Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

Probleme la URGENCE

Messages recommandés

J'arrive d,avec un copain de sortir remorque motoneige et quand j,ai emprunté un petit sentier non tapé environ (10 pces de neige ) d'environ 300 pied (sans la remorque) j'ai resté pris et la j'ai fait marche aarriere meme chose ...Je suis retourné chercher mon 4x4 explorer pour le sortir et voila je le sort et le traine environ 20 pied et apres j'arrive pour le partir il part et eteint immediadement plus capable par la suite de le partir ..Jenfonce la pedale a gaz au fond apres avoir pompé un peu il demarre mais arrete immediatement ..Ne tien pas le idle...woow

Ca peut,etre quoi ..j'entend ma pompe a gaz come avant ,,j,avais changé mes cable de bougie ,,il sont neuf ..la je comprend pas Rolling Eyes

y a t'il des fusibles a verifer ..me semble que ca n'a rien a voir avec ca

Preimeire vrai sortie et vlangggggggggg dans les dents ,,woow.. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans seulement 10 pouce de neige ...ton bébé avait surment quel que chose a l origine car c est pas asser pour le staller normalement...hiere j etait avec de la neige a la hauteur du capot ...j voyait meme pus les lumiere avant ...pis y a passée... pas facile ...mais quand meme ..je le test mon bébé..pis y passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense avoir une bonne idée du probleme la ..

J,ai attendue 15 min le temps de reflechir mdr a tout ca...J'ai fait une nouvelle tentative et le camion a demarrer super bien fucker sauf que le checkengine a allumer et la je pense comprendre ...Soit l,alternateur best ne charge plus ou la batterie...Je suis retourné chez moi et j'ai enlevé la batterie pour mettre celle de mon camion et tout a fonctionné a mervielle et la lumiere checkengine a disparu ..

D'apres moi une batterie a plat ne peu bien faire fonctionné injecteur (manque de gaz ) Cé pour ca que je reussisait a le faire partir en palettant le gaz quelque coup et apres vroummm et il etainganit tout de suite éé

D,apres vous comment savoir si mon alternateur fonctionne bien ou charge correctement ..

et aussi j,aimerais la changer pour du neuf l'alternateur et la batterie ..quand tu est en neuf tu te pose pas question ..loll

J,aimerais plus gros comme la gm que vous parlez quel est le numero pour en commander une et y a t'il des modification a faire pour installer ..merci

donner moi votre avis la dessus ...mautadit que je l'aime quand meme ,lollllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sol - a tu checker ton filtre a air? peut-etre rendue un cube de glace maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayJay a écrit:
Sol - a tu checker ton filtre a air? peut-etre rendue un cube de glace maintenant ?


Dit moi pourquoi Jay il serait rendue cube de glace ?? Je comprend pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta un multimetre tu peut mesure le voltage que ton alternateur charge en placant les deux fils du multimetre sur les pole de la batterie un alternateur dois charger au minimun 13.5 volt pour dire qu il charge correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha je savais pas que falais 13.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a deja eu un probleme de batterie a plat sur un moteur injection ..Que s,est 'il passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi oui mais je charge la batterie en attendant d'avoire le temps mais si tu veux savoire tu enlève le poto + et tu met un multimètre pour savoire si tout étein il tire du jus moi je pence que c le super instalateur du radio

que je l'aime donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose toute simple pour savoir si ton alternateur fonctionne correctement.

Tu mets le moteur en route, tu éteins toutes les lumières (la radio aussi), tu débranche la batterie d'abord le +.

Si le moteur continu de tourner, c'est tout bon.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire test immediatement la Mr. Green merci

Question . .J'avais remarqué a deux reprise la semaine derniere une lumiere rouge genre rectangle vertical au centre de la console qui a allumé et des fois disparaissait ca indique quoi cette lumieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive du garage avec ma canne mdr

Et j,ai fait ceci ..J'ai demarré la niva avec la vielle batterie que j,ai chargé 3 hres environ et elle a demarré sauf que le checkengine a allumé aussi ..La j,ai enlevé le pole positif et le camion a continué a fonctionné..
Apres j,ai refait la meme chose mais cette fois avec ma batterie de ford explorer neuve et le checkengine n'a pas allumé et j,ai mis en marche sans aucun proble

Alors j'en deduit que ma batterie n'est plus bonne ..vous en pensez quoi ..merci grenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumière rouge verticale c'est une mauvaise charge...regarde avec un multimètre et regarde la tension de la courroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un élémément dans la batterie qui à pété.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais je sais que quand j'installe la vielle batterie la lumiere checkengine allume si j'installe celle de mon for explorer neuve rien n'allume alors il y a surment quelque chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compare la tension de tes deux batteries.

A vide, elles doivent avoir environ 12,5 volt minimum.

D'aprés ce que tu, dit je pense que ta vieille batterie est morte.

En tout cas ce n'est pas l'alternateur !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier soire je revenais de chez ma blonde et ma niva marmotais quand je mettais le gaz au fond et de plus en plus les lumières baissais j'me suis serrer les fesses et étein tout se que je pouvais et miracle j'me suis rendu j'ai faillie faire comme toi mais j'étais sur la route mais sa fait chier pareil

el chameau qui compatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je recharge la batt et j'vais aller au garage ou j'travaille pour sa mais je croix que l'alter tire de la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi sol la tu trouve le sti de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je sais que lorsuqe la batterie de mon NIVA a une charge faible, le starter tourne moins vite... puis comme je vous le disais l'autre jour, moi je mets la batterie sur la charge a tous les soirs...comme ca pas de problème le lendemain...avec un petit chargeur de chez pif-paf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais sa ca deverais etre seulement une mesure de dépannage très temporaire sinon vise le chargeur sous le houd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis des choses pareil...mais c'est juste une précaution...de toute façon, c'Est une mesure temporaire...qui mne prends moins 1 minutes a faire et a defaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne dit pas que c mauvais mais que tu ne deverais pas a avoir a faire sa une batt ne deverais jamais perdre sa charge si tout le système électric fonctione correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que je crois qu'avant que je ne change la strap... la batterie doit avoir souffert un peu...comme je te dit c'est juste temporaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le viser chu a la veille de le faire chu écoeuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+j'ai installer batterie neuve ..et la tout vas bien mais j'ai pas vraiment roulé avac depuis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de défaire la baterrie ... pour mon problème d'Embrayage... j'ai fait le test du moteur sans la batterie et pas de problème il continue a rouler...mais comme je disais...elle doiot avoir souffert longtemps anvant que je ne change la strap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est uen très bonne possibilité vérifie le voltage pendant que tu démare le moteur, si la batterie tombe à moins de 10 volts au démarage, elle est finie et demande un remplacement, au pire amène là chez pif paf et ils te la testeront gratuitement au comptoir des pièces auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killer moi il arrive toujours que la batterie tombe a 9 volts lors du démarrage pourtant elle est neuve de l'an passée et n'a pas été malmenée, et fonctionne bien, elle a été essayée sur 3 véhicules différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerbeachboy a écrit:
mais quand elle tombe à neuf volts elle a de la misère à partir dans les gros frettes


Ben ! c'est normale qu'elle chute , le starter pompe toute la puissance.
Quand le moteur tourne au ralenti, elle reprend un voltage normal.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met une plus grosse baterie tu menquera pas de jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune idée de combien est prends de courant au démarage, mais par temps très froid, avec le démarreur du chargeur... c'est comme si de rien n'était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...