Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Vous, l'aurez devinez, un raid c'est épattant, 525 km de niva, plus de 129 km de trail dans notre beau pays du nord de Matawin,, je crois,,, Épattant, dans cette zec, je crois qu'il y a plus de 1 000 000 de trails,,, propres dans des montagnes,, Et la zeque, sa resseble à quoi, ben on est dans le bois: Et ca prend du gaz, parce que des km, on en fait, C'est au nord, c'est humide, des trails de vtt, ben ca graphigne les portes, Ou c'est ouvert, lieu de collecte du bois, et c'est surtout rocailleux,,, ben rocailleux pas de bouette, Et deux nivas, Rien de cassé, quelques petites réparations, des graphignes, bien apprécié, sortie exemplaire, qu'on vas renouveller bientôt, Meric à rick jace pour l'organisation et l'hospitalité, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super photo les gars et la fille dommage que seulement 2 soit venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 belle photo... belle place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Wow ça à l'air cool comme endroit....bon y faut que je me bouge pour finir mon body paint ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en plein les sortie que je desire faire wooww superbe les gars avez vous vue des bebittes a 4 pattes ou perdrix .. moi je susi dans le coin st michel des saints zec brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Nan... on a vu juste des chasseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ca va coûter cher de peinture!!!!!!!! désolé Colab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 De la tremclad partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah oui les gars! Maudit, c'est grand le Nord Quebecois! Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbes photo pis ca a l'air d'être une maudite belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon... voici les nôtres... ne vous reste plus qu'à saliver devant votre écran ;-) Les vidéos suivront cette semaine ! Cliquez sur le lien... il y en avait trop pour les mettre directement ici ! http://www.flickr.com/gp/11397024@N05/i2MDu7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 belle photo... Ray faut pas trop jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ouin..... belle randonnée les Nivaistes!!!! belle photos jane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Niva95 a écrit:belle photo... Ray faut pas trop jouer avec ya quoi... 4 ados????????????? ya compris, elle est remisé... a marche pu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Belles photos, c'est une sortie comme je les aimes. Beau paysage, pas trop cassant pour la Niva. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 oui , et je peux vous dire que sous les ligne d`hydro il y avait de la roche , mais de la grosse roches c etais capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 rick_jace a écrit:oui , et je peux vous dire que sous les ligne d`hydro il y avait de la roche , mais de la grosse roches c etais capoter Quand je dit pas trop cassant, ça ne veux pas dire facile! Simplement pas une succetion de trous plus ou moins profond avec de l'eau ou de la boue qui rentrent partout, encrasse la mécanique et le body. J'aime beaucoup ce que vous avez fait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 On a eu de tout... des trou d'eau (assez profond pour faire éclater mes lumières), de la roche, de la bouette, du sable, de la forêt... c'était génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 En effet pour le passage rocheux, il a fallut de l'aide (spotter) pour que le copain puisse passer, Pour la casse, il faut dire que nous sommes un peu au nord et que nous avons fait attention. Et Daniel, je croyais bien que tu aimerais ce genre de sortie, pour ma part, c'est votre niva Alpes qui m'intéresse. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Belles photos rick, je vais aussi déposer mon répertoire, et pour les vidéos, j,en deux de mises, ,,dans y tube, il en reste deux autres. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La petite fumée a écrit:En effet pour le passage rocheux, il a fallut de l'aide (spotter) pour que le copain puisse passer, Pour la casse, il faut dire que nous sommes un peu au nord et que nous avons fait attention. Et Daniel, je croyais bien que tu aimerais ce genre de sortie, pour ma part, c'est votre niva Alpes qui m'intéresse. ray Ah oui Ray, ça ressemble un peu à la Nivalp http://raids4x4.com/article/archive/28/ Le problême maintenant, c'est que c'est super cher pour faire cette randonnée. Si vous n'etiez pas si loin, je pense que l'on rirait bien ensemble. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Superbe photo les gars! Ça me donne envie de partir à l'aventure. J'aime bien la photo de Ray entrain de pisser, sympathique comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Aucun signe de snorkel sur toin niva Petite fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Nope pas de snorkel, mais ca vas venir, ainsi que la rehausse de l'ordinateur. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 oui la rehausse de l`ordi car lèau entre vite dans un niva hen ray hihihihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Puisque vous aimez les photos, ben j'ai balancé le tout dans photobucket, Toutefois, j'ai un bon vidéo de 120 meg, et je ne sais pas comment vous le présenter parce que les sites d'ébergement sont limités à 100meg, en tous les cas voici, et remarquez les phares à rick, ils ont explosés dans l'eau,, preuve que son niva n'avait jamais été solicité à sa pleine valeur, ray http://s239.photobucket.com/albums/ff259/lapetitefumee/lazec/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ray - utilise google, il prend des videos plus gros que 100megs... youtube est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Google quoi, t,as le lien, svp en plus youtube, ben y distillent tellement que c'est pas beau à visionner, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu veux dire google vidéo,,, alors j,essaie ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai essayé moi google vidéo et c'était tellement long !!!! Rien à faire !!! Je me suis découragée et finalement au lieu de uploader 10 fichiers de vidéo j'ai fais un montage et je l'ai hébergé avec Youtube et le merveilleux dans tout ça c'est que je suis passée de 210 mg à 20 environ !!! Alors je peux même le transmettre par courriel une fois compressé avec winzip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Et j'ai utilisé un logiciel merveilleux que je ne connaissais pas qui est très simple à utiliser et qui est déjà dans mon ordi en plus !!!! Windows movie maker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Rick tes vidéos sont introuvables sur youtube...n'oublie pas le "tag" QNC pour Québec Niva Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 allez voir sous la rubrique vidéo... j'ai mis le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Rick, j'ai un vidéo de 120 megs,,, de toi qui est assez rigolo, et que je suis certain que certains membres voudraient visionner. tu peux m'expliquer avec détail que faire avec, parce que je ne puis vous le présenter,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon, j'y suis arrivé, distillé le vidéo sur microsoft vidéo,,, et pour votre bon plaisir, le voici,,,et ca prend du son, https://www.youtube.com/v/XwTVhf6eRuw ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 sa me rappele une belle tite cote qu'on a eu bien du plaisir a monter mais etonant quand meme qu'il n'y soit pas parvenue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Jace dit : ça doit être le chauffeur le problème... ça peut pas être le niva lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 les pneus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca ta pas empèché d'avoir du plaisir, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 nan... le chauffeur... j'suis sûre... vous demanderez à Rick voir ce qu'il en pense lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Jo: ah oui, cette tit côte là, ça fessait pas mal quand même, moins haut mais plus abrupte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 c'était comme jouer dansun carré desableavec des mini voiture geante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 rick???? jace??? = dédoublement de personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rick = le membre jace = sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Sa lair d'une maudite belle place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mets en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mon beau frère arrive de la chasse dans ce coin la et y m'a dit qu'il avait vu deux perdus en lada ca doit être vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Grosse chance que ce soit nous, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui pas mal pque je sais que seul vous deux avez été à la zec le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 une camera "woman" .... on rit pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle prise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites