca ici je pense!!

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Invité
shit je le savais que cétais de la merde
ya tu dequoi a faire avec se maudit moteur la

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Invité
petit nouveau a écrit:
oui suoer...j e vais t'envoyer une question par MP... ce soir tard tard tard...


j'ai rien recue

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ben moi j'ai eu des mauvaises expériences avec les 1.6

Les 1600 c'est beaucoup mieux, et les 1.7 aussi.

Si il y a qqc a faire? Si j'avais un 1.6 quui fonctionne mal et que j,étais complétement désespéré et que je voulais absolument le garder parce que la carosserie est belle,, je remplacerais le système d'allumage optique par un systèmes a pointes, et le carburateur solex par un Weber.

Sinon, tu peux essayer de remplacer bougies, filtre a air, peut-être le coil, voir si ca améliore les choses, sinon attaques toi au carburateur solex.

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Invité
la carrosserie est belle?
les niva sont pas toute pareille

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Tony4x4 a écrit:
la carrosserie est belle?
les niva sont pas toute pareille


Avec un 1600, pas de problème, tu ne seras pas embêter par l'électronique, il n'y en a pas.

Vire le carbu d'origine, remplace le par un Weber, tu consommeras moins et le moteur aura un meilleur rendement.
L'allumage, remplace par un électronique, plus de contact et étincelle renforcée.
Tu soigne bien tes réglages, tu verras c'est aussi bien qu'un 1700. Les ponts plus courts te permettent de compenser la différence de puissance moteur.

@+

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Attention, un 1.6 qui vient des générations 1992-1995 est bourré d'électronique de mauvaise qualité.

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Antoine a écrit:
Attention, un 1.6 qui vient des générations 1992-1995 est bourré d'électronique de mauvaise qualité.


Les Niva construite jusqu'en 1994 n'ont aucune éléctronique!

C'est l'arrivée des 1700 qui a amené le debut de l'électronique principalement a cause de l'injection.

@+

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Toutes les Niva 1.6 qui ont un système d'allumage optiques ont de l'électronique, un boitier sur l'aile passager et un autre sous le siège du passager.

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Antoine a écrit:
Toutes les Niva 1.6 qui ont un système d'allumage optiques ont de l'électronique, un boitier sur l'aile passager et un autre sous le siège du passager.


Qu'appel tu allumage optique ?

A ma connaissance toutes les 1600 de series ont un allumage classique avec bobine et rupteur.

Il y a peut-etre eu des series spécifiques pour le Canada, la je ne sais pas !

@+

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Invité
niva78200 a écrit:


Tu soigne bien tes réglages,

@+


c'est quoi les réglages

merci bien bon vos information moi c'est un 95

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Tony4x4 a écrit:
niva78200 a écrit:


Tu soigne bien tes réglages,

@+


c'est quoi les réglages

merci bien bon vos information moi c'est un 95



Les reglages du carburateur, de l'allumage, des culbuteurs, la tension de la chaine de distribution principalement, ensuite les trains roulants et tout ce qui peut freiner ton auto.

@+

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Invité
un Weber c quoi ca c'est ou je trouve ca? et combien$$

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c'est un carburateur qui a ma connaissance était sur des renault 5 mais je ne suis pas certain mais ceux qui on mis ça on vu une grande différence!

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sur el site de Daniel le numéro du modèle est indiqué, c'est un weber 32 36 , masi va voir son site pour les détails.

ebay, ca va marcher.

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Invité

je vien de faire netoyer mon carbu

c'est qui ca daniel scratch

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