Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

pour NIVABOB et KILLERBEACHBOY...

Messages recommandés

non yen a qui viennent pas souvent ces temps ci c juste ca mais la je suis là pis ca avence un peu mais pas assez vite à mon gout mais que veut tu des contraintes de temps pis d'argent mais tu vas voir on va les avoir les maudits amaricins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon je pensait que.......................................................................................................................................................





















shit moi aussi y bloquent drivemdrfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit nouveau il ne faut plus que tu echappe du pepsi sur ton clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ouais sa avance certain jai vider tout se que javais de piece inutile objectif presque atteind!L'an prochain vous allez nous voire la face sa c sure!KAMARADE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis c'est qoui le verdict... pis ca fais plus de 20 ans que je travaille sur des claviers d'ordinateurs... et je n,ai jamais (la je touche du bois...) changé des claviers, je n'ai jamais renversé du café... ,... mais c'est pas ca qui m'intéresse c'est votre achat conjoint... pis des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde mon avatar la mienne sera comme ca quand j'en aurai une et que j'aurai fini avec mais je vais surement pas prendre ces pineux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Killer,

pourrais-tu rapetisser ton avatar, nos Niva ou nos faces ont l'air minuscule à côté de tes gros pneus, il prend la moitié de l'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance que vous ne l'avez pas vue la première fois hier soir... je me demandaios ce qui c'était passsé sur le site...elle prenait toute l'écran...ou a peu pres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaz... met la encore plus petite...comme ca y aura pas de probleme interface ... dans le domaine... on appelle ca un code 12...ou code 18... pis si test gros un code 24....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a juste à la drager, elle est au bon format (150pix de large) à 72 dpi.

Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ,il est surement en PC c'est plus compliqué.
Mac Power!!!


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion est que le seul mac potable et le mac book(pro).
Tout mon admiration va à AMD mais c'est mon opinion. chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerbeachboy a écrit:
oui je sais mais j'essaye de le rapetisser mais ca marche pas taba!""//$%%?&*()


Eh! les modérateurs vous etes où ?

Killerbeachboy, de ton coté tu peux supprimer cet avatar et le remplacer par un plus petit.

C'est assez désagreable pour tous le monde, cela décale tout les posts.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué, y a juste drager l'image que j'ai mis au bon format sur son ordi, comme quand il a prit cette image là sur internet et la re-uploader sur son profil.

m'enfin!

Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben au pieux bonne nuit on se revoit sous peu d'ici la j'aurai changé la pompe de mon puit pour la deuxième fois en 2 1/2 mois maudit CT en marde qui vends de la scrap qui vient des chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...