Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niva gtl

Liste des prix des pièces de Gabor

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des pièces que peut fornir notre cher Gabor avec les prix mis à jour...?

Ray, aurais-tu ça par hazard?

Parce qu'avant de commander, il faut GABOR connaître le prix... Mr.Red

En passant, pour ceux qui n'ont jamais fait affaire avec lui, je vous le recommende fortement... pas le plus vite sur ses patins (il doit ben faire 1 000 commandes par jours!), mais pas cher pis sympa comme tout!

Pis en plus, il donne souvent des petites surprises dans ses paquets, comme dans les boîtes de céréales! thumright

Je lui ai envoyé une canne de sirop d'érable pour le remercier pour son bon service. Ses enfants ont grandement apprécié!

Seul hic, il peut "seulement" communiquer en allemand, en anglais... et en Hongrois bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et il a vraiment tout et plus (pièces modifiées, robinet de chauffage qui coule pas, des pièces de racing, etc.)

Je me suis payé du luxe dernièrement en m'achetant les fameuses strapes qui vont sur le pneu de secours qui duraient pas 2 ans sans se brises!

Pis en plus, y prend Paypal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites surprises!!! je viens de commander de lui...j'ai hâte de voir mes surprises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je commande régulièrement à Gabor.

Pour la communication il n'y a pas de problème, je lui écris en français, il sait le lire (sa femme également) et il répond en anglais.

Pour les pièces, il a tout, surtout quand on peu lui donner les références.

Pour les réglements, PayPal, mais aussi les virements internationnaux.

Pour les livraisons, ce n'est pas que lui, les services de la poste hongroise ne soient pas mal non plus, de plus un colis qui part de Budapest traverse au moins trois frontières avant d'arriver en France, Hongrie, Autriche, Allemagne et enfin France, sur un suivi de courrier j'ai vu 7 jours pour faire le parcours.

C’est vrai, à chaque commande il y a un petit cadeau et même quelque fois des pièces gratuites, cela fait toujours plaisir.

Enfin j’apprécie beaucoup Gabor et je le recommande régulièrement sur NivAventure.



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...