Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

phare d,appoint avant

Messages recommandés

Salut j'aimerais m'installer 2 lumiere comme celle semblable a la jeep niva ou autre model et j,aimerais savoir comment faire installation et si je dois changer alternateur car j'ai celle d'origine ,,pas une GM ..

Et j'aimerais avoir des truc d'installation ou autre avant de me lancer dans ca .. Very Happy

si tu les mets en avant... il faudrait les mettres sur le dessus du NIVA... comme cà, tu vas moins les brissers...

steph je desire un rack comme toi et les lumieres woww jolie tu achete ca ou tout l'ensemble

Invité
les lumières... c'est des hallogène a 20$ chacune dans les truck-stop us... si t'en veux... pas de trouble, envois les sous et je t'en ramène.... pour le bull bar, c'est du fitage.... modèle ben courrant style "safari" je crois c'est son nom de modèle.... achet. usagé

question avant la force de tes lumiere est aussi forte que les base original du niva ou elle sont plus forte ..Car moi j'aimerais roulé avec les 4 allumé en meme temps .

Invité
plus forte... c'est des lumières off road... pas légal sur la route... pas le droit des allumé... c'est pas des fog... si tu veux les allumé em même temps, tu doit acheter des fog ou des lumière de jour.... lumière pour hors route, c'est différent...

Invité

quand je dis en même temps, c'est en ville... en foret ya pas de trouble... bien sure!!!! Smile

En 55 W tu peux les monter sans problème avec ton alternateur d'origine

Sur ma Niva il y en a 4 et je peux rouler avec le tout allumé

@+

Invité
2 lumieres 6'' de 100W chaque eclairent super bien, par contre ca tire pas mal de jus, je trouve. Deux spots de 55W chaque devraient faire l'afaire, tant que leur diametre est de 6'' et plus, et que tu les places relativement haut sur le vehicule.

qui d,autre on ca des phares d,appoint sur le forum ..

Invité
Contrairement à beaucoup de bons parleurs,

moi j'en ai deux installés, des beau et vrais hella 200,

pas des patentes en tôles de chine,, et en plus, je les ai installés sur un niva,,,,et de plus, ils fonctionnent correctement,

et avec un circuit dédié, protégés, et plus, j'ai des protecteurs des lentilles,,,

ray

Invité

Moi aussi j'en ai, mais c'est monté en épais...

Comme tu peux voir, j'en ai cassé une en sortie hors route... Je te conseille fortement de les montés au toit si tu veux quelque chose de durable.

Met pas quelque chose de trop cheap non plus..

Invité
Tans mieux pour ceux qui aiment les patentes de chine,

mais moi, je suis beaucoups plus vieux que vous, et je m,inpressionne plus des bidules sans fondement qui finissent toujours à la poubelle.

et,,,,

ca parce que j'en ai acheté des patentes,,

ray

Invité

Voici une photo

et jespère que vous ne voulez pas mon opinion au sujet de longues portées,

ray

Invité
Ben, ca pas pris de temps et j'ai cassé une lentille, frappé un banc de neige.

toutefois, je peux en acheter une nouvelle en remplacement de Hella, mais bon,,

Et ca sert à rien si tu fais pas de hors route la nuit, la dernière sortie de nuit que j'ai fait, c'est avec dom, et j,avait de l'eau au-dessus des phares, alors, les longues faut les installer en haut. Si non, elles vont explosées par le choc thermique de l'eau.

Mais sur le toit, c,est sûr que je les aurais arrachées parce qu'on passe dans les trails de 4 roues, et que le toit est égratigné.

Et j'ai aussi appris que dans la bouette, tout ce qui est hors du niva collecte la bouette et est difficile de nettoyage après la sortie. Incluant les galeries et hight lifts.

Donc,,, pour ce que je fais, des lentilles, c'est vraiment pas hot, en fait, c'est nuisible.

Mais pour la ville et pour aller à l'orange Julep, et faire des photos, ben, c'est vraimement hot et beau, surtout avec les couvres phares.

Moi elle servent la nuit au chalet et je les ajustes pour éclairer les cotés de la route et éviter les chevreuils. Parce que dans les cantons de l'est, tout le monde frappe un jour un chevreuil. Ce qui n'est pas le cas à la trail de terrebonne.

ray

chevreuil... faut surtout faire attention aux autres voitures... quand ils voient une LADA... ils consuisent tout croche...

trouvez vous que les lumieres d'origine eclaire asser sur la route ..

killerbeachboy a écrit:
ouin surement pas de chevreuils à terrebonne mais plus haut à sainte sophie oui y en a jte jure

Il y en a déjà eu un qui se promenais sur la vois de service de la 440 à la hauteur du Boul. des laurentides. Ca avait passer au nouvelles. Il peut y en avoir n'importe où

Invité
sol a écrit:
trouvez vous que les lumieres d'origine eclaire asser sur la route ..

Celles d'origine Lada non, moi j'en ai une d'origine et une aftermarket et ça éclaire plus d'un côté que de l'autre, mais habituellement je roule avec les haute la nuit... avec les nouvelles lumière que les voitures ont aujourd'hui (je crois que c'est des LED?, les lumières bleues qui éclairent ridiculement quand elles sont sur les hautes) je me fais jamais flasher pour me faire avertir que je suis sur les hautes...

Je crois que je vais me monter un setup comme on voit sur Natal 4x4, les lumières d'origine + des petites lumières montées dans le devant à côté des grosses

Invité

oki, désolé pour l'erreur, tout ce que je sais c'est qu'elles font chier Very Happy

Invité
La petite fumée a écrit:
Ben, ca pas pris de temps et j'ai cassé une lentille, frappé un banc de neige.

toutefois, je peux en acheter une nouvelle en remplacement de Hella, mais bon,,

Et ca sert à rien si tu fais pas de hors route la nuit, la dernière sortie de nuit que j'ai fait, c'est avec dom, et j,avait de l'eau au-dessus des phares, alors, les longues faut les installer en haut. Si non, elles vont explosées par le choc thermique de l'eau.

Mais sur le toit, c,est sûr que je les aurais arrachées parce qu'on passe dans les trails de 4 roues, et que le toit est égratigné.

Et j'ai aussi appris que dans la bouette, tout ce qui est hors du niva collecte la bouette et est difficile de nettoyage après la sortie. Incluant les galeries et hight lifts.

Donc,,, pour ce que je fais, des lentilles, c'est vraiment pas hot, en fait, c'est nuisible.

Mais pour la ville et pour aller à l'orange Julep, et faire des photos, ben, c'est vraimement hot et beau, surtout avec les couvres phares.

Moi elle servent la nuit au chalet et je les ajustes pour éclairer les cotés de la route et éviter les chevreuils. Parce que dans les cantons de l'est, tout le monde frappe un jour un chevreuil. Ce qui n'est pas le cas à la trail de terrebonne.

ray

Ray le sage!!!!!!!!!

j'ai pu rien a dire.... Ray a tout dit et plus!!!!!! Smile

Invité
Sauf que c'est vrai que des longues portées,

c'est très beau sur un niva,,,

ray

• Créer...