petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et -puis... avez vous des nouvelles de vos discution... sur votre achat conjoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui eb a qui savennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt pas leur nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non yen a qui viennent pas souvent ces temps ci c juste ca mais la je suis là pis ca avence un peu mais pas assez vite à mon gout mais que veut tu des contraintes de temps pis d'argent mais tu vas voir on va les avoir les maudits amaricins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hier soir... certaines touches blocais comme ca sur le pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ah bon je pensait que....................................................................................................................................................... shit moi aussi y bloquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca c'est comme les freins... c blocque... ca se débloque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 petit nouveau il ne faut plus que tu echappe du pepsi sur ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la seule chose que je bois a un ordinateur c'est du café... et normalement je le bois.... je ne l'échappe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui oui y disent tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais ouais sa avance certain jai vider tout se que javais de piece inutile objectif presque atteind!L'an prochain vous allez nous voire la face sa c sure!KAMARADE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 heille nivabob ta signature est débile c hot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pis c'est qoui le verdict... pis ca fais plus de 20 ans que je travaille sur des claviers d'ordinateurs... et je n,ai jamais (la je touche du bois...) changé des claviers, je n'ai jamais renversé du café... ,... mais c'est pas ca qui m'intéresse c'est votre achat conjoint... pis des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben oui ca avance un peu par un peu de toute façon on vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 115 ou 230 que tu veux comme courant petit nouveau je t'avertit le 230 volts ca fesse un peu plus que le 115v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 du 230 avec les pieds mouillés... comme ca je devrait être eau courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 en ta.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 regarde mon avatar la mienne sera comme ca quand j'en aurai une et que j'aurai fini avec mais je vais surement pas prendre ces pineux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est un peu gros ton avatar en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouin Killer, pourrais-tu rapetisser ton avatar, nos Niva ou nos faces ont l'air minuscule à côté de tes gros pneus, il prend la moitié de l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 une chance que vous ne l'avez pas vue la première fois hier soir... je me demandaios ce qui c'était passsé sur le site...elle prenait toute l'écran...ou a peu pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui je sais mais j'essaye de le rapetisser mais ca marche pas taba!""//$%%?&*() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 :erreur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tien mon grand Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vaz... met la encore plus petite...comme ca y aura pas de probleme interface ... dans le domaine... on appelle ca un code 12...ou code 18... pis si test gros un code 24.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Y a juste à la drager, elle est au bon format (150pix de large) à 72 dpi. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je sais... mais killer...je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est vrai ,il est surement en PC c'est plus compliqué. Mac Power!!! Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mais moi aussi j'ai un PC...car je n'aimais pas les petites bombes des macs... dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mon opinion est que le seul mac potable et le mac book(pro). Tout mon admiration va à AMD mais c'est mon opinion. chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 killerbeachboy a écrit:oui je sais mais j'essaye de le rapetisser mais ca marche pas taba!""//$%%?&*() Eh! les modérateurs vous etes où ? Killerbeachboy, de ton coté tu peux supprimer cet avatar et le remplacer par un plus petit. C'est assez désagreable pour tous le monde, cela décale tout les posts. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 les modo ont peut rien. Seul Jean pourrait si Killerbeachboy peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est pas compliqué, y a juste drager l'image que j'ai mis au bon format sur son ordi, comme quand il a prit cette image là sur internet et la re-uploader sur son profil. m'enfin! Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 y va venir un peu plus tard et il prendra l'image et y va corriger c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci VAZ je corrige immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 belle job...c'est qui on t pas vue la première fois...y t'aurait mis à la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 qui ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jje parle de toi... quand tu as mis ton image...le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah oui je me rapelle elle était grosse en ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon ben au pieux bonne nuit on se revoit sous peu d'ici la j'aurai changé la pompe de mon puit pour la deuxième fois en 2 1/2 mois maudit CT en marde qui vends de la scrap qui vient des chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites