Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

New Member

Messages recommandés

Invité
Salut !! Je suis les conseils de Niva95 pis je viens faire une courte présentation ! First, je recherche activement une niva en bonne condition pour faire pas mal de route ! Jdois avouer que c'est cette auto la mes parents avaient quand j'étais tit gars pis jen garde d'excellent souvenir !! De vrai bêtes loll ! Jai surement avoir pas mal de questions a poster sur le forum donc jvais faire de mon mieux pour que ca sois le plus compréhensible que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on a des experts sur le forum qui risque fort bien de répondre a toutes tes questions, inquiètes-toi pas (je parle pas de moi évidament, je suis débutant encore Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a une à vendre pour 500$ dans la section des Niva à vendre! Elle est dans le coin de Mascouche donc c'est pas loin de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow ! c'est rare que je recois autant de come back sur un forum ! vous etes genial !! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et pour tes question, je suis sur que la plupart des réponce ce trouve déja sur le forum, je t'invite a utiliser la fonction recherche thumright

mais ne te gêne surtout pas pour nous en posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...