Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Ben j'ai reçu le kit au complet, radiateur neuf, toutes les durites incluant celle du chauffage, et les clips et attaches,,, ( pas dans la photo c'est aussi un thermostat neuf ),, a soir je couche avec eux,,, mes amis,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 maudit que c beau quand c neuf hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 celui sur le mien est presque aussi beau, je sais vraiment pas d'où il vient, mais il a l'air neuf! les rads comme ceux-là ça vaut la peine de les peinturer avant de les poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 MatLax a écrit:les rads comme ceux-là ça vaut la peine de les peinturer avant de les poser? On ne peint pas un radiateur Ca diminue la dissipation de la chaleur et ça va boucher les alvéoles. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 petit fumé tu as pris ca ou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai fait venir de gabor, si t'es pas pressé, vous voyez, j'ai pas l'outillage pour fitter des rad non niva,,, et ce qui arrive c'est que ca branle et t'oblige à ajuster constamment, et j'ai pas trouvé d'atelier pour réhabiliter le rad qui fuit, surtout à cause de la clip en acier qui est corrodée. Et en acheter un usagé, ben j'ai pas eu de veine avec du presque neuf. Alors, j'ai tout acheté, incluant les durites et le thermostat. reste à installer. et pour une fois, je vais travailler avec du neuf... ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai d'autre chose à vous montrer,,,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est vraiment beau Ray! Un radiateur neuf est mon deuxième plus grand fantasme après une transmission neuve En ce qui me concerne, j'ai mis de la vulgaire graisse à bearing sur tous les clips qui tiennent les tank en platoche après la partie métallique. Je crois que c'est une bonne idée car ces clips ont tendance à ouvrir et à laisser d'échapper le précieux liquide vert. Je n'ai jamais eu de problème depuis. Peut-être ce serait encore mieux de la graisse haute température... Comment s'est passé ta nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 niva78200 a écrit:MatLax a écrit:les rads comme ceux-là ça vaut la peine de les peinturer avant de les poser? On ne peint pas un radiateur Ca diminue la dissipation de la chaleur et ça va boucher les alvéoles. @+ Ah pourtant c'est courant comme pratique, une couche de peinture anti-rouille et hop, on le pose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les radiateur d aluminiun ne sont jamais repeint tel que sur les niva a injection ceux qui repeint en noire sont ceux qui sont fabrique avec un core materiel en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 MatLax a écrit:niva78200 a écrit:MatLax a écrit:les rads comme ceux-là ça vaut la peine de les peinturer avant de les poser? On ne peint pas un radiateur Ca diminue la dissipation de la chaleur et ça va boucher les alvéoles. @+ Ah pourtant c'est courant comme pratique, une couche de peinture anti-rouille et hop, on le pose =) Peinture anti rouille !Les radiateurs auto sont tous en aluminium et pour les anciens en cuivre ou laiton. A premiere vu celui de Ray est en alu, seule les pates de fixations sont en acier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il me semble gros ton radiateur...mais je vais regarder le mien ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu as autres chose a nous montrer ,,montre nous la .. combien de temps apres la commande la bas petite fumée ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 pour mrt u peuu de peinture sa fait pas de tort et sa reserve deplus coter temperature sa rien strictement rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 En effet sol, j'ai autre chose à vous montrer, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 petite fumé question sur ta commande ..combien de temps apres avoir commandé as tu recu tes choses .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Wow de beaux amis RAY!! Matlax en effet il me semble que le rad sur la courgette (Ta niva maintenant) était presque neuf et avait qqc de spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Il ressemble pas vraiment à celui de Ray et il est vraiment immense comparativement à celui sur la 1.6 à Jonathan... Tu l'appelais la courgette? héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ou est l'autre chose que tu voulais nous montrer...mais un peu de décence... je bave partout depuis que j'ai vue ton engin en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouin Ray! Allez allez, bordel!!! Montre-nous tout!!! On s'peu puuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Hé bien voici, ,, un ti sapin, noir,,, black ice,,,ca vraiment de la classe,,,non,, bon ok, j'ai aussi acheté de gabor le kit complet de bushing des tabliers avants, soit des long pour le bas et des courts pour le haut,,, Et pour gabor,, compter au moins un mois, et souvent, l'attente est fonction du temps que l'acheteur met à le payer.. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites