Vaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 BONNE FÊTE Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 merci ! merci ! ce soir sa me fait un peux de paine j'ai laisser les clées de ma niva bien rangé . la dernière foie que j'ai bue pour la paine j'ai creusé de au moin 9 pouces dans le fausset j'en connais un qui étais pas contant !! el chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonne fete a toi et profite d echaque moment ca passe vite loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 oh que oui bonne fete profites en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 d'une voie langoureuse, Christine et son maìtre de chante... HAPPPPPY BINRTHDAY TOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUU (bis) .... Imagine avec la voie de Marylin MONROE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonne fête Chameau, Bois pas trop pense à ton permis de conduire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 niva78200 a écrit: Bois pas trop pense à ton permis de conduire.@+ non je ne boie jamais trop toujour juste asser pour ne pas etre malade mais la je vous avourais que la tète me tourne unpeux mais c pas grave la bierre est encore bonne ce matin et pour se qui est du permis franchement sa me tante pas de le reperdre une troisième foie et au début c'étais la raison pourquoi que je me promaine en niva et mintenant c'est l'amour merci les gas el chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonne fête le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites