Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut !! Je suis les conseils de Niva95 pis je viens faire une courte présentation ! First, je recherche activement une niva en bonne condition pour faire pas mal de route ! Jdois avouer que c'est cette auto la mes parents avaient quand j'étais tit gars pis jen garde d'excellent souvenir !! De vrai bêtes loll ! Jai surement avoir pas mal de questions a poster sur le forum donc jvais faire de mon mieux pour que ca sois le plus compréhensible que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue au QNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on a des experts sur le forum qui risque fort bien de répondre a toutes tes questions, inquiètes-toi pas (je parle pas de moi évidament, je suis débutant encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 y'en a une à vendre pour 500$ dans la section des Niva à vendre! Elle est dans le coin de Mascouche donc c'est pas loin de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et un de plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Wow ! c'est rare que je recois autant de come back sur un forum ! vous etes genial !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenu tu vas voir ici y a de l'aide pour ceux qui en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et pour tes question, je suis sur que la plupart des réponce ce trouve déja sur le forum, je t'invite a utiliser la fonction recherche mais ne te gêne surtout pas pour nous en posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ont ta dit - bienvenue? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 JayJay a écrit:ont ta dit - bienvenue? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 de la part d'un cousin @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Без перевода Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 PAreil pour moi... je te souhaite la bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites