Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niva gtl

réparation de radiateur...

Messages recommandés

Salut les boyz!

Je vous mentirais si je vous disais que c'est d'un problème de Niva dont il s'agit ici, mais quand même, ça pourrait arriver sur n'importe quel type de radiateur...

Voilà, le radiateur du SATURN de ma copine a une petite craque sur une des deux cavités en plastoche... Mais elle fait ch... parce qu'il faut faire l'appoint de prestone à chaque jour.

Y a-t-il une colle, un silicone ou un quelconque produit qui pourrait venir à bout de boucher cette craque?

J'ai essayé la pâte à l'epoxy pour les radiateurs et réservoirs à essence, mais sans succès. En fait, ce produit est d'abord conçu pour le métal...

J'ai pensé à:

- silicone à gasket rouge? scratch

- époxy à plastique? scratch

- silicone polyuréthane à pare-brise?scratch

- colle de modèle réduit? (blague)


J'attend vos recommendations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à chameu...c'est un expert... (c'est dans cà qui travaille)...


et hier au soupé... il nous a dit que les cannes ou le poivre ca le faisait chier... parce que ca n,arrange pas le problème ca le rempire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'irai u peu d'epoxy ou soudure au plastique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la piece s<achete pas ou dans un cours a scrap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl man mais y faut changer le radiateur ou la tank en plastoche du moins c ce que j'ai du faire sur la caprice classic 94 de ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ça avait pas été sur le plastique je t'aurais dit de faire comme moi et Gonzo........ soudure au plomb :marteau: c'est une drôle d'histoire, il a brisé la drain plug (en fait il a essayé de dévisser, mais la plug comme telle, pas l'espèce de bouchon, les deux ont un embout hexagonal) et on a remis la plug en place en la faisant tenir avec une belle motte de plomb le temps de faire une tite trail =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux coller quelque chose... achète toi du HOT STUFF... ca ca colle... (1 petit tube et un spray (activateur)) tu peux coller à peu près n'importe quoi endedans de 5 secondes... fait attention a tes doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu accès à la colle qu'il utilisent pour coller tout ce qui est pas vissé dans des avions de ligne, à un moment donné me suis rendu compte que j'avais deux doigts en train de commencer à coller, j'capotais =P Mais, bien sûr, ça a pas réussi à faire tenir les "lock" pour les petites fenêtres triangulaires sur ma Niva... j'pense bien que je vais les condamner les deux et ça va finir là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si t'es patient, demande à JJ c'est un expert pour les réhabilitation des radiateurs.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse moi aussi, mais j,aimerais savoir comment on fait pour réparer un radiateur, il faut arracher les ailettes pour aller réparer au niveau des tuyaux??

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande à JJ, il a la solution, moi on ma dit que le rad est scrappe et que tu ne peux pas le rénover.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et on s<entend qu'rad usager cest environ 50 dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...