Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Souper du club édition 2007!

Messages recommandés

Invité
Landy a écrit:
MatLax a écrit:
personellement je préfère Montréal à Ottawa, c'est fait en carré, Ottawa c'est fait........ en tout croche finalement....

Tu veux le plan de Paris ?

ouep, je sais, toute les vieilles villes d'Europe, ça a pas été construit quand les voitures existaient et ça paraît Wink

C'est quoi cette idée de St-Hubert....

Je veux choquer personne, mais pas au St-Hubert SVP...

Il doit bien y avoir un bon resto autre que St-Hubert, Mcdo, Mikes, Cage au porc ect, ect...

Faite moi paisir, ici ya juste sa cette merde la.... j'aimerais bien manger a une place que je connais pas me tapé 600km pour manger du St-Hubert....

Ouffff!!!!!! la crise a passer Mr. Green

Je vais effacer tout ce qui ne conserne pas la confirmation sur l'autre message... sa serait bien de pas poster autre que pour confirmer.

Merci la gagne. thumright

J'aimerais pas avoir l'air de défendre Antoine, mais il s'est forcé pour organiser cette soiré. Ca peut pas plaire a tout le monde c,est sur mais tout même on va avoir un souper pour le club. À ce que je que sache, le but premier est de se rencontrer pour apprendre à se connaître non? Si vous n'êtes pas satisfait, l'année prochaine, portez-vous volontaire pour l'organiser

On ne dit pas le contraire, c'est juste que ça serait bien un peu d'exotisme. En plus le souper est seulement dans deux semaine.

Al

Invité
Si vous voulez RIRE beaucoup et avoir énormément de fun, ya l'hauberge du dragon rouge, c'est très hot.

C'est aussi pas chère, la bouffe est bonne et l'ambiance incroyable.

Sans compter que là, vous êtes en train d'énerver le Big Boss.

Lui qui se fait un plaisir de faire 600Km pour souper avec vous confused

Personnellement je ne peux participer à votre réunion, donc mon avis ne peut être que neutre.
Il me semble que pratiquement depuis le début de ce sujet, tout le monde semblait d'accord pour un resto Russe.

Je ne connais pas le St Hubert, mais il ne semble pas faire l'unanimité !

Enfin moi ce que j'en dit!
Je penserai bien a vous ce jour là

@+

moi je leve mon chapeaux a l,organisateur de cette occasion et oui il est vrai que de satisfaire tout le monde cé pas chose facile ..alors bravo pour tout et je suis certain que le st hubert sera a la hauteur ..Apres tout cé nous les russes

le probléme Sol c'est que tout le monde voulait manger Ruscof, pas St hubert......on a pas été consulté sur les prix genre 25 $ par tête de pipe...c'est pour une fois par année donc à rencontre exceptionnelle repas exeptionel...sommes nous en démocratie ou non... lol!

Si les membres aurrait trouvé ça dispendieux on aurrait rectifié le tir, mais là y a pas eu de consultation.

Ça n'enléve rien à la prise en main pare Antoine d'organiser le soupé, c'est pas facile on le sait mais il faut juste pas imposer. thumright

Invité
Daniel,

d'un francais, c'est sûr que tu ne connais pas le st hub,,,

c'est un savant mélange, de chlorure de soude, amidon et de gras animal et végétal (trans et saturés de préférence ) additionné d'une espèce de mutant ressamblant à un oiseau dont on a recyclé les plumes.

rien à faire avec escargots aux échalottes, et frites dans le gras de canard,,,

Et Jean, si tu viens pas, ben tu pourras pas conduire la jolie petite italinne, rehaussée. Je vais même la lavée avant ton arrivée,

ray

Invité
De plus, je ferai le plein,,,

ray

Aller, on se choisi un resto Russe qu'on en finisse.

Al

Invité
Italine,

bon dieu,

ray

C'est sur que le Dragon rouge... ca serait l'ideal... dans le nord de la ville et tu peux même manger des petits pétacles frites avec de la canelle... hum un delice... avec comme appéro un petit sang de dragon... pis pour un dessert le gateau de la mort...
envoye antoine essaye et je suis certains...(99.9999999999%) que tout le monde va trouver cà extra. Félicitation à Hugo, pour avoir fait cette sugestion...

Oui, je sais je te comprends Antoine, trouver un endroit pouvant accueillir 15 à 20 personnes c'est pas évident... mais le Dragon Rouge peut en accueillir autant...

et je te félicite pour le courage que tu as pour organiser un souper comme celui là .... si c'est Dragon Rouge compte sur moi et je te paye la moitié de ton lunch là bas....

Non Colab... yé pas russe... mais y font de la bonne bouffe dans le style médiévale... et on appel l'aubergiste... pour la boison... tu peux avoir du sanglier... des hambourgeois... (pas hamberger style mcdo...) mais assez pour sustenter son homme après un dure journée d'attente .... du cerf...c'est pas toujours le même menu... mais crois moi c'est bon comme bouffe et anbiance...

Invité
bah ça prendrait simplement quelqu'un qui appellerait dans un resto russe ou à l'auberge pour réserver... pour le stationnement, tout le monde s'arrange, c'est pas si difficile que ça, au pire un stationnement payant y'en a plein à Montréal... Avec googl map comme ami, y'a pas de problème!

Lâché moé avec vos problème de stationnement, ça fait 11 ans que je vie à Montréal et j'ai eu un stationnement pendant seulement 2 1/2 ans à mon studio, donc 9 ans sans stationnement. Fait que venir à Montréal pour une soirée et avoir à se trouver un stationnment c'est pas l'amer à boire.

Al

Oui Mitch je connais le dragon rouge pour y avoir déjà dégusté des boulette de sanglier...hummmmmmmmm

La petite fumée a écrit:
Daniel,

d'un francais, c'est sûr que tu ne connais pas le st hub,,,

c'est un savant mélange, de chlorure de soude, amidon et de gras animal et végétal (trans et saturés de préférence ) additionné d'une espèce de mutant ressamblant à un oiseau dont on a recyclé les plumes.

rien à faire avec escargots aux échalottes, et frites dans le gras de canard,,,

Et Jean, si tu viens pas, ben tu pourras pas conduire la jolie petite italinne, rehaussée. Je vais même la lavée avant ton arrivée,

ray

D'après la description que tu me fais Ray, je n'ai pas vraiment envie de connaître St Hubert.

Tu sais, ici aussi il y a bien des "restaurants" où on te vend n'importe quoi.
Il n'y a pas que du 5 étoiles.

Les frites cuites dans de la graisse animale qui boucane tout le quartier il y en a.

En générale, a part quelques exceptions, ici on mange bien.

J’espère que pour vous tout va s’arranger pour le mieux.

PS, St Hubert c’est le patron des chasseurs.

@+

Invité
En réalité c'est un peu exageré sa description, c'est une chaîne de rôtisseries, donc on y mange surtout du poulet... disons que comparé aux chaînes des ÉU, je péfère le St-Hub =P

Invité
T'as raison, et on devrais garder le st hub comme lieu de rencontre,

c'est pas si mauvais, c'est pas bon, mais c'est ok pour une bande de sophistiqués dont certains se promènent dans un char russe conçu il y a 30 ans.

ray

non ils livrent pas en Lada Niva ils n'arrivent pas à destination pour livrer à temps mdrmdrmdrmdrlol!lol!lol!

Non, mais ils mettent ta commande sur le moteur, là c'est sur que ça reste chaud.

Al

Invité
hé merde......... vais être sur la route....... le 3 et 17 nov ok... mais le 10, pas là!!!!!!

Invité

javais pas lu en haut..... merde les gars... au st-hubert!!!!! batard, le mc-do n'avais pas de place?????????????

c,est sure que je n'y serais pas du a mon travail mais si j'avais pu y être..... allez^y au diner, avec le menu midi ca va coûter encore moins cher!!!!!!!!!

mdr

Montréal..... la ville ou tu peux manger un steak avec sauce au vin a 4 heure du matin un mardi soir et vous allez au st-hub!!!!!

Antoine... nous avons tous un horaire chargé et on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a, ne prend pas mal ce que je dit... c'est déjà super bien que tu te soit occupé de ça.... c'est juste que ca me fais rire.....

Il n'est pas du tout trop tard....

Même ceux qui n'ont pas réservé peuvent venir...masi essayerz de le dire quand même...

Invité
a quel heure faut se poiunter...

cela serra sans moi pour le soupé......désolé..amusez vous ewq

Invité
Bon bah désolé tout le monde, je viens d'apprendre que ça prend absolument une carte de crédit pour pouvoir louer un voiture et étant donné que je n'en ai plus, je peux pas venir au souper, amusez vous bien quand même!

*pas content*

Invité
j'ai essayé de m'arranger moi même (question de pouvoir revenir le soir même) et on voit ce que ça donne, de toute façon, j'avais cru lire qu'il avait déja 3 personnes au total dans sa voiture? ça sera pour l'an prochain ou cet été...

à moins qu'il y ait quelqu'un qui passe par Québec, si c'est le cas 819-661-8682 juste à demander Mathieu...

• Créer...