petit nouveau 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et vous autres... j'ai imprimé le document sur la NIVA hier soir... 584 pages...imprimer un seul coté... (désolé pour l'arbre que j'ai pris...)... je vais essayer de faire des photocopies (recto-verso...) est-ce qu'il y en que celà intéresse.... je devrais aller au souper... même si c'est la fête de mon plus jeune...(2ans le 10 Novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 petit nouveau a écrit:Et vous autres... j'ai imprimé le document sur la NIVA hier soir... 584 pages...imprimer un seul coté... (désolé pour l'arbre que j'ai pris...)... je vais essayer de faire des photocopies (recto-verso...) est-ce qu'il y en que celà intéresse.... je devrais aller au souper... même si c'est la fête de mon plus jeune...(2ans le 10 Novembre) C'est quoi comme manuel ? Tu ne peux pas le transferer par le Web ? Tu va détruire une foret complete là. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 [quote="niva78200"]petit nouveau a écrit: Tu va détruire une foret complete là. @+ Ses ok, BOB ses occupé de sa a l'épifanie.... hehehe, et ont la suivie pour etre sure qui la bien détrui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'en veux un mais si possible en format pdf sur l«,ordi comme ca je vais sauver un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 le voici le lien de NIVA 95... (voir dans la section documentation technique...la base du niva... il est en 5 langues en plus (russe,anglais,francais,allemand et espagnole) Ce fichier est un exécutable, mais pas de crainte il y a pas de virus, ce sont des scans que NIVA 95 a fait... http://niva97.free.fr/QNC/Documentation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites