Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 La j'ai eu un speach de ma fille ce matin parce que le toit ouvrant coule, en fait il dégoutte. Y a tu un truc pour traiter le scellé de caoutchouc entre la vitre et le frame. J'ai pensé de traiter au Thompson Water seal, si non, il faudra le colmater au silicone et le condamné. J'ai aussi du motor belt dressing pour la strappe de l'alternateur,,, Vous avez des idées,,, meric ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La petite fumée a écrit:La j'ai eu un speach de ma fille ce matin parce que le toit ouvrant coule, en fait il dégoutte. Y a tu un truc pour traiter le scellé de caoutchouc entre la vitre et le frame.J'ai pensé de traiter au Thompson Water seal, si non, il faudra le colmater au silicone et le condamné. J'ai aussi du motor belt dressing pour la strappe de l'alternateur,,, Vous avez des idées,,,mericrayOui, Tu sors plus quand il pleut ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 il existe aussi un silicone a caoutchou que tu peut acheter chez canadian tire pour les caoutchou sa redonne de la vie cest pour les hydraté si on veut sa sàppele silicole... quelque chose sa fonctione bien sur les portew et fenetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Mais daniel, je dois sortir quand il pleut, ca le lave de la bouette. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La petite fumée a écrit:Mais daniel, je dois sortir quand il pleut, ca le lave de la bouette. ray Alors la che po moi ! Allez blague à part, sérieusement maintenant, je pense que si tu peux, il faut changer le joint en caoutchouc. Mettre des produits ne changera pas grand chose, les caoutchoucs durcissent en vieillissants, ils se craquellent et deviennent poreux J’espère que tu trouveras la référence de ce joint, sur le catalogue de pièces détachées je ne l’ai pas vu, pourtant ici aussi ils livrent des Niva neuf avec toit ouvrant (en option) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 En effet, le joint c'est pas au catalogue, je crois que le toit ouvrant a été ajouté hors usine. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 je confirme pour le toît, c'est pas de série chez Lada, c'est ajouté rendu sur place... le modèle Cossack est pas le même au Québec et en Angleterre par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sa coule par ou??? entre le joint et la vitre ou entre le joint et le toit???? si c'est par le toit, tu souleve le joint et tu met du silicone... si c'est par la vitre, bien c'Est que le joint est trop écrasser, il faudrai le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 En effet jean, entre la vitre et le joint, pas assez de pression. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 chez les revendeur de pièces de carosserie... tu pourras peut-être trouver un nouveau seal... étant donner que ce toit-ouvrant est un ajout canadien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben la je suis confus, est-ce que j'achète un scellé de can la tire, ou je change le scellé, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Et ya pas moyen de serrer ce truc, je vais regarder ca demain, et pour le ct, il faut me procurer du scellant à radiateur,,, alors, une passe deux scellant.. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui mais attention n'uttilise pas du silicone parce que ca contient du VINAIGRE et que fait le vinaigre au métal??? CA LE FAIT ROUILLER donc PAS DE SILICONE SUR LA CARROSSERIE DE NOS NIVA C TU CLAIR???? on veut pas les faire rouiller déjà qu'il n'y en a pas beaucoup sur la route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Un bon compain m'a donné le truc, vous avez qu'à gauchire les deux pentures en acier, dix minutes au plus,,, en plus, j'ai arrosé de silicone. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 sa n'aura pas couter trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 donc le toit ferme plus fort avec les pentures modifiées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites