sol 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tout est dans le titre recherche bras essuie glace complet pour avant gauche et droite ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai ca pour toi sol..... en échange de tes vieux c'est gratos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ça c'est de l'entraide c'est HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Steph, pourquoi veux-tu les vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 petit nouveau a écrit:Steph, pourquoi veux-tu les vieux... Pour faire des neufs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben oui ca se rebâtit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci steph ... mais mes vieux sont finis j,en ai predu un sur la route coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 pas grave... donne moi celui qui reste... les refaire exactement... si l'allu n'est pas casse....ca se refait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites