Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 quand je l'est acheté maintenant il est dememe petit vidéo http://videos.streetfire.net/video/64e7d229-744c-4358-bbe3-9a060100f15a.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut Tony! Bienvenue! Beau Niva, ils sotn rares de cette couleur. C,est super tes mags BWA, je pensais faire exactement le même agencement de couleurs, mais comment tu as préparé ta surface d'aluminium et quel type de peinture? Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ravi de te voir icite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 désolé je dit pas mes secret joke il sont déja peinturé alors tu les lave moi ca prit 6 heure juste les lavé comme il faut. il était beuré en maudi, ensuite tu les sable moi j'ai prit une scotch brite c'est pas trop comment ca sécrit c'est fait comme une laine d'acié si tu veux faire comme moi 2 couleur en tu en fait une tu la tape pi tu fait l'autre comme peinture je voulais pas investir j'ai prit de la tremclad a canette pi le gris un gris a canaette aussi comme je suis peintre ca super bien sortie on dirais que ca été fait avec de la vrai peinture a char j'ai toute tapé les letre sur les cap ca été lont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben c'est super beau,,félicitation, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment super ton Niva. Tu as l'air de bien l'entretenir et continue comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui suoer...j e vais t'envoyer une question par MP... ce soir tard tard tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 woow superbe et woow les pneu.. quel marque tes 235 /75/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Question comme ça, tes tires y touche pas tes ailles quand tu fais du hors route parce que d'après ce que j'vois y reste pas grand un grand espace entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a mon avis c est du 225...si non ben....ca frote surment a quel que part si c est du 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oups...belle niva en passant tony...amuse toi bien avec et chouchoute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi j'ai l'impression que c'est du 225 75 R15, mais c'est juste une estimation, et oui....ca frotte pas tony?? J'ai jamais essayé plus gros que le 215 75 R 15, ce qui ne frotte pas et est une belle grosseur , est-ce que le 22575R15 frotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Cé du 235 y l'a écrit sur quebec 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super job tres bien fais felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et ca frotte pas 235/75/15 .. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Oooo que oui beau niva ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 sa fait longtemps que tu l'as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est du 235 a date ca frote pas mais jai pas fait de traille avec c'est pneu la au pir ca frote dans les fose aile alors tu les enleve je l'ai acheté cette été mais c'est un 1.6 ca avance pas et j'ai de la misere a le démarer une fois chaud c'est corect j'ai acheté un 97 avec un 1.7 pour le moteur mais le body est magané pi ca me tente pas t'investire desus et de le transférer non plus . alors il est a vendre ca c'est mon autre A VENDRE 600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah donc tu as un Niva 1.6 a carburateur!!? Wow tu es pas mal le seul a avoir ca ici je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 shit je le savais que cétais de la merde ya tu dequoi a faire avec se maudit moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 petit nouveau a écrit:oui suoer...j e vais t'envoyer une question par MP... ce soir tard tard tard... j'ai rien recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben moi j'ai eu des mauvaises expériences avec les 1.6 Les 1600 c'est beaucoup mieux, et les 1.7 aussi. Si il y a qqc a faire? Si j'avais un 1.6 quui fonctionne mal et que j,étais complétement désespéré et que je voulais absolument le garder parce que la carosserie est belle,, je remplacerais le système d'allumage optique par un systèmes a pointes, et le carburateur solex par un Weber. Sinon, tu peux essayer de remplacer bougies, filtre a air, peut-être le coil, voir si ca améliore les choses, sinon attaques toi au carburateur solex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 la carrosserie est belle? les niva sont pas toute pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tony4x4 a écrit:la carrosserie est belle? les niva sont pas toute pareille Avec un 1600, pas de problème, tu ne seras pas embêter par l'électronique, il n'y en a pas. Vire le carbu d'origine, remplace le par un Weber, tu consommeras moins et le moteur aura un meilleur rendement. L'allumage, remplace par un électronique, plus de contact et étincelle renforcée. Tu soigne bien tes réglages, tu verras c'est aussi bien qu'un 1700. Les ponts plus courts te permettent de compenser la différence de puissance moteur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Attention, un 1.6 qui vient des générations 1992-1995 est bourré d'électronique de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Antoine a écrit:Attention, un 1.6 qui vient des générations 1992-1995 est bourré d'électronique de mauvaise qualité. Les Niva construite jusqu'en 1994 n'ont aucune éléctronique! C'est l'arrivée des 1700 qui a amené le debut de l'électronique principalement a cause de l'injection. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Toutes les Niva 1.6 qui ont un système d'allumage optiques ont de l'électronique, un boitier sur l'aile passager et un autre sous le siège du passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Antoine a écrit:Toutes les Niva 1.6 qui ont un système d'allumage optiques ont de l'électronique, un boitier sur l'aile passager et un autre sous le siège du passager. Qu'appel tu allumage optique ? A ma connaissance toutes les 1600 de series ont un allumage classique avec bobine et rupteur. Il y a peut-etre eu des series spécifiques pour le Canada, la je ne sais pas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 niva78200 a écrit: Tu soigne bien tes réglages, @+ c'est quoi les réglages merci bien bon vos information moi c'est un 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tony4x4 a écrit:niva78200 a écrit: Tu soigne bien tes réglages, @+ c'est quoi les réglages merci bien bon vos information moi c'est un 95 Les reglages du carburateur, de l'allumage, des culbuteurs, la tension de la chaine de distribution principalement, ensuite les trains roulants et tout ce qui peut freiner ton auto. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 un Weber c quoi ca c'est ou je trouve ca? et combien$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est un carburateur qui a ma connaissance était sur des renault 5 mais je ne suis pas certain mais ceux qui on mis ça on vu une grande différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sur el site de Daniel le numéro du modèle est indiqué, c'est un weber 32 36 , masi va voir son site pour les détails. ebay, ca va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 je vien de faire netoyer mon carbu c'est qui ca daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tony4x4 a écrit:un Weber c quoi ca c'est ou je trouve ca? et combien$$ Le mien vient de là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130178260773 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est lui entre ton dernier message et celui-ci donc c'Est NIVA78200 le daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut Tony Eh oui, Daniel c'est moi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites