Antoine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca c'est une solution simple, tout arracher les phares. Maintenant je peux plus me promener la nuit, mais quelle importance ...je dors mieux depuis que les phares ne me dérangent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca c'est ce qui me dérangeait...vous voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 acun rapport mais tu fait du velo antoine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah oki je vois tes pot a sealed beams y sont pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu as trouvé une autre facon ou d'autre chose antoine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 mes des spots de VW hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 des fogs de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai remonté le tout en utilisant de la broche. En attendant une meilleure solution ca fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Antoine a écrit:J'ai remonté le tout en utilisant de la broche. En attendant une meilleure solution ca fait. C'est quoi la broche ? Merci pour le pauvre ignorant que je suis. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 niva78200 a écrit:C'est quoi la broche ? du fils de fer maléable mais rigide (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ). Un peu comme un ceintre défait, mais plus maléable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 style fils à collet pour le lièvre toi qui est chasseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 petit nouveau a écrit:style fils à collet pour le lièvre toi qui est chasseur... La, je comprend bien ! Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites