Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Pneus d'hiver

Messages recommandés

Est-ce que du 215/70/r15 fais sur mes mag BWA et sur ma Niva...car j'ai des pneus d'hiver en bon état gratuits!...donc j'aimerais savoir!! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai prie possession de mon niva c exactement se qu'il avais dessu et sa allais très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu petit, faudra corriger ta vitesse, et ton char vas avoir un drôle d'allure avec des roue de stroumph.

Mais bon c'est donné,

y serait ben plus beau avec des nokiam de 16 po, t'en a pas un set.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...11 ans... normalement après 5 ans...ca l'air que c'est plus bon... sauf que si roulais pas ... avec ...c'est sur que ca peux te dépanner...mais pas trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ray les 215 ne sont pas des pneus de stchtroumph, c'est même une bonne grosseur.

j'avais du plus petit que ca, et la oui mon indicateur était faussé..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
to dépendant du poid de ton vehicuke moi jaii rouler des 31/10,5/15 comme ti pneu d'hiver et ces top comme resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 ans je parle de mes Nokian!!!! les autre qui me sont donnez sont des goodyear winter-ice track y'ont environ 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LÀ... ok...... tu sais quoi faire avec tes vieux nokian... donne moi les...je vais les prendre...pis as-tu regarder pour des fauteils comme les tiens... (sièges...) MÊME assez confortable pour être dans un salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killer, niaise pas... j'ai essayé son siège au souper... pis je te dis que c'est ce qu'il faut dans un NIVA... je te le dis... pis imagine toi pas des affaires avec ma CHRISTINE... je la garde pour mon garage... pas dans le salon... ma femme ne l'aime déjà pas... faudrais pas que je commence à la rentré dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta femme l'aime pas ton char toi non plus? je crois qu'on est pas mal dans cette situation là =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste dit que ma femme n'aimait pas mon char... seulement le char... pis le salon c'est réservé pour la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en effet j'aime bien mes nouveaux sièges!! on est bien assis la dedans! plus haut...plus confo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit nouveau a écrit:
j'ai juste dit que ma femme n'aimait pas mon char... seulement le char... pis le salon c'est réservé pour la télé...


relis ce que j'ai dit, j'ai pas dit que ta femme t'aimait pas toi, juste qu'on est beaucoup de gars de 4x4 que leur blonde aime pas leur char =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais MAT... a minuit le soir... les lumières fermés... je ne vois pas grands choses... de toute facon... comme je l'avais dit sur le post (enleve ...) on ne doit pas prendre tous ce qui est écrit au pied de la lettre A... donc je me doutais bien que tu ne parlais pas de ma femme... parce que tu la connais pas...pis tu la connaitra peut-être pas... du au fait qu'elle n'aime pas ma LADA... je ne pourrais pas la promener... tu sais moi Pis CHRISTINE on essaye d'avoir une relation stable... mais des fois ... c'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...