Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerbeachboy

lada a été rachetée par un consortium canadien

Messages recommandés

lu sur www.ladausa.net, lada, dacia,skoda et ba3 auraient été rachetés (à 55%) par un consortium canadien qui vient de l'ontario (toronto) pour les améliorer ainsi que les rendres légals pour l'amérique du nord, ils parlent même d'importer le modèle 5 portes ainsi que le modèle pick up king cab que je vous ai présenté le mois passé. En plus de réintroduire les marques dacia et skoda (après d'intenses modifications mécanique pour les rendre plus fiables, car comme on le sait tous les véhicules de l'ex U.R.S.S. n'étaient pas des plus fiables sur le plan mécanique) Donc moteurs canadiens pour véhicules russes, j'ai hâte de voir ca pis petit nouveau va pouvoir s'acheter sa fameuse 2123 flambant neuve d'ici quelques années drivedriveewq

La nouvelle est dans le forum, mais manque de sources.

D'ailleurs...si de nouvelles Niva arrivent ici...les notres vont perdre tout leur charme et ressembler a rien d'autre qu'un vieux char rouillé...pas un vieux char rouillé qu'on croise presque jamais.

Invité
hum... rim de cherokee....as-t-il les essieus aussi????????????

bon...quand je vais pouvoir avoir ma 2131...dans 10 ans ou avant...en passant, j'ai eu une DACIA... pis moi je trouvais que s'allait très bien. et puis le siège était parfait... DACIA...est une copie de renault...en plus cheap...mais moi... le modèle que j'avais...c'était une genre 5 portes familliale...

le vieux lada tel que l on a ou que l on avais exite toujour est toujour en fabrication j ai un de mes amis en belgique qui a une modele 2007 aller sur lada france vous verrez le chevrolet niva est un autre niva a part vendue par chevrolet

la seule chose que vous pouvez faire maintenant cest d en importe des usages de leurope qui on au moin 10ans mais qui seront dependant du pays et de la personne qui les avait peut etre en meilleure condition cote carrosserie mais cote mecanique ca reste a voir si il on fais un bon entretien

Invité
je sais pas si vous avez remarquer mais la qualitée première est d'ètre une baniole rustique dépassant par ces performance les compétiteurs et dans ste site

http://www.lada.fr/index.php?id_site=2&id_page=10

j'ai eu une petite déception quand j'ai leu les équipements de série regardez bien le dernier

c plate mème si on peux surement l'enlever

Invité

EN french1
Le Niva sous son nom n'existe plus il n'y a plus que le Lada 4X4
Les on vendu le Nom de Niva à Chevrolet

Invité
oui mais les francais n'ont presque pas de neige et ils intègre un système inutile au bon fonctionement des niva ( lada 4/4 )
Pourquoi ????

Invité
Il y a maintenant une direction assistée !!!

• Créer...