Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prochain gros achat! Aider moi.

Messages recommandés

Invité
J'envisage d'acheter un compresseur a air. Je veux faire ma mécanique de tout les jours mais j'aimerais aussi pouvoir peinturer mon Niva.

Je suis pas du genre a acheter trop petit et après m'en vouloir tout ca pour sauver quelque ceine. Alors je me demandais c'étais quoi la grosseur ideal pour pas m'en vouloir sans dépensser trop pour rien.

J'ai regarder chez Canadian Tire le Coleman 7hp avec la réserve de 60galons, mais j'ai pas trop confiance en Coleman pour faire des compresseurs...


Alors, vous qui avez des bons compresseurs, vous me suggerer quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul conseille que je peux te donner, pis minimum 5hp pour 40 gallon si tu veux peinturer...

pour le rest, bien coleman... mon pere a une ferme et il a un colement comme tu as vu au canadian tire et sa fait 4 ans qui la et jamais eu de problème avec et il s'en sert presque a chaque jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sandblast c'est tu plus demandant que la peinture? J'ai une couple de chose a sandblaster aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
assure toi que ce n<est pas des pistons en ceramique mais en metal et aussi des fois un reservoir trop gros pour le pouvoir du compresseur sa fait diminuer la durer de la pression il a souvent possibiliter de voir le graphique laisse toi pas berner par la taille...

sa depend aussi de tes moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sugestion que j'ai eu: il faut que l'huile sois changeable dans la base, et que le moteur sois séparé du compresseur comme ça si ça brise sa revien moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensez au LOTO 6-49...

Selon certains, la capacité et la force du moteur ne dérange pas beaucoup pour faire de la peinture, ce qu'il faut c'est le débit qui soit constant et avec un bon pistolet (et une bonne main...) tu peux faire ce que tu veux... si tu n'est fait pas à tous les jours... je te conseil un achat plutôt modeste... si tu travaille 8h00 par jour avec ton engin... c'est pas la même chose...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je te conseille un compresseur de marque campbell hausfield avec moteur séparé sur le 230 volts ainsi que la base à huile changeable pour améliorer la durabilité et j'irais dans le 7 hp et plus pour l'uttilisation que tu veux en faire n'oublie pas que la réserve est aussi importante pour que ton compresseur parte le moins souvent possible mais pour le sandblast tu dois avoir un compresseur avec un haut débit pour qu'il travaille bien et que tu n'aie pas a arrêter à tout bout de champ parce qu'il ne fournit pas.



allez bonne chance

kbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...