Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

enfin du sons

Messages recommandés

Jour de fete pour un melomane .....j ai enfin un systeme de sons dans mon bébé.......pis, a ma grande surprise ca buche pas mal
........je suis content et je tenait a vous en partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non .....zozo , j ai pausé un systeme de sons lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit sony xplod avec sortie aux iliaire pour mon ipod nano qui est flambette, des specer pionner 3 voix 230 watts max et 2 50 watts dans les porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil...des fois il faut ecouter les bruits de la lada... car cela peut de faire economiser beaucoup de sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin..... les plastique cheapette doivent chanter aussi!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ; au moment aproprié je baisse le volume ...mais le systeme c est pas autant pour le gros sons que plus pour la qualité du sons.......quand dit tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut mais ca ben de l allure quand meme .....moi je vie tout simplement pas sans musique de tout facons ...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je parle des plastique c'est les moulures du Niva.....

dac avec toi... pour avoir de la qualité tu doit avoir du wattage.... j'immagine que tu le sais mais ne monte pas le son trop haut lorsqu'il fait froid...les H-P peuvent gele eux aussi... donnent leur le temps de se réchauffer...et un H-P déconer ca joue mal!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin.... mais je fais de la trail chaque soir apres mon travailet ca donne du beat tant qua moi je travail meme avec de la music , meme au lit ...tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du coseil steph ..et Colab oui , jai un mp3 j ai un beau nano derniere generation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon nos Niva sont des symphonies à eux tout seul

Bon je vais au lit au lieu de dire que des conneries

bestfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuits colab a la prochaine...et surment dans une traile un jjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dès que ma job de body est faite.........un jour......... fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je sais c est quoi j ai fait la mienne il y a 2 semaine.aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoul Je desire en installer un je me branche ou as tu des expliquation pour le branchement ou surtout photo ..

J'aimerais vraiment avoir un systeme radion am-fm ..surtout me un 8 track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rajouter une autre vibration dans un lada avec du Wattage, me semble dangereux, si tu tombe sur la fréquence de résonnance elle explose, j'en suis certain !!!!

De toute façcon je trouve que combatre du bruit (lada) avec du bruit (radio) ça brise l'harmonie et c'est une sorte de déclaration de guerre que nous ne pouvons pas gagner contre une Niva ! Ben trop performant une Niva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lobotomizer a écrit:
Rajouter une autre vibration dans un lada avec du Wattage, me semble dangereux, si tu tombe sur la fréquence de résonnance elle explose, j'en suis certain !!!!

De toute façcon je trouve que combatre du bruit (lada) avec du bruit (radio) ça brise l'harmonie et c'est une sorte de déclaration de guerre que nous ne pouvons pas gagner contre une Niva ! Ben trop performant une Niva !


Kaboom!!!!!!!!

mdr

trop Bonne!!!!!!!!!!!!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerbeachboy a écrit:
je peux t'apprendre a faire ca nimporte quand mon petit sol


Tu pourrais m'expliquer tout ca ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n'importe quand sol tu n'a qu'a me dire quand tu viens et je te montrerai de quoi je suis capable en passant dans mon char g environ 1500 watts de son pis ca buche pas mal à mon gout de toute façon je peux pas me servir trop du système avec le bébé qui s'en vient mais je me reprends quand je suis seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi 1500 watts je trouve que c'est pas assé, trop faible,,,tu devrais sérieusement pensé à augmenter la pression sonore,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tres bien que les avis son partagésur le sujet ; mais, moi j en ai pausé un car je ne suis pas toujours dans une trail avec , donc pas besoin d etre constament a l ecoute de mon moteur....pis... a chqun c est prioritées ; moi j ai besoin de musique dans ma vie et c est corect pour moiu comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis en passant j ai seulement 700 watts totale , ce n est pas abusif....du moin a mon avis ca prend des watts pour avoir une qualité de son a volume plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, 7oo petit watts, de rien,,

une bougie quoi,,

ray, qui n'as qu'un seul speaker de 4 po, qui s'est fait lavé lors d'un passage dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai pu lire sur d'autre post, moi aussi je fais ma monté de lait

C'est quoi cette connerie de 1500 W dans une auto ?

Inutilisable, dans une salle de spectacle on utilise moins que ça.

La puissance n'a rien à voir avec la qualité, bien au contraire elle cache tous les défauts, et forcement à un moment cela devient inaudible.

Dans les années 70, un gars a fabriqué une chaîne de 7 W avec une sonorité irréprochable, des bandes passantes hautes et basses au top.

Que c'est-il passe après ? et bien elle a été mise au rancart parce que personne ne voulait une chaîne qui fasse moins de 50 w.

Savez vous quelle est la puissance du récepteur radio qui est dans votre cuisine ou salle de bain ?

Non ! Et bien moins de 1 W, monter le son au maximum, vous allez voir, alors 1500, partez vite en courant.

Dans quelques années, vous aller tous porter des correcteurs auditifs.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,,bon ..je recherche un bon radio pour pouvoir ecouter poste instructif et histoire en Gilles Prouxl le midi ,,et le matin Paul Arcand ..rien de plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sol a écrit:
bon ,,bon ..je recherche un bon radio pour pouvoir ecouter poste instructif et histoire en Gilles Prouxl le midi ,,et le matin Paul Arcand ..rien de plus ..


Prend toi un auto radio tout simple de 15 ou 20 w, on ne doit pas trouver moins, deux hauts parleurs placer assez haut pour ne pas les noyer à la premiere trail.
Ca va pas te couter tres cher et à mon avis tu vas etre heureux comme un roi !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niva78200 a écrit:
sol a écrit:
bon ,,bon ..je recherche un bon radio pour pouvoir ecouter poste instructif et histoire en Gilles Prouxl le midi ,,et le matin Paul Arcand ..rien de plus ..


Prend toi un auto radio tout simple de 15 ou 20 w, on ne doit pas trouver moins, deux hauts parleurs placer assez haut pour ne pas les noyer à la premiere trail.
Ca va pas te couter tres cher et à mon avis tu vas etre heureux comme un roi !

@+


quoi ca as tu une photo de ca auto radio ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sol a écrit:
niva78200 a écrit:
sol a écrit:
bon ,,bon ..je recherche un bon radio pour pouvoir ecouter poste instructif et histoire en Gilles Prouxl le midi ,,et le matin Paul Arcand ..rien de plus ..


Prend toi un auto radio tout simple de 15 ou 20 w, on ne doit pas trouver moins, deux hauts parleurs placer assez haut pour ne pas les noyer à la premiere trail.
Ca va pas te couter tres cher et à mon avis tu vas etre heureux comme un roi !

@+


quoi ca as tu une photo de ca auto radio ...??


Regarde sur mon site, on voit mon autoradio.

Celui là,il est encore plus vieux que ma Niva (1968 il me semble), mais comme je ne fait jamais de route, c'est surtout pour boucher le trou sur la console.

De toute maniere, dans cette auto (la mienne), il est impossible de l'entendre en roulant.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon ancienne radio, avant que je me fasse voler la facade, et maintenant j'en ai une identique dans la orange, mais ca va changer pour un radio-cassette. Avec un adaptateur pour MP3-cassette c'est mieux que des cd.

C'est un 4x15 watts, mais je le branche sur un seul haut-parleur, de 8ohms en plus, et c'est parfaitement suffisant, mais évidemment c'est un peu juste sur l,autoroute.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi???

J'ai la qualité sonore que je veux (grâce à des pièces composantes (aigu et mid-range)et des 6x9 de très haute qualité) ainsi que des basses de bonne sonorité (merci à mes deux 10 pouces de subwoofer kenwood)

pis je mets sa rarement fort mais pour la sonorité je ne peux demander mieux pis quand un gino civic m'écoeure trop à cause de sa musique je peux lui répondre avec une bonne toune de Georges thorogood and the destroyers (bad to the bone) au fond pis la y m'écoeure pus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mais....... Ca tu du maudit bonsang ....vous avez vous vue chialer pis ce lamenter ...c est tu dans le mient ou dans le votre que j ai instalé du sons........j ai pas la musique dans le fond quand je suis dans une trail, je suis comme vous j aime mieu entendre mon moteur..mais meme si ca serait pas le cas ...c est qui qui le chauffe ce niva la.......monté vous tout le temps sur vos grand cheveaux a tout les fois que quel qu un fais ce que vous ne voulez faire avec vos niva ....SI POUR MOI C EST UNE PRIORITE LA MUSIQUE....C EST TU MAL BATISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la musique c'est une must!!!!!!!!!!!!!

dac avec killer!!!!!! du bon rock, rien de mieux!!!!!!

zoul...... mdr certain profite d'un sujet partie par un autre pour passer leur propre message.. c'est vrai que c'est dommage et que sur d'autre forum les modo intervienne ( ici il ne font rien!!!! je constate les modo, ne vous choquez pas) mais c'est ok, je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dit surtout pas d intervenir steph...je suis pour la libre expressions..ce que je dit c est que c est plate que certaine personne ont ue l aire de percevoir comme un acte de barbarie le fait d avoir instalé un peut de beat dans mon abitacle.....juste decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...