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Invité

Un snorkel du brésil,

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Invité

Hé bien, à la demande de colab, voici des photos du snorkel avec la signature niva dessus.

Désolé pour la qualité des photos, il est noir, j'ai fait mon maxi,

voici la flûte:



et c'est du solide, c'est moulé en fibre de verre, pas cheep du tout,

la mention niva,,,très belle et bien ajustée


Et on apprécie la façon des brésiliens de travailler, ils ont copier la tête d'un safari (celui à 300 eruros) avec sa griffe,,,,étonnant


et ya une vrai bouche, assez pour un v-12 allison


Je suis bien satisfait,, et certains (toujours les mêmes) demanderons combien il coûte,,

ben c'est facile, imaginez quelque chose de cher,,,

ray, le sympathique,

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Invité
Et marc andré, il t'en faut un, je le vois sur ton bolide,,, sensas,,,

ray

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Invité
Salut;
il est fait pour les 1.6 ou pour les 1.7
adresse ou on peut le commander?
Ciao

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Badboy13 a écrit:
Salut;
il est fait pour les 1.6 ou pour les 1.7
adresse ou on peut le commander?
Ciao


C'est les mêmes.

Seule chose il se monte à droite, donc pas pour les diesels.

@+

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Invité
je le trouve débille et j'ésite encor a men taire un
ma niva est presque rendue une obsession donc toute modiff
est murement songé

Ha! j'peux pas m'en empèché Ray combien y coute $$$$

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Invité
Daniel a raison, c'est pour montage à droite, et vous remarquerez que ce snorkel ne protube pas sur le coté de l'aile et ainsi, moins de chance de le frapper dans le bois.

et pour le prix, je vais vous le dire

en temps et lieu,,,à ma guise,,,

dors bien chameau,,

ray

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Invité
Et pour la référence, voir natal, au brésil

http://www.quebec-niva-club.com/modification-f9/snorkel-for-niva-made-in-brazil-t1741.htm?highlight=snorkel

Il semble qu'il soit une référence en niva dans son pays et c'est COLAB un membre du forum niva québec qui me l'a référé. Pour acheter il serait bon d'avoir un compte paypal puisque natal envoie une facture.

ray

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Bon j'ai failli attendre les photos Ray, mais mieux vaut tard que jamais mdrmdrmdrmdrmdrmdr

c'est super il est génial good

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La petite fumée a écrit:
Et marc andré, il t'en faut un, je le vois sur ton bolide,,, sensas,,,

ray


Je crois pas qu'il va aller faire de la trail avec de l'eau jusque là Ray

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Invité
Oui mais slayer, tu penses pas qu'il trouverais ca beau,

ca donne un peu de volume au bolide,,,

ray

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Invité
Et colab, je t'avais bien dis que ca sortirais pas merveilleux comme photo,

mais bon,,,

merci pour la référence,, t'as des bons contacts au brésil,

ray

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Invité
et puis la qualité sa semble elchipo comme plastique mais cest juste une impréssion la.

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Invité

moi j'aime bien mon ABS mdr mais c'est pas écrit Lada dessus.... Smile

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Invité

boff.... 3 lettres choisi celles que tu veux.... tuyau de plombrie noir de 2 pouces... mdr

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moi je trouve ça beau...
je suis sûr que beaucoup d'entre vous le mettraient si on leur donnait........... fouetfucker

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Invité

c'est pas du plastique, c'est de la fibre de verre, les avions Cesna sont faite avec ça, faut que ça soit au moins solide un tit peu Wink

D'après moi, tant que ça manger pas un gros coup (rollover ou une grosse branche) il devrait pas y avoir de trouble!

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plastique ou fibre quand y fait frét si ça mange un bon coup ben ça pétte............. fucker

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oui...mais avec un système étanche...avec des tuyaux de plomberie en cuivre ou en plastique... coller, serrer, souder...

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faut que ça reste extérieur c'est le best pour éviter les troubles...même le faire sortir par le devant du pare brise est pas top, le mieux reste par le houde dessus ou sur le coté.......... good

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petit question comme ca... la distance du tirage d'air a-t-elle une importance... c'est comme un ventillateur de cuisine... pour le débit... si plusieurs coudes...égale moins bonne sortie... même chose pour un ventilateur de salle de bain...

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Invité
de facon logique sa doit avoir un impact sur le debit...

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donc si c'est important... moins long le tuyau = moins dur pour le moteur... donc avec un trou dans le milieu du hood et un peu de bon sens... on peut percer le hood ...? directement au-dessus de la capote du moteur et faire passer un tuyau par la...qui peut s'enlever quand tu le veux... (ex: en ville...) je vais y pensez...

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Invité
cest toujours possible mais sur le coter sa nuit moins a la vision et tu le laisse la tout le temps...

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Invité
de toute façon, de la manière qu'est placée l'entrée d'air en ce moment, en snorkel va juste permettre une meilleure aération... l'air qui entre en ce moment est réchauffée par le moteur et la circulation n'est pas ce qu'il y a de meilleur donc...

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oui... mais moi... je suis MEILLEUR... tu vas voir cet été tu vas comprendre... que je suis le MEILLEURS... c'Est des farces...

je comprends... mais plus la distance entre la COPOTE et le BOUT en haut... si c'est 3 mètres (10 pieds) de long... tu pense pas que le moteur risque d'Avoir des problèmes...

je vais de faire un dessin en janvier...

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ok, je vais me fier a ton expérience... mais bon... je vais le faire le dessin en janvier pareil et tu me diras si tu en veux un...

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Invité
COLAB a écrit:
http://nivaventure.fr/Texte/Equipements/Snorkel/Snorkel.htm ceci est le premier montage... thumright

http://nivaventure.fr/Texte/Equipements/Snorkel_2/Snorkel_2.htm là le 2 éme mais que je n'aimes pas pour des raisons évidente de fuites trop faciles à avoir même en bouchant, ça rouille pareil........ Thumb down


tu peinture après avoir fait le trou et tu jointe avec de l'uréthane.... de coté, tu va arracher dans une trail et un trou sur le hood, tu va devoir faite un support et bla bla bla.... au pied de la vitre c'est le best.... hole saw de 2 pouces, tuyau de 2 pouces.... que veux-tu de mieux

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Invité
C'est exactement ce que natal recommande.

ray

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dans la plomberie... je suis quand meme psa si pire... y a assez de cosiin dans ce domaine là que tu peut faire tous ce que tu veux... comme j'ai dit... du fait un trou dans le hood... pis dans le hood tu me un genre d'adatateur que tu peux visser... 1 pieds plus haut que le hood... pis quand tu sort du bois... tu l'enleve et tu mets un genre de bouchon visser... je suis certains de cette facon... que l'eau ne rentreras pas par ce trou... de toute facon mon champs de vision est déjà pas mal retrecit...

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Vous pouvez dire ce que vous voulez mes loulous moi je passerais par le hood au niveau du fire wall ou par le coté du hood sur l'aile droite........ fucker

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le seul dash que je connaise c'est la pièce entre le stering et le windshield... entre le volant et le pare-brise...excuse...

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non non ce que je veux dire c quand tu ouvre le hood et que tu regarde vers l'intérieur du camion par le compartiment moteur tu verra le fameux firewhall ou mur pare feu qui isole la cabine du compartiment moteur

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Invité

c'est là que ta blonde pousse avec son pied quand elle trouve que tu freines pas assez vite à son goût Wink

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ma femme n'a pas encore embarqué dans ma christine... peut-être lors d'une occassion spécial... mais c'est pas encore arrivé...

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Invité
elle manque une belle promenade.. cest certain mais est ce tu la roule souvent christine???

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