Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

siège chauffeur - questionnement..

Messages recommandés

Jai lu sur un psot que le siége du chauffeur pouvait être remplacé par celui passger d'un honda civic... est-ce vrai ?????

merci +a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais COLAB... j'ai essayé celui chauffeur...mais est-ce que je peut mettre celui du CIVIC coté passager ...du coté conducteur sur le NIVA... je pense que les bébelles pour faire basculer le siège serait du mauvais coté... je n'ai pas remarqué sur ton NIVA... est-il comme cà...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais... ses possible, je ler fait... ses mieux des inverser a cause de lanlignement... tk, c'etais le cas pour mes banquettes civic SI 2004...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut mettre se que tu veut comme siege... avec un eut d'imagination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, le plus simple c'est de te faire des bracket fixes, tu peux pas bouger ton banc, mais ça nécessite pas des gros talents de gosseux... sinon faut que tu adaptes celles qui viennent avec le banc ou que tu adaptes pour que celles d'origine se fixent au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'Ai des banc de Grand AM pis ça fit mieux que de civic...civic...ça se recule pas assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regardé ca un autre jour... si le siège est montée de la même façon que sur le CIVIC, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas reculer autant... de toute façon je ne suis pas un GÉANT... je suis une personne normale....du moins je le crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont des Civic 96 et pas de probléme thumright y fitent en titi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je m'en vais `la maison bientôt, je vais commencer par dérouiller les boulons du sièges du civic et nétoyer le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'affaire c'Est que la Civic...a la place pour les pied...plus profonde...donc elle avance plus qu'elle recule...en tout cas mes bancs de Civic (Intégra) c'étaient le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma paret je suis conservateur a se niveau mes vieu banc dee niva style banc de bateau de peche je les adores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha, banc de bateau =P

Suis sûr que ta blonde les adore tes bancs de bateau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest un detail mais cest relativement confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien mes sièges d'origine, même si la rembourrure faite à partir de pelures de patates et de bétraves sent un peu par temps humide. En plus, ça cache l'odeur de gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lcelui chauffeur... j'ai peur qu'il me lâche n'imorpte quand... avec les pien qui sortent de dedans.. a un moment donné je vais être qui pour une bonne frousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sièges "de bateau" sont très simples, amsi très confortables aussi!!

tout a fait d'accord Gonzo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...