Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'arrive aujourd,hui au chalet ou est parqué le niva, hé bien, que dire, quelqu'un m'a laissé un note dans la petite fumée, s'affichant intéressé à l'acheter, Ya rien de plus flatteur,,, ray Remarquez le tit sapin,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 la bedaine assez gonflé pour lui faire une offre ou tu la garde ben ronde???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je la garde, de toute facon, elle a de besoin d'un alterno, une batterie, un radiateur, une porte, maitre cylindre et le cylindre de clutch, et 4 pneus d'hiver,,,, et une peinture,,,mais, bien, elle a bien servis, et j'ai trois adolesents, je ne suis pas pour les laisser conduire un char neuf. probablement, que l'acheteur a aimé mes sièges en cuir, électriques. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 oui monsieur.. du cuir et electrique... s'cusé là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Les gens sois aiment la niva ou quelques ignorants détestent et dénigrent les Niva c'est vraiment deux hémisphères différents(PT Cruiser à ses débuts) mais c'est surprenant comment elle est aimé! ...moi aussi j'ai eu 2-3 personnes qui m'ont demandé si elle était à vendre...c'est flateur!!! ...mais faut pas vendre nos reliques...surtout...garde ta petite fumée Ray...sinon....ton nom n'aura plus du signification!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Hey Ray, quand tu retourne au Chalet, laisse un PM, y doit avoir des trails la bas? Le Chameau et moi même avons des Niva fonctionnel qui aime l'estrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Cibole, la plus belle intonation que j'ai eu de la fin de semaine, c,est sûr que je vous appelle,, vous voulez sortir pour le souper annuel, je peux organiser quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 N'importe quand, j'aime juste pas aller au Nord de montreal, c'est trop loin et j'aime pas la ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 une question... le papier, il est bien en dedans de la NIVA... tu trouve pas ca bizarre... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Beb non, il manque une porte lol. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vaz a écrit:Beb non, il manque une porte lol. Regarde Petit nouveau à l,arrière de la Niva. Il y a pas de porte pour le coffre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Slayer-X a écrit:Vaz a écrit:Beb non, il manque une porte lol.Regarde Petit nouveau à l,arrière de la Niva.Il y a pas de porte pour le coffre arrière Pourtant, il y a quelques années un ami québécois, m'avait raconté que la police donnait des tickets quand tu ne ferme pas a clé les portes de ton char @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Les moeurs changent, en fait au chalet, il est parqué non barré, même chose pour la ville. Mais à Terre-Neuve, les citoyens se font un devoir de laisser les clefs dans le contact, et ca au cas ou quelqu'un aurais de besoin du véhicule. La seule place ou tu dois verrouillez ton niva, c'est à l'aéroport. La ils te donnent systématiquement une indication de violation. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 me suis fait mettre un tit papier sur mon pare-brise dans un stationnement parce que ma vitre était un peu baissée, c'était juste pour me dire de faire attention... Fumée: tu prends ça d'où l'affaire de Terre-Neuve? c'est pas mal comique, je m'imagine avoir besoin de ma voiture, sortir dehors et faire "bon bien, je vais attendre que la personne qui me l'a emprunté me la retourne....." =P Mais j'avoue que moi non plus en ville je suis pas un gros "barreu"... de toute façon, j'ai pas de radio dedans alors le pire qu'ils peuvent me voler c'est mon coffre à outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben ici c'est pas le cas, il y a même des quartiers ou tu hésites à laisser ta voiture même les portes fermées et une alarme. La police, elle ne s'occupe pas de tes portieres, elle prefere regarde si tu as bien payé ton stationnement et surtout que tu n'a pas dépasé le temps imparti. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est quand que tu immigres au Québec pour avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 la porte arrière semble ouverte sur la photo... je suis aveugle... mais pas fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 COLAB a écrit:C'est quand que tu immigres au Québec pour avoir la paix Un peu vieux maintenant, et puis moi dans ma campagne c'est cool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 petit nouveau a écrit:la porte arrière semble ouverte sur la photo... je suis aveugle... mais pas fou... Aveugle surement, tu ne vois pas le capot moteur ouvert ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 t'as raison, je suis aveugle, comment ce fait-il que tu le sache... le capot... c'est pas considérer comme une prote par chez-nous... (le hood est ouvert...la porte arrière aussi...) d,après moi, la petite fenêtre du coté conducteur doit l'être aussi comme plusieurs d'entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 petit nouveau a écrit:t'as raison, je suis aveugle, comment ce fait-il que tu le sache...le capot... c'est pas considérer comme une prote par chez-nous... (le hood est ouvert...la porte arrière aussi...) d,après moi, la petite fenêtre du coté conducteur doit l'être aussi comme plusieurs d'entre nous... La petite fenêtre , on ne voit pas !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est très facile de débarrer les portes d'un Niva, parfois même les clefs d'une autre Niva font l'affaire.Je ne barre pas non plus mes portes, et il n'a rien a voler.Je me suis déjà fait voler par contre le devant de ma radio dans la orange, car ma fenêtre était ouverte.Je n,ai pas changé mes habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pis chez moi je laisse les clefs sur le contact à l'année longue, Mais qui va venir voler dans un quartier régie par les H-A??????? y en a un qui s'est fait voler son harley la première année quand je suis arrivé et le voleur s'est fait débarquer d'une voiture en marche devant le poste de police deux jours plus tard et le harley avait retrouvé sa place dans le parking de mon voisin comme si rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites