Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 vidéo, ok, mais on apprécie la beauté du paysage ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca me laisse reveur ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 beau paysage d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca prend un bon pneu pour vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Chose surprenante,,,, les mud, à -12 deg C dans la neige, c'est très bien, dom et moi nous avons été fortement, étonnés en fait, ca gruge autant que l'été dans la bouette... alors les connaisseurs que disent que les muds and snow c'est pas épattant pour le off road d'hiiver,,, ben je crois qu'ils ne l'ont pas essayé. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop court...mais bon, c'Est très bien et je me suis amuser comme ca a mtl aujourd'hui...juste dans les rues de la ville surtout dans les ruelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites