Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathpaquet

j'me lance!

Messages recommandés

bonjour a tous!

ca fait deja quelques semaines que j me suis inscrit parmis vous, mais c'est le premier message que j'ecrit. La raison? j,me cherchais un petit 4x4 depuis un bout pis a force de vous lire j'suis tombé en amour avec la Niva et j'ai decidé que c'etait ce qu'il me faut.

Alors voila, j'viens de casser le petit cochon pour deux Lada (un 98 et un 97) donc j'crois qu'il est temps de me faire aller la trappe...

Mon objectif? Battre la moyenne au baton de Sol en ce qui a trait au nombre de questions posées en si peu de temps Wink

en attendant, voici quelques photos de mes nouvelles 'bebelles' comme dit ma blonde:






j'vous reviens avec ma panoplie de questions dans pas long!

Merci à l'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue, ton 98 est pareille au mien dans ces débuts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah qu'ils sont beaux! bravo!!

Les deux on est à Québec, si t'as besoin d'aide à un moment donné pour faire les changements de fluides ou quelque chose dans le genre, juste à me le dire, si tu m'offres la ride à partir de l'université, j'te montre comment faire tout ça Wink

Maintenant, enlèves tous les plastiques pour être sûr de pas avoir de surprise (j'en ai eu tout une moi quand j'ai enlevé les miens!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien bravo et bonne chance, ,

tu sais, tu es invité à notre super soupé annuel,, t'as qu'< venir avec niva gtl,,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!

MatLax, ca tombe bien, c'est comme ca que j'avais l'intention de commencer mon marathon de questions, a savoir si y'avait quelqu'un a Qc qui pouvait me coacher un peu.. merci de t'offrir, c'est tres genereux de ta part!

et pour les plastique, en effet la 97 est pas mal magané en dessous, mais le 98 est pas encore percé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool! j'allais te dire que la fin de semaine du 20/21 ça aurait été bien parce que Gonzo aurait pu être là lui aussi, mais je crois que nos blondes apprécieraient pas! J'ai pas d'école du mardi au jeudi et je suis dispo la fin de semaine, mais je commence à travailler mardi donc je vais voir ça va être quoi mon horraire après ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de troubles!

moi aussi j'ai une blonde un peu possessive Wink

tu me feras savoir quand tu seras libre pis j'essairai d'avoir une permission speciale Razz

en attendant, tu pourrais peut etre me dire de quoi j'vais avoir besoin question que j'sois pret (type d'huile recommandé, viscosité, marque meilleure qu'une autre, sorte de biere que tu prefere...etc)


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
potentiel tes nivas
felicitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis eux... et bon courage pour la poté de celui qui a des bas de caisse en plastique... un conseil, pour les ailes ou ailleurs utilise une sableuse à bande avec du 36 grains, ca enleve pas pire... et sa prends moi de temps qu'au grinder...et sa fait une plus belle job... quand j'aurais le temps de finir le miens vous verez...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3.75L de 10w40 ou 15w40, mais je sais pas laquelle des deux que j'ai jamais réussi à trouver, m'enfin, tu prends celle qui est là et pas celle qui est pas là =P

4.7L de 75w90, tu prends un gros 4L et un petit 1L avec le bout comme une bouteille de miel, comme ça c'est facile à verser Wink

N.B.: Quand on a fait le changement à Gonzo, j'ai fait une erreur et j'ai pris de la w140 pour le 1L et c'est ça qu'on a mis dans la transmission en plus de .75L de w90 et le résultat a été super, ça shift mieux que la mienne =P


edit: moi je préfère grandement la synthétique! mais question budget j'ai pris de la semi quand j'ai fait mon changement =( Dans ce genre de voiture, ça peut valoir la peine d'investir un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes Nivas!

On est un peu fou de trouver deux vieux véhicules patchés beaux....masi ca fait partie de notre passion et de la réalité Lada!

Elles sont belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas ..ouian je m'encourage la lolll mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES SIR!!!

Il fallait que je demande s'il y avait d'autres Nivaïstes de la région de Québec à part Matlax et moi (et Frank, ex-Nivaïste notoire) pour qu'il s'en ajoute un autre.

Vous allez voir, c'est le réveil des Nivaïstes de Québec. Ceux de Montréal n'ont qu'à bien se tenir!

Pis à part ça, le but d'Alain Côté, y'était bon! Twisted Evil

-Un ex-partisan des Nordiques frustré pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on pourrait se faire un 'Team Quebec' pis faire des sorties competitives...

Qui est libre pour le prochain Vendredi Saint???





(ca sent la chicane de famille ca!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le dieu des Niva te bénisse mon fils car tu as fait un excellent choix de véhicule maintenant que tu en as deux tu aura de quoi t'amuser et emmener ta compagne avec toi dans le bois pis on sait jamais elle pourrait s'avérer meilleure pilote que toi de toute facon bienvenu parmi nous et qui sais peut-être que moi aussi je vous verrai dans le bois drive non mais sans farce j'espère moi aussi en avoir deux pour le prix d'une mais seul dieu le sais pis le yabe s'en doute Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit aux Nordiques ce que l'on dit aux Nivas quand ils meurent: "Rust in peace".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...