Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suivez les conseils de antoine,

Messages recommandés

Invité
Ben la, mon anti corrosion est fait, ce matin,

ma stratégie c'est de montrer un beau dix à l'opérateur et de lui dire d'en mettre.

en d'en mettre épais, partout, même sur le moteur,, sauf bien sûr, sur les amortisseurs rancho.

ben y en a mis, tellement que en retour à la maison sur la 40 , j'avais l'air de Cheech and Chong's tellement elle fumait. Et de plus, la boucane entrait dans l'habitacle, par le frein à main

devrais bien êtr ok pour cet hiver.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Ray!!

C'est normal que ca boucanne beaucoup au début, et je vais y passer bientot!

Ce qui est bien sur le Niva c'est qu'i n'y a aucune fausseté et il est possible de mettre de l'huile vraiment partout.

Je susi peut-être un peu excessif, mais j'ai complètement enlevé les pièeces a l,intérieur en prévision de mon antirouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es aller ou Ray ?
Je magazine un emdroit de ce temps là.

Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antirouille Métropolitain sont asser bons, mais j'ai été décu sur deux points:

En fait je suis allé traiter ma fourgonette la, et ils m'ont regardé d'un drole d'air quand j'ai enlevé les plastiques qui recouvrent les pare-chocs et enlevé la roue de secours.

Le pire c'est qu'on m'a mit dehors de l'atelier parce que je "surveillais" trop le gars. C'était 74$ taxes incluses avec le rabais.

Pour la niva je vais aller voir un gars indépendant. C'est 50$ pour le traitemetn a l'huile.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce matin elle passe au traitement a huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis equipe pour faire ca laisse moi te dire qua 75$ comme chez antirouille metropolitain y font d largent en criss ca coute presque rien ce produit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon enssien proprio le fesais lui meme avec un 'kit' qui achetais qui coutais environ 25$ / 30$.... un heures (exageré) et le tous etais fait a SA satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça boucane pas assez, c'est qu'il en manque! Bravo tite fumée, tu as compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été chez un bodyman...60$ et il m'en n'a mis partout partout partout environ 1h30 que ça lui a pris...et y'en n'a encore plein...!...ça boucannait tellement que lorsque j'ai été au IGA après.... j'ai parké la Niva et quand je suis sortie....y'avais pu une auto en n'entour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gars... vous me faite rire... quand le cancer est pris... yé pris... très peu de Niva mérite un traitement complet et hors pair.... magreg, hugo, et gtl, et peut-être quelque autre chanceux avec des bêtes sans trop de cancer..... pour les autres, dans quoi 2-3 ans 4 ans max traitement ou pas elles vons être pressé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet, le truc serait de découper où y'a le cancer sur le ''frame'', enduis ''asphalte'', primer, peinture antirouille et ensuite faire faire le traitement, là ça vaut un peu plus la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et quand t'es poche en body.........ben ça rouille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est évident que ça en prend!!!!! pas c'est pas comme si c'étais un char neuf donc un peu ou beaucoup ça change quoi...tu te beurre plus quand tu le répare.. j'ai eu un Cherokee 77 pourris quand je l'ai eu... j'ai refais le body avec des pop...fais de la trail, chasse pêche etc.... 4 ans plus tard... a la scrap... j'aurais mis 70 de tranitement anti-rouille pas an dessus pis il n'aurait pas fais plus..... le cancer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas trop claire steph ton message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord steph...

C'est sur que tu as pas complètement tord, mais;

de un, le traitement va ralentir et pourquoi pas arrêter la rouille, de deux avec du métal et de quo souder...tout se répare, et se reconstruit.

Regarde la orange...elle était un epu rouillée, oui, mais les planchers sont refaits et elle a quand même 24 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais retrouvé ses coordonnés!..demain soir je vous les donnes!! il est a conseillé!!...y ma fais les montants...les poutre du faux frame...le plancher..aile...bas de caisse...hood...porte...moteur...en tout cas...y'en n'avait...et ça fait un an...et des que j'ouvre mon hood je me salit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je dis c'est que tu ne peux pas arreter la rouille. tu n'as d'autre choix que de couper de metal pourris et de mettre du neuf. mettre de l'huile sur du metal rouillé ca donne rien. et de toutes façon, apres une sortie, tu lave a pression... elle va où votre anti-rouille!!!!!!!

si vous avez une bonne coquille OUI ca vaut la peine mais si elle est pourris ou patché.... traité ou non, dans 3 ans elle sera a la scrap.....

lorsque le cancer est là.. il est là.... un plaster c'est temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un plaster... comment ca un plaster...il faut en prendre soin... un petit rhume... un petit cancer...ablation des parties infectés... ou correction immédiate... si rouille pas traité (sabler,gratter... enl;ver...) la pourriture reste la... c'Est comme la cangrène... tu coupe ... tu coupe... tu coupe.... a un moment donné si ca marche pus c'est la mort assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui masi un bon sandblast et tu enlève le plus de rouille avec ca pis le reste tu l'enlève avec un grinder pis un disque à découper pis tu soude de la tole neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma toute faire pour le gérir du cancer ma couper pi ma souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey hey... je sais les gars... je suis entrain de le retapper... moi aussi mais il faut avoir du temps... pis mon frame est encore pas pire... je vais le enlever tous ce que je peux en frottant...surtout en-dessous de l'huile de protection... pis la je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je roule pas en hivers sur nos route salée... mon Niva roule sur mon terrain avec sa nouvelle gratte cet hivers mais ne touchera pas au sel!!!

Commencé mon treitement aintirouille, ça avance bien, tout gratter ce qui pouvais tomber en dessous, foutue une bonne couche de rust killer ensuite j'ai peinturé le tout (presque terminé) au cahoutchou, c'est cute il est redevenu tout neuf et noir en dessous !!! et en passant toujours aucune perforation !!!!

La prochaine étape est de pitcher de l'antirouille partout dans tout les orifices possibles, jme suis ahceter un merveilleux épandeur d'insecticide à 10$ et je dois dire que je suis surpris de l'engin !! ça marche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui celle de monprinc je l'ai vue et c'est une SE comme la tienne, en passant lorsque j'aurai ma niva je t'échangerai ma grille ordinaire contre la tienne de SE pis je la peinturerai noire comme ca j'aurai des fogs originaux en plus de m'en poser d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que tu enleve les plastiques... y pu grand chose qui tiens... mais avec de la broche... je vais essayer d'arranger cà un soir de cette semaine... pour ne plus avoir de tracas avec ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killer: tu peux redimensionner ta photo? ça fait pas mal large de bordure sur le côté gauche comparé au texte à droite...

La Niva que vend Monprince a l'air hyper propre et elle a 110 000km... c'est quand même "beaucoup" de km sur un Niva (considérant que y'a plein de monde qui en achètent avec 50 000km dessus), mais elle a vraiment fier allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...