Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

Manuel Mécanique de LADA NIVA...imprimé qui en veux...

Messages recommandés

Et vous autres... j'ai imprimé le document sur la NIVA hier soir... 584 pages...imprimer un seul coté... (désolé pour l'arbre que j'ai pris...)... je vais essayer de faire des photocopies (recto-verso...) est-ce qu'il y en que celà intéresse.... je devrais aller au souper... même si c'est la fête de mon plus jeune...(2ans le 10 Novembre)

petit nouveau a écrit:
Et vous autres... j'ai imprimé le document sur la NIVA hier soir... 584 pages...imprimer un seul coté... (désolé pour l'arbre que j'ai pris...)... je vais essayer de faire des photocopies (recto-verso...) est-ce qu'il y en que celà intéresse.... je devrais aller au souper... même si c'est la fête de mon plus jeune...(2ans le 10 Novembre)

C'est quoi comme manuel ?

Tu ne peux pas le transferer par le Web ?

Tu va détruire une foret complete là.

@+

[quote="niva78200"]
petit nouveau a écrit:

Tu va détruire une foret complete là.

@+

Ses ok, BOB ses occupé de sa a l'épifanie.... hehehe, et ont la suivie pour etre sure qui la bien détrui!

le voici le lien de
NIVA 95... (voir dans la section documentation technique...la base du niva... il est en 5 langues en plus (russe,anglais,francais,allemand et espagnole)

Ce fichier est un exécutable, mais pas de crainte il y a pas de virus, ce sont des scans que NIVA 95 a fait...

http://niva97.free.fr/QNC/Documentation/

• Créer...