Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerbeachboy

Chevrolet Caprice 1991 à vendre

Messages recommandés

salut gang j'ai une caprice 1991 à vendre je demande 2000$ négo selon les options que je laisse avec la voiture voici une image de la bête avant que je l'abaisse de 3 pouces, elle est dans un état remarquable et n'a seulement que 169 000km, système de son de 1500 watts ainsi que des jantes de type rallye wheels de police qui sont neuves de 3 ans et qui m'avaient couté plus de 250$ chaque à part des pneus, le système de son me revient à 1800$, donc à ce prix la c'est un deal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest tu un police pack......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non

mais ca se peut que ce soit celle de ma femme que je mette à vendre finalement au lieu de celle ci


la sienne est une 94 avec un v8 4.3 litres et différentiel barré


moi il ne l'est pas même s'il barre régulièrement


puis la sienne j'ai refait la direction au complet le mois passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on a décidé de mettre celle de ma femme aussi a vendre et on gardera celle qui restera


donc:

Chevrolet caprice classic 1994 v-8 4.3 litres(pas de surtaxe aux plaques en passant) tout équipée 261 000 km, démarre au quart de tour et tourne comme une horloge.


Direction neuve, freins refait au printemps passé, et il y a un système de son de 1200 watts, la voiture vient avec 4 pneus 4 saisons et deux pneus d'hiver montés sur jantes

ponts négatifs: - alignement à faire
- check engine allumé

pis c'est tout

prix 1750$ tel quel et 1400$ sans le système de son

ah oui elle n'est pas police pack, elle est bleue int/ext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1994 n'est plus à vendre ma femme a décidé de le garder


le 1991 affiche un prix de 1500$ sans système de son et avec jantes rallye wheels et un prix de 1000$ sans système de son et sans jantes rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-il toujours à vendre le 1991?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...