Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

qui a deja defait ceci woow dur en svp

Messages recommandés

ca va sprendre des torches d'apres moi je l'ai couper de j,ai frappé avec un punch et rien niet




voici ou j'en suis la couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut que tu cogne avec une petite masse sur le spindle juste à l'endroit ou ton ball joint rentre dedans avec la bolt dévissée pour le lacher lousse mais attention pas de petit coups de tapette des bons coups avec une masse de 3 livres et ca devrait sortir assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as coupé, c'est trop tard, il te fallait un arrache rotule pour retirer tout ça proprement.



Là, il faut depose le moyeu, te caler dans un etau et frapper du coté ou il y avait l'ecrou.

Attention, si tu ne veux pas demonter, tu risques de tordre le bras voir le casser.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si je comprend bien ca sort en poussant du coté du boulon cette merde pas le contraire ..il y a qu'un sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sol a écrit:
ok si je comprend bien ca sort en poussant du coté du boulon cette merde pas le contraire ..il y a qu'un sens


Oui, c'est conique !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet rendu la, il va falloir défaire tout l'ensemble, et probablement mettre dans un étau.

Bonjour le réglage du parallélisme une fois réinstallé.

Comme il a été dit, normallement en frappant nu peu par le dessous ca sort.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tout est fait et oui j'ai du tout defaire et mettre dans etaut et bing bang tout est en place en 2 mouvemant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achéte mon produit miracle en bombe c'est génial 15 minutes + tard tu tapote et il sort comme un charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la clef du succes c a mon avis un"zip gun" moi je ne travail jamais sans Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...